Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2012 23:15:58

Membre

[ATT] Presention de BlackGhost007

Info. Perso.

Nom du jeu : BlackGhost007
Pays : France
Passion : jeu vidéo de construction
Étude : Collégien
Création Minecraft : Théâtre Grandiose + éclairage bougent + petit rue en alentour
Info. supplémentaire : sérieux , grand fane de construction  , fini toujours tous (même si sa peu prendre un peu de tempe) .

Info. Minecraft

Mise en connaissance du jeu : J'ai connu le jeu par un amis qui en parler .

Le chois de fr-mincraft.net  : J'ai choisi minecraft.net pour c'est serveur .

Mise en connaissance de minecraft.net : En cherchant des mode et des skin je suis tomber sur fr-minecraft.net .

Ce que j'attend de lui : Une bonne entente entre tous les jour des serveur et le respect des construction d'entre nous .

Ce que je compte lui apporte : J'aimerait lui apportait la joie de batire dans la bonne humeur et mes structure innombrable .

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter le serveur HC mais en visiteur (pas grand chose a voir mais très bien fait )
Mais aussi le serveur FB que j"ai trouvé très impressionnent je nais que vue la cathédrale mais c'était très joli et avec une belle architecture .

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a Minecraft depuis 3 a 4 mois .

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non apparente sur les votre je ne suis jamais aller sur d'autre .

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais était refuser sur d'autre serveur .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas dégradait les bâtiment des autre joueurs  mais aussi de ne pas faire ce que l'on veut nous devont jour ensemble en communauté sans dispute . Rester solidaire et ne pas commencer a dégradait les joueurs

#2 29/09/2012 13:22:09

VIP

Re : [ATT] Presention de BlackGhost007

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums