Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 00:15:01

Membre

Présentation de Grosgui

Bonsoir !
Je me présente sur ce premier serveur afin de débuter une experience nouvelle, enrichissante, glorifiante, et surtout communautaire !
Pour se faire, accueillez-moi Grosgui : Un bon gars ce gui, mais pas un Grosgui-niol, haha !

allé @ plus les pitchounes :!

#2 19/03/2011 00:19:22

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Grosgui

A refaire complètement.

Toujours suivre le règlement.

#3 19/03/2011 00:27:53

Membre

InfoPersonnelles.png
Désolé, je n'avais pas vu le modèle, voici ma nouvelle LETTRE DE MOTIVATION !!

Mes Pseudo Ingame/Forum : Grosgui
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dessiner, faire de la musique
Mon métier ou Mes études : étudiant en ingénieurie
Mes créations sur Minecraft : Le dome avec sol en yin et yang (Stone et SandStone), Chateau d'eau raillé (même composition)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : sur JeuxVideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet (ha bon?)
Ce que j'attends de lui : J'attend du fun et du serieux pour construire dans la bonne humeur !
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir contribuer au serveur en construisant dans ce merveilleux monde !

Dernière modification par grosgui (19/03/2011 00:38:03)

#4 19/03/2011 02:28:47

Banni(e)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 19/03/2011 02:28:56

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums