Pages :: 1
Salut all ! Bon je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai vraiment un nom de mer** et donc je me pose la question est il possible de changer mon nom sur votre serveur ?
J'ai déjà vu un mod je crois capable de faire ça alors ma question est : L'avez-vous ? Car si oui j'aimerais qu'on arrête de se piquer les yeux dès qu'on voit mon nom... Si vous ne l'avez pas ce n'est pas "grave" je ne vais pas vous demandez d'installer un mod juste pour moi.
il n'y a pas besoin de mod. c'est la foncion nickname (surnom en englais) mais elle n'est pas utilisée, et encore moins pour ce genre de requètes. ton nom n'a rien de bizzard, j'ai déjà vu pire alors t'en inquiète pas
donc ton nom restera le même désolé il fallait mieux choisir lors de la création de ton conte Mojang ;)
Ok dommage car j'ai fais mon compte il y'a bien longtemps :/ Et j'ai l'impression qu'on me prends pas au sérieux juste à cause de mon nom.. Mais bon ^^ Merci pour la réponse rapide !
Dernière modification par Benji66270 (19/09/2012 19:17:44)
euh....fais une recherche sur mon pseudo ^^
et pareil je l ai pris ya quelque temps =)
oui MAIS t'as pas un code postal dans ton nom ^^ Mais bon merci pour les réponses !
C'est vrai que moi aussi dans le tchat quand je parle presque personne à envie de me repondre,comme si le racisme dans minecraft existait pour les personne ayant des nombres dans leur pseudo
Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...
Mais ne dîtes pas ça, voyons ! Je connais des personnes qui ont des pseudos pires que les vôtres et qui ne se plaignent pas ! On ne vous aime pas pour vos pseudos, mais pour ce que vous avez à l'intérieur ! Ne l'oubliez jamais ;)
Il y a avait un projet de mojang pour que nous ayons la possibilité de changer notre pseudo... mais je pense qu'il a été arrêté....
Je propose de crée le clan des noms pourris ! Qui est volontaire ? :)
comme je l'ai dit il reste les nickname pour modifier les noms, mais ça reste dans le domaine des serveurs privés.
pour le reste quasi tout le monde à un nombre dans son pseudo et le plus souvent c'est parce que le pseudo simple, sans nombre, était déjà pris. (c'est mon cas)
un code postal ? tu nous l'aurais pas dit ça aurait pû être nimporte quoi (nain porte quoi ^^, non désolé c'était trop façile), je sais pas ton chiffre porte bonheure
Ahah oui c'étais facile Et puis c'est pas sérieux ! Tu imagine un modo avec un nom comme le mien ! Fin bref j'ai toujours hais mon nom c'est pour ça que je jouais pas sur des gros serveur multi car ils ne te prennent pas au sérieux. Ils pensent tout de suite "Oh un kikou" ... Mais bon pour le moment je n'ai pas encore eu trop de réponse comme ça donc ça passe ^^
Bah moi mon pseudo, bah, personne ne m'appelle snowridercham78 , mais plutot snow, pck entre les gens qui lisent "snowriderman" "et ceux qui m'appellent senauweraideurechamme78 (abc dedicace) ;)
fin bref, moi, je trouve que mon pseudo est cool, tout le monde le trouve nul, et tt le monde m'appelle snow
Edit: Message #100!!!
Dernière modification par snowridercham78 (20/09/2012 00:58:43)
c'pas vrai, c'est senauweuraïdeureuchâmesoixantedizehuite ! :p
Quand a moi, mon pseudo, je l'aime bien, malgré l'apparence un peu kikoo :p (cherchez sur le forum, il y a la signification de mon pseudo quelque part :p)
J'ai trouvé abcdefrhijklmnopqrstuvwxyzduloire-atlantiqueuh! :p
P.s: haan la signification de kikoo
abcdu44 ? tu as choisi ton pseudo par raport au forum ? ou c'est un hazard ?
une signification ??? tu peux me donner un indice je vois pas ce que ça peut être
C'est son vrai nom , tu savais pas ?
je trouve que l'essentiel est d'aimer nos pseudo.
Esc
Oui mais si on les aime pas x) ?
Dernière modification par Benji66270 (26/09/2012 21:02:38)
Tu sais...je crois avoir entendu que dans la 1.4, il serait facile de changer de pseudo.
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
ca c'est autre chose.mais alors pourquoi avoir choisi se login?
Esc
Obliger ! Enfin on ma demander si j'accepter qu'on le change donc bon ^^
C'est vrai que moi aussi dans le tchat quand je parle presque personne à envie de me repondre,comme si le racisme dans minecraft existait pour les personne ayant des nombres dans leur pseudo
C'est pas vrai moi je te repond
Mais ne dîtes pas ça, voyons ! Je connais des personnes qui ont des pseudos pires que les vôtres et qui ne se plaignent pas ! On ne vous aime pas pour vos pseudos, mais pour ce que vous avez à l'intérieur ! Ne l'oubliez jamais ;)
Comme c'est bien dit c'est pour ca que je t'apprécie toi *fait pleins de petit bisous*
quasi tout le monde à un nombre dans son pseudo et le plus souvent c'est parce que le pseudo simple, sans nombre, était déjà pris.
Tout a fait en generale , la date de naissance , le departement , code postale...ou le nombre fetiche...
D'ailleurs des fois ca perturbe tu te dit chouette si il est né tel date il est de ma generation!!! et non c'est juste son departement!!
Tout ca pour dire que moi specialement.... Benji ou Benji66270 Tu reste le meme Benji...
Dernière modification par DouceLoly (07/10/2012 15:35:57)
lol !
et toi c'est ta profesion et ton numérot dans l'ordre des sorciers c'est ça ^^
C'est exactement ça , comme les James bond .
Tout ca pour dire que moi specialement.... Benji ou Benji66270 Tu reste le meme Benji...
Oui mais justement mon pseudo c'est pas benji Mais bon cpas grave merci du soutient ^^
Pages :: 1