Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/09/2012 20:03:19

Membre

[ATT] Présentation OverBox

Mon Pseudo Ingame : OverBox
Mon âge : 12 ans
Mon pays : Espagne
Mes passions : Jeux vidéos, ordinateur et arts martiaux
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Redstone, Grand QG pratique (sur ma chaîne youtube SabreKick), Statues en laine et écritures en laine

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur sympa où on peut faire ce qu'on veut sans être embêtés.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google.
Ce que j'attends de lui : Avoir beaucoup de plaisir a construire avec la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Plus de construction extraordinaire.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des enclos a cochon, une maison à un joueur avec de la lave qui coule sur les mur, des ferme...et plusieurs chose que j'envie.(Maison avec de l'eau qui coule dessus).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, 1 mois sur FastCraft guidealliance, 2 semaines sur Minekille et 2 jours sur *PUB*
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : En fait c'est une règle qui est la plus importante, et qui est la raison pourquoi je suis venu sur votre serveur : Il est interdit de détruire les constructions des autres joueur.

#2 28/09/2012 02:34:44

VIP

Re : [ATT] Présentation OverBox

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums