Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2012 19:07:16

Membre

[ATT] présentation aymericlab

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aymericlab
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Animaux, informatique, live gaming
Mon métier ou Mes études : Animateur, recherche d'emploi
Mes créations sur Minecraft : Chateaux, maisons orientales, temples mayas,.
Petite info en plus : adepte de mode créa pour les live gamings

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce aux vidéos de plusieurs gamers
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur français, personnes sympathiques et ouvertes aux nouveaux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  grâce à des contacts facebook sur Republic of belgian geeks
Ce que j'attends de lui : un esprit de coopération, découverte d'astuces et techniques pratiques, nouveaux contacts craftiens
Ce que je compte lui apporter : imagination, mes techniques de constructions, une promotion par live gaming, mon esprit d'animateur( ^^)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : le gate 44,46 et 25 assez impressionants, bien que certains non terminés, les parcelles finies sont  assez  monumentales :o , la gare, la liberty city , le 28 (venezia) impressionnante église notamment.
Sur aquapolis: la maison d'obakaan est géniale pour moi, le scaphandre  de JCCCrampe est impressionant, tout comme le panorama, l'hommage a tetris est original, la maison arbre de Liptonic est tout aussi bien conceptée :) la maison de valian est bien plaisante à visiter. Les mots ne sont pas facile à trouver dans ce monde tant tout est effarant (dans le sens positif du terme), que ce soit le simple batiment public, comme la maison d'un ou l'autre crafteur...En espérant que cela vous suffise
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
respect du travail d'autrui, des opinions et religions de tous, ce serveur est là pour le plaisir de tous.

Dernière modification par aymericlab (08/10/2012 21:11:02)

#2 08/10/2012 20:36:15

VIP

Re : [ATT] présentation aymericlab

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fifille <3

#3 08/10/2012 20:57:21

Membre

Mis à jour ;)

#4 08/10/2012 21:00:28

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fifille <3

#5 08/10/2012 21:11:42

Membre

Espérons que cela suffise maintenant...
Quoi qu'il en soit, impressionnantes constructions dnas ces différents mondes que j'ai exploré

#6 09/10/2012 21:42:41

Membre

Est-ce suffisant?

#7 10/10/2012 01:15:53

VIP

non il te manque un dernier truc va relire les regles merci.

Pages :: 1

Pied de page des forums