Pages :: 1
bonjour j'ai un problème avec le launcher minecraft.
aprés avoir mon login et mot de passe ,il y a un écran noir puis un message java apparait:
Bad video card drivers
!
Esc
Sa veut juste dire que ta carte graphique est pas à jour ou grillé :3
Faut en racheter une normalement
N'importe quoi Diablo,faut juste que tu installes tes drivers normalement..
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
http://www.systranet.com/fr/fr/translate
--)Mauvais conducteurs de carte vidéo
merci pour vos réponses.
Esc
Ben j'ai dit de mettre la carte graphique à jour c'est à peu près sa :3
comment la mettons a jour svp.
Esc
merci a tout le monde.
Dernière modification par poisson928 (29/09/2012 13:20:07)
Esc
??
Il faut que tu aille te coucher mon grand, il se fait tard et tu commence a divaguer... regarde mon message et clique sur le premier lien CCM, tu aura directement une réponse a ta question.
J'essaye simplement de te faire comprendre que tout ne repose pas sur les autres, tu dois aussi faire des choses toi même dans la vie. Dans le cas présent c'est exactement ca, il t'aurai simplement suffit de réfléchir 5 secondes avant de te précipiter pour poster une réponse de (comme toujours) même pas une ligne et avec des fautes.
Tout le monde peut être un peu étourdi moi le premier, mais toi c'est 3/4 de tes post qui n'ont aucun intérêt. Prend ton temps, pose-toi et réfléchis avant d'écrire sur le forum. J'espère que tu n'es pas comme ca dans la vrai vie...
Sur ce, je te souhaite de progresser grâce a ces conseils.
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
désolé.
merci de tes conseil je les appliquerais.je suis vraiment désolé pour tout ceux que j'ai embéter.(si ceux message ne fait qu'une ligne c'est que je veux juste m'excuser)
Dernière modification par poisson928 (29/09/2012 05:44:58)
Esc
oui j'etait en pliene nuit et j'etais enervée vraiment désolé jules.
Esc
oui :)
Esc
Pages :: 1