Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : guigui2844.
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : le tennis de table, jouer à l'ordinateur, lire.
Mon métier ou mes études : je suis en quatrième.
Mes créations sur Minecraft : je fais des maisons de toute sorte sous l'eau, en l'air…
Petite info en plus : j'adore partir à l'aventure.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu Minecraft grâce à des amis qui y jouent.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car mes copains y jouent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à myol99.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte du fun et qu'il me fasse découvrir plein de choses.
Ce que je compte lui apporter : je compte aider tous ceux qui en ont besoins.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn : j'ai visité plein de villes. J'ai vue la cathédrale et la je me suis dit que j'allais adorer ce serveurs =) après je me suis baladé un peu partout. J'ai vue la statue de la liberté couché et je me suis dit qu'il y a des personnes qui ont de l'imagination sur ce serveur. Au passage j'ai regardé les constructions de la guerre des étoiles. Je suis allé voir l'arbre hôtel et j'ai était étonné par son architecture et je me suis demandé combien de temps les constructeurs ont mis pour le créer. J'ai visité Aquapolis et c'était trop beau pour être vrai =) .J'ai vue plein de maisons et de nombreuses constructions.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? 1 an.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : le plus important pour moi c'est que tous le monde s'entende bien et qu'il n'y ait aucun problème.
J'ai lu j'accepte les conditions d'utilisations de votre serveurs.
Merci d'avoir lu ma candidature
double présentation (sans doute du à un bug mais attention la prochaine fois)
ne pas prendre en compte cette présentation mais la seconde (qui a été acceptée)
Dernière modification par galactine (08/10/2012 20:54:57)
fifille <3
Pages :: 1