Pages :: 1
Bonjour,
Mon Pseudo Ingame :Rodre1974
Mon âge : 38 ans
Mon pays : france
Mes passions : Jardinage,informatique
Mon métier ou Mes études :Ouvrier routier
Mes créations sur Minecraft :Aucune je débute
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Etant en arrêt maladie depuis 1 semaine je chercher un jeu type aventurier perdu,et et farfouillant sur le net j'ai trouver Minecraft...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur Google je suis tomber dessus j'ai cliqué et me suis inscrit
Ce que j'attends de lui : Je suis plutôt un solitaire donc pouvoir construire tranquilement loin de la civilisation me plait(en sachant qu'il y au une civilisation pour le coté rassurant)
Ce que je compte lui apporter : Ma présence c'est nous joueurs qui faisons vivre le jeu,a voir "in game", je vie au jour le jour donc j'ai rien pour l'instant a proposer
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) éroutant au début(c'est très grand),nous somme assez perdu,heureusement que le code des couleurs permet de s'y retrouver un peu,j'ai jouer 5 mn donc pas d'avis
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non je suis novice
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Idem que le la question précédente
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Respect du joueur!(griefs insultes etc...)
Merci d'avance,
Rodre.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1