Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/09/2012 17:42:45

Membre

Messages : 468

[Projet personnel] Un séjours touristique qui tourne mal...

Voila, après avoir suivis des tonnes de tutoriels et parcourus des tonnes de maps, j'ai décidé de créer une map aventure correspondant à un scénario:

Vous venez d'arriver dans un hôtel après un long et fatiguant voyage, et logiquement, la première chose que vous avez fait, c'est de vous coucher, malgré le fait qu'il était midi. Quelques heures plus tard, vous vous réveillez dans le noir, vous tentez d'allumer votre lumière mais en vain, quelqu'un ou quelque chose a coupé le courant. Vous ouvrez votre porte, puis voyez le couloir en flammes...

Comme dit dans l'introduction ci-dessus, l'histoire se déroule dans un hôtel que voici:

20120930161313.png

Voici l'hôtel en question, pour l'instant ce n'est qu'une façade, l'histoire se déroulera principalement à l'intérieur mais vous aurez l'occasion de passez par l'extérieur et d'admirer l'hôtel. J'utiliserai la version 1.2.5 avec le mod Unbelievable Shader (qui n'est pas encore sorti pour la version 1.3.2), ensuite pour construire j'utiliserai les prochaines snapshots et peut-être la 1.4 si je mets trop de temps à faire la map.

Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer; toute remarque ou idée peut m'être utile (mis à part le "C'est beau/moche" et les remarques de cette catégorie).

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

Pages :: 1

Pied de page des forums