Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2012 15:11:13

Membre

[ATT] Candidature Spring45

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Spring45300
Mon âge : 19 ans
Mon pays : france
Mes passions : minecraft, badminton et le poker
Mon métier ou Mes études : actuellement en BTS MI (maintenance industrielle)
Mes créations sur Minecraft : trés peu, des fermes, un bateau, une gare avec des reseaux souterains
Petite info en plus : souvent de bonne humeur, je suis tjr trés jovial :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a "thefantasio974" avec le guide pour bien debuter v1 ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : votre forum est trés actif, c'est réelement ce qui ma plu. (de pouvoir rencontré d'autre personnes sur minecraft)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :tout simplement grace a mon meilleur ami, "GOOGLE" ^^
Ce que j'attends de lui : de la bonne humeur et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter :De l'humour, de la présence, et pourquoi pas quelques grands projets
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : étant attiré par le mode survival je suis allr sur ce serveur, ce coté trés sombre ma vraiment plu. Mais malheuresement n'etant pas "builder" je n'est pas reéllement decouvrir cette map étant donné qu'il faut etre inscrit.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, sur un serveur avec un amie. Mais je n'y suis pas resté longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

LU et Approuver

Dernière modification par spring45 (23/09/2012 17:24:56)

#2 24/09/2012 11:08:21

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Candidature Spring45

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ta visite du FB est trop juste.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums