Pages :: 1
Salut, j'ai une idée qui reste coincée dans ma tête ... C'est de faire une vidéo pour guider les nouveaux arrivants qui ont des difficultés à comprendre le fonctionnement pour devenir builder, donc se serai une vidéo sois commenter avec une voix sa avec des sous-titres, comme déjà aller sur le serveur après aller sur le site (tout sa écrit en sous-titres) s'inscrire sur le forum et faire sa présentation etc... Je sais que c'est le rôle des guides mais que je regarde quelque conversation entre guides et visiteur, je me demande si il ne le font pas exprè ^^ Donc bien sur avec l'accord de Tronics et si c'est accepté, je remercierai le staff de Fr-Minecraft !
Cordialement, An0nygo5s !
P.S : Désolé pour les quelques fautes d'orthographes
pour a 50% car souvent les nouveaux demandent sur le tchat.
contre a 50% les guides servent à quoi?
Esc
Contre,faire sa candidatur en'est pas dure du tout du moment que l'on a lu les règles!
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Si un nouveau joueur n'arrive pas à s'inscrire ici avec l'aide dont il dispose déjâ, c'est qu'il n'est pas fait pour jouer ici ^^
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Ok, ben merci quand même et merci encore d'avoir répondu
par contre une video qui présente le serveur,
plus comment bien débuter après avoir été accepter
sa sa pourrais etre une idée.
Ouai hentai-sama :)
bonne idée hentai_sama
Esc
mais après faut être d'accord avec Tronics
Ou bien juste faire une vidéo très rapide, permettant juste aux nouveaux joueurs de trouver le site et la section ou faire sa présentation. je dis ca car j'ai souvent remarqué que certains ne trouvaient tout simplement pas le lieu ou il fallait faire sa demande... Après pour les règles et tout, ils se débrouillent ;)
Dernière modification par ptitclem08 (29/09/2012 21:49:01)
Carabin, et fier de l'être.
Ouai, une petite intro fr-minecraft.net avec les idées de hentai-sama dans la vidéo ;)
Dernière modification par An0nygo5s (29/09/2012 21:59:50)
Les gars sérieusement un type qui est incapable de trouver comment on s'inscrit personnellement j'ai aucune envie de le voir jouer avec moi.
Falèndil, membre du Cercle Supérieur.
Pages :: 1