Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/10/2012 16:23:47

Membre

[ATT] Presentation de Kayel76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kayel76
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéo , Manga
Mon métier ou Mes études : Etude en Logisitque , je suis en première
Mes créations sur Minecraft : Des maisons surtout beaucoup de maisons , et plein de chose , des tour , un mini appartement , des culture etc etc
Petite info en plus : Euh ... je sais pas

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un site de jeux vidéo Fortement connu dont la fin du site ce termine par .com (J'ai vu les gaming live)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime votre site tout simplement surtout il m'aide pour mes craft et tout ça que j'oublie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en allant beaucoup sur votre site
Ce que j'attends de lui : Un bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : Des jolie construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un gros monument avec des lustre fait de lave et un grand trône , une église
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.5 , bientôt un an en somme
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Euh non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Bah non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas faire faire des construction méchante qui peuvent blessé la sensibilité des plus jeunes comme par exemple des maison en croix gammé ou des maison de forme phallique

Dernière modification par Knyf (06/10/2012 16:27:16)

#2 08/10/2012 00:40:23

VIP

Re : [ATT] Presentation de Kayel76

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums