Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : chbccarros06
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs map aventure
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il y avait beaucoup de news interessante .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En voyant le serveur sur le site
Ce que j'attends de lui : Un bon acceuil et un staff sympa
Ce que je compte lui apporter : Je suis fort pour la RedStone (Je pourrait faire des tutoriels)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vus l'Hôtel dans l'arbre qui était magnifique et super réaliste .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans (environ)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui le mien (8 mois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire de blocs ou des monuments en les mettant en feu .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonjour , je voudrais savoir ou je me suis tromper sur ma présentation ?
Merci .
li le message du précédent modérateur tu trouveras toutes les infos pour compléter ta présentation (a toi de voir dans ce qui est mis ce qui n'est pas encore bon pour ta présentation):
- merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur
- ainsi que les sanctions en cas d'infraction
- et en respectant le modèle imposé.
fifille <3
Pages :: 1