Pages :: 1
bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide :
j'essaye de me connecter au serveur roleplay (je me suis bien mis en 1.2.5) et je n'ai qu'une petite partie du monde sur mon écran sinon il y a le vide, je n'arrive pas non plus à parler sur le chat et lorsque je me connecte je flotte dans le vide pendant plusieurs secondes. Aidez-moi svp!
presque, parce que c'est comme si je n'était pas connecté, je ne peux pas jouer
ça ne marche pas : si je force udapte je repasse en 1.3.2 ...
Saramette ne dis pas n'importe quoi .. Il faut que tu passe en 1.2.5 , que tu marques rp.fr-minecraft.net dans "Add serveur" ou "Direct Connect" normalement ça marche .. Pour voir si tu es bien en 1.2.5 , tu vas dans "le menu" où il y a partie solo , multi ect , en bas à gauche il y a ta version de minecraft ..
Voilà j'espère qu'à présent ça marche .
non je suis bien en 1.2.5, et je ne me suis pas trompé d'adresse mais merci quand même... Je ne sais pas ce qui se passe.
(pourquoi moi???!! )
il n'y en a pas, en fait au lieu que lorsque j'arrive sur le serveur tous soit créé, je n'ai qu'une toute petite partie du monde sur laquelle je peux me déplacer, mais c'est tout. Je ne peux pas parler non plus : je tape mon message, j'appuie sur entrée et l'écran de chat s'en va.
j'ai déjà essayé force uptate, et je ne perd pas mes sauvegardes lorsque je réinstalle?
ça vient de remarcher même si je n'ai rien fait merci beaucoup pour vos conseils je remettrais un message au cas où ça reviendrait ^^
Pages :: 1