Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : boblacrevette
Mon âge : 19 ans (6/08/91)
Mon pays : France
Mes passions : airsoft ,jeux video (rp de preferance)
Mon métier ou Mes études : Aprentit en boucherie
Mes créations sur Minecraft : Creation mine craft : en solo me suis construit un port en bois et une mine amenager pas grand chose a dire vu que je debute
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce serveur completement par hazard ,un copin ma parler de mindcraft j'ai tout de suite accrocher au jeu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard
Ce que j'attends de lui : Que personne ne casse mes fabriquations et exploitation (mine , champ).
J'aimerais qu'il y est une entraide pour les nuit au coin d'un feu sur mindcrafts pour lutter contre les zombies.
Et j aimerais beaucoup faire du ''commerce'' .
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter des fabrication telle que une taverne sa pourrais etre marrent et une mine
j'ai pris connaissance des regles apres les avoir lu je m'engage a les respecter au quelle cas je suis conscient des sanction qui pourrons tomber sur moi
Dernière modification par boblehomard (19/03/2011 01:10:55)
editer et desoler pour le up de - 24 Heure
aller sans rancune :)
Dernière modification par boblehomard (19/03/2011 01:09:51)
Déjà c'est pas aux normes donc avant de faire un up qui je rappelle c'est tous les 24h, refais ta présentation.
Toujours suivre le règlement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci infiniment
Pages :: 1