Pages :: 1
Voilà je poste cette suggestion pour demander des sanctions pour le ou les personnes qui récupéreraient les items qui sont droppés par terre lors des combats auxquels ils n'ont pas participé !
De trop nombreux vols/ramassages/opportunismes sont commis en war . Les sans factions profitent de leur invincibilité pour récupérer ces items sans danger de se faire tuer. Les membres de factions (coupables moins souvent mais coupables quand même) passent en sprintant au milieu des items et les piquent sans que le/les ou la personne étant à côté puissent réagir (tp /spawn, /f home etc).
Contre toutes les règles du fair play qui nous pousseraient à rendre unepartie ou le stuff complet ils s'en vont au nez et à la barbe des joueurs.
Malheureusement pour eux ils ne peuvent pas pousser le joueur à donner le stuff donc ils se retrouvent dépouillés.
Bien que les items se trouvant par terre sont censés ne plus être à personne, c'est très gonflant d'avoir usé son stuff inutilement (combat p4 vs p4 par exemple) pour le vainqueur. Je considère donc cette pratique de l'aspirateur comme du vol pur et simple. Et c'est pourquoi je voudrais que le staff le considère comme tel.
Ma requête est terminée je n'ai plus un seul mot à dire.
logie78
Hors ligne
Jules:
Voilà je poste cette suggestion pour demander des sanctions pour le ou les personnes qui récupéreraient les items qui sont droppés par terre lors des combats auxquels ils n'ont pas participé !
Ça me parait clair pourtant ^^
J'en parlerai au reste du staff prochainement :)
Hors ligne
Ex-Seigneur Pumpkins!
+1 craterus
Hors ligne
Esc
encore,pour les chef de fraction qui riisque de ce faire tué,ces pas un super pro. puisque que vous pouvez le kill mais ces vrai que pour les no fraction qui prof. de leur invinciblité,sa le fait pas...
Hors ligne
C'est vrai que les "aspirateurs de stuff" sont énervant.. Imaginez.. Vous tuez un joueur et êtes près de récupérer le stuff du vaincu, bien mérité ( Surtout si c'est une Sharpness V :d ), et un joueur débarque en warzone, et prend le stuff, puis se téléporte juste après, pour ranger le fruit de son larcin... Je ne trouve pas ça très fairplay ni très sympa, et pour le vainqueur, et pour le vaincu (Qui aurait éventuellement pu récupéré une partie de son stuff..) Cela m'est déjà arrive, mais ils ne veulent pas rendre, ne serait-ce que des.. Pastèques !
Hors ligne
donc en gros cee que tu veux logie c'est que la capacitée à ramasser les drop soit enlevé au sans-factions ? est-ce faisable, au grand manitout du serveur, Tronics ?
Hors ligne
Je ne pense pas que ce soit codable avec un Plug-in, mais inscrit dans le règlement, c'est faisable.
Hors ligne
Humpf... Je pense qu'il faut être réaliste...
Les "aspirateurs" sont certes, extrêmement chiant, mais mettez-vous à notre place une fois de temps en temps ^^ Comment voulez-vous prouver que untel à aspirer "votre" stuff ? Ça sent l'ingérable à plein nez...
Déjà quand vous réclamerez votre stuff, il y aura des "Non le stuff me revient, c'est moi qui ait tout fait et il lui a juste donné le coup final !", ensuite des "C'est X qui a volé le stuff" et a X de répondre " Stop dire nawak, c'est Z..." etc, ce sera un manège sans fin pour savoir qui a pris le stuff, soit parce qu'on ne saura pas le pseudo ( Tp avant de le voir ), que quelqu'un l'aura pris sans me^me le faire exprès, ou encore parce qu'il sera divisé entre plusieurs aspis...
Enfin bref, voyez comme ce sera irréalisable, puisqu'il faudra le récupérer en plus : trouver la personne, parlementer, mettre en jail pour forcer à rendre, sanctionner... Et si on met tout ça à l'échelle du nombre d'aspis qu'il y a par jour, en plus de nos autres tâches de modération, c'est tout à fait irréalisable pour nous !
Donc voilà moi point de vue...
PS : saramette, s'il te plait... Ca va être la 3ème fois que je te le dis ! Il existe des correcteurs auto, sers-t-en. Là, je n'ai même pas réussi à comprendre ton message, fais un effort. surtout qu'on est sur un forum, pas sur le t'chat, les abréviations sont à garder pour soi, tu as au moins le temps d'écrire un mot en entier non ?
Hors ligne
( N'importe quoi ! )
je suis d'accord avec segnory les modérateurs auront trop de boulot aprés.
Hors ligne
Esc
Pourquoi? =(
Hors ligne
Peux tu... détailler ta question? --'
Si c'était que l'orthographe, mais y'a aussi des fautes de syntaxe et sa c'est beaucoup plus difficile à lire. J'ai du relire 2 fois ta phrase pour la comprendre à peu près
Hors ligne
Ca fait plaisir de voir des réponses :p
Segnory ce sont des cas particuliers ça quand quelqu'un aspire le stuff ça se voit (ou pas ..) quand même.
Hors ligne
La syntaxe est, à l'origine, la branche de la linguistique qui étudie la façon dont les mots s'articulent pour former des phrases ou des énoncés dans une langue.
On distingue la syntaxe qui concerne les expressions [les mots], de la sémantique qui concerne ce qui est visé par les expressions [les choses].
Le terme de syntaxe est aussi utilisé en informatique, où sa définition est similaire, modulo une terminologie différente. Ainsi, la syntaxe est le respect, ou le non-respect, de la grammaire formelle d'un langage, c'est-à-dire des règles d'agencement des lexèmes (en informatique, ce sont des entités lexicales d'un langage informatique) en des termes plus complexes, souvent des programmes. Dans la théorie des langages formels, ce qui joue le rôle de lexème est en général appelé lettre ou symbole, et les termes produits sont appelés mots.
D'un point de vue purement linguistique, la syntaxe étudie1,2 :
L'ordre des mots — p. ex., en français, celui-ci peut changer le sens de la phrase : Jean frappe Paul vs. Paul frappe Jean
Les catégories grammaticales ou parties du discours — p. ex., dans la phrase Il fait beau, le mot Il est un pronom explétif, fait est un verbe, beau est un adjectif qualificatif
Les phénomènes de rection — p. ex., dans la phrase Le petit chat dort, le verbe dort régit le nom chat qui lui même régit le déterminant le et l'adjectif petit. Cette hiérarchie peut être représentée par un parenthésage : [[[[le] [[petit] chat]]] dort] ou par des liens de dépendance.
Les fonctions grammaticales — p. ex., dans la phrase Je mange à la cantine, le pronom Je est le sujet de mange, à la cantine est complément circonstanciel de lieu.
(source wikipedia)
Hors ligne
Pages :: 1