Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/09/2012 00:17:30

Membre

[ATT] Présentation de Carghos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Carghos
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot , jeux videos
Mon métier ou Mes études : j'ai un bac pro et un bep travaux paysagers
Mes créations sur Minecraft : rien je debute
Petite info en plus : peux passer des heures sur les jeux ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des videos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je trouve que les serveurs sont beau et les admins acceuillant et explique bien les régles
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par google
Ce que j'attends de lui : de pouvoir faire des connaissances , d'aider les personnes en difficulter et de m'éclater un peu
Ce que je compte lui apporter : des créations original
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai rencontré un de vos admin , j'ai rencontré une personne sympatique qui m'a bien fait rigolé, je me suis fais tuer par un zombie voila tous ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulté , les constructions se passent sur des petites parcelles , ne pas detruire les parcelles du voisin et ces creations , ne pas piller les coffres des voisins, interdit de mettre des pieges qui peuvent etre mortelle , le combat est interdit , pas d'insulte . Les sanctions peuvent etre du simple kick, mut avertissement mais cela peut aller jusqu'au ban de quelques jours voir ban definitif pour des insultes raciste ou parole terroriste .

J'ai a peu prés tous dit je suis retourné sur le serveur j'ai vraiment envi de jouer sur votre serveur j'ai decouvert pas mal de batiment magnifique sur votre serveur  surtout le musée :)

Dernière modification par carghos (01/10/2012 19:14:00)

#2 25/09/2012 00:32:18

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Carghos

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums