Pages :: 1
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
c'est(enfin je crois) des bug du spawn .j'en ai vu plien.c'est quand tu revis tu es en peu en haut et tu tombe ou sinon tu t'enfonces.
Esc
Non car je n'arrètais pas de le voir fly, des moments oui, des moments non. Aucune discussion possible sur ce points, je n'aurais pas poster ce messages si je n'était pas sur à 100 %.
Je n'ai malheureusement que ce screenshot.
Dernière modification par quentin1710 (06/10/2012 09:23:43)
Sur ton screen ca prouve rien, on voit qu'il viens juste de mourrir, et oui c'est un bug de spanw courrant, après aux modérateurs de voir :)
Son personnage s'est bloqué en fly ! Et je suis témoin en plus du screenshot, si j'en avais plus, je ferais se faire suicider tous ceux qui ont dit que c'était un simple bug, je ne suis pas un menteur. Après, aux modos de voir ...
Le voir se déplacer en volant et pop a une certaine hauteur sont 2 choses bien différentes.
Mais je prend note...
Ok, merci DE ME CROIRE ...(comme je l'ai dit, ce n'est pas un bug, car il a commencé seulement après qu'il restais que moi au spawn !, Je l'espionnais, je crois car je m'ennuyais).
Il était déjà la depuis 5 minutes... il n'est pas mal apparus !
En plus, pas de bol pour lui, je ne supporte pas l'injustice, c'est bien pour cela que je veux être guide/modo !
Dernière modification par quentin1710 (06/10/2012 11:35:18)
oui moi maintenant quand jourais minecraft j'allumerais toujours fraps car une vidéo vaut plus que des images.
Esc
Bonne idée !!!
OMG Dellation, quand tu nous tiens .. =p
Gorr, merci de ne pas remonter de vieux sujets.
Sujet à verrouiller/supprimer.
Merci.
Salutation doum.
Pages :: 1