Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/09/2012 15:47:27

Membre

[ATT] Présentation Nko37260 =)

Mon pseudo :  Nko37260

Mon age : 15 ans

Mon pays : France , TOURS

Mes passions : Les jeux vidéos , le cinéma , les mangas, bref je suis un geek =)

Mes études : Je suis dans ma 2ème année de troisième

Mes créations dans minecraft : j'ai un don pour crée de chouette cabanes et abris commode

Petite info :   Je suis aussi très partageur de l'élevage ainsi que de l'agriculture

Comment j'ai connu le jeu minecraft : Grace à youtube et TheFantazio974

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft .net :  J'ai choisi ce site car il bien présenté et sérieux

Ce que j'attends de lui : qu'il reste comme sa !!!

Ce que je compte leui apporter : Un Architecte renommé ^^

Ce que jai visité a part le spawn : Je n'ai rien visiter car je veut découvrir tout d'un seul coup :)

Depuis combien de temps je joue a minecraft :  Environ 1 ans

Ai- je déja joué sur d'autres serveur :  Oui mon serveur personnelle mais je n'ai jamais joué sur un serveur aussi cool que le votre !

Ai-je déja été refusé sur un serveur :  Non car je ne suis pas un fourbe , enfin presque =)

Résumé a votre facon une des régles du serveur : j'ai lu qu'il etait interdit de détruire des maisons et tuer trop de perssones J'ai aussi remarqué que le vol est interdit

A plus tard sur le seveur j'espere avoir un très bon voisin !

à tôt bien

ps : j'ai un très beau skin non ?(pig)

Dernière modification par Nko37260 (22/09/2012 18:41:30)

#2 22/09/2012 20:00:19

VIP

Re : [ATT] Présentation Nko37260 =)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 23/09/2012 22:28:50

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nko37260
Mon âge : 15 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions :Les jeux vidéos , le cinéma et les mangas
Mon métier ou Mes études : Je suis en troisième
Mes créations sur Minecraft : Je construis un peu de tout comme par exemple des serres botanique des enclos et des maisons
Petite info en plus :J'adore rendre service en partageant mes ressources

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeux grâce à un groupe d'amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi se site car il est bien présenté et sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Mes amis m'en on parler et mon conseillé d'y jeter un oeil
Ce que j'attends de lui : J'attend qu'il reste convivial et cool comme ma première venu
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter mon aide precieuse au bon déroulement du serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller un peu partout J'ai vu trois villes au total ainsi que beaucoup de maisons en construction se qui m'a beaucoup c'est les autres monde comme le nether ou le SkyWorld se qui m'a frapper c'est le manque total de grief et sa m'a beaucoup plus Premièrement, j'ai visité un utilitaire qu'est le mobkiller ! Un endroit très petit, sombre d'ailleurs. Ça m'a permis de trouver par terre de la chair de zombie pour m'aider à me nourrir (j'étais en train de mourir de faim). La machine ne semblait pas fonctionner (si ça en est une), je me suis mis à l'emplacement ''afk'', mais je ne recevais rien. Par la suite, j'ai visité un autre utilitaire qu'est la serre de LNT_City. Il y a plusieurs étages de canne à sucres dans un gros bâtiment fait en bois pâle. Sur la droite, il y a une farm à arbre. Puis, au fond de ce même bâtiment, il y un champ de blé. Cette endroit est la place rêvée pour les farmeurs de tout genre ! Finalement, j'ai terminé ma petite visite dans la ville Holly-wood ! La thématique est bien respectée puisque toutes les maisons sont faites majoritairement de planches de bois. J'ai aussi remarqué, dans cette même ville une place nommée excalibur. Il y a une tour composée de vitre et de stone dans laquelle nous retrouvons beaucoup d'eau ! L'utilité de ce bâtiment me reste inconnu, mais la seule chose que je sais, c'est que ces visites m'ont mis l'eau à la bouche
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur mon serveur perssonel de bonne heure et ensuite j'en est rejoins plein d'autre .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refuser

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Par exemple il faut détruire ses tour de repérage en terre sinon sa fera un cauchemar pour les yeux des autres joueurs et les vols de stuff sont une énorme fraude
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation de votre serveur ! Et merci d'avoir lu ma candidature !

#4 24/09/2012 11:15:45

VIP
Lieu : Bourg-Baie

visite pompée sur celle de Furtheraxe ?

J'ai un doute là ?

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 24/09/2012 18:34:29

Membre

Je n'arrive pas à sortir du spawn comment je fais moi ! sa fait 3 fois que je cherche la sortie sans succés je vais au portail et sa ne m'accepte pas ... en plus je n'ai pas le droit d'importuner les joueurs .
bonne continuation !

#6 26/09/2012 09:49:23

VIP

présentation accepter

archiver celle la.

Pages :: 1

Pied de page des forums