Pages :: 1
Après tant de posts de présentation, voici un petit mais vraiment petit post a l'attention de vous, nouveau(elles) joueur(s-euses) qui venez vous inscrire sur ce serveur Minecraft, qui tente de vous expliquer 3 règles simples à connaitre pour se faire accepter plus facilement.
Respect des consignes
Si l'on vous demande un post de présentation de ce style la :
Mes Pseudo Ingame/Forum :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
C'est bien qu'il y a une logique derrière : Et oui, vous n'avez qu'a recopier cette présentation a la lettre (code html compris) et de remplir les champs simplement et le plus honnêtement possible pour avoir une présentation PARFAITE et LISIBLE pour les modérateurs.
N'oubliez pas de bien lire le règlement et les consignes du modèle, sous peine de devoir recommencer, de voir votre chance d'être accepté diminuer grandement, ou pire de vous voir refusé simplement l'accès, même au premier essai.
Ne pas upper sa présentation et faire preuve de patience
Le pire que vous puissiez faire c'est de harceler les modérateurs et de spammer le forum ou l'IRC avec des demandes pour savoir quand vous serez accepté, PATIENCE !!! Les modérateurs ont une vie, tout comme vous, ils ne dorment pas devant le forum et on de temps en temps envie de jouer aussi !
De même les VIPS et autres joueurs ne sont en aucune mesure capable d'accéléré ou d'avoir un effet sur votre candidature.
(celui qui m'envoie encore un mp sur sa présentation je demanderais un ban)
Plus vous harcèlerez les modérateurs pour être accepté, plus vous aurez de chance de ne pas l'être, alors soyez PATIENTS et INDULGENT pour ces hommes et ces femmes QUI PRENNENT DU TEMPS POUR VOUS !
En espérant que vous n'aurez jamais a lire ce post inutile pour des êtres humains douée de conscience et de logique j'espère en tout les cas qu'il vous sera utile.
Dernière modification par alaindd (18/03/2011 21:48:47)
L'art c'est passer outre la critique
C'est utile de le préciser vu que la majorité des présentations n'est pas dans les normes, je pense qu'épingler ce topic ne fera pas de mal à nos chères têtes blondes...
Cependant tu oublies un détail que peu de nouveau mettent dans la présentation :
J'ai lu et j'accepte le reglement.
Et oui si vous avez lu le règlement il est marqué noir sur blanc d'ajouter cette mention en bas de la présentation ce que peu de monde fait. Sans quoi la présentation n'est pas valide et vous pouvez toujours attendre avant d'être accepté.
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
L'art c'est passer outre la critique
Pages :: 1