Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 01:57:59

Membre

Présentation de doullar

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'appelle doullar(forum) je m'appelle d0np3w(ingame), j'ai 14 ans  et j'aimerais j'aimerais rejoindre votre serveur qui ma l'air assez sympas(je n'est vue que des photos) . J'ai lue le règlement ou je suis entièrement d'accord .Voilà mes réponses aux questions imposées:

Pseudo(forum): Doullar   (ingame): d0np3w
Mon pays: France.
Mes passions: boxe Française & minecraft
Mes études: je suis en 3eme
Mes créations:je suis capable de pratiquement tout construire ( maison, stade foot ou rugby théâtre ...)

Comment j'ai connu Minecraft: J'ai connue Minecraft grâce tout d'abord a un ami et après grâce a vos vidéo
Comment j'ai connu le serveur: Je cherché un serveur Français et je suis tombée sur le votre qui me plait énormément
Ce que j'attends de lui: Me faire des amis et participer à la construction de bâtiment et d'apprendre de nouvelle chose car je ne c'est pas tout
Ce que je compte lui apporter: Des bâtiment ma joie et ma bonne humeur.Bine sur je ne suis pas un professionnel de ce jeux je mi connais pas tellement en circuit de Red Stone.            J'ai lue et j'accepte le règlement
                                                                            Bonne continuation a vous tous.=)

Dernière modification par doullar (19/03/2011 02:21:26)

#2 19/03/2011 02:22:12

Membre

Re : Présentation de doullar

Une petite reponse svp :)

#3 19/03/2011 02:25:28

Banni(e)

Re : Présentation de doullar

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums