Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/10/2012 01:27:40

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Revink

Bonjour ou Bonsoir a tous 01

si il y a des double tt comme ce-si c'est que ma touche t est cassée je vais essayer de bien regarder se que j'ai écrit .

Mon Pseudo Ingame :Revink
Mon âge : 16 ans
Mon pays : france
Mes passions : Le Football les jeux vidéo et mon métier de pâtissier
Mon métier ou Mes études :cap pâtissier
Mes créations sur Minecraft :un cathédrale sur le serveur  de mon ami Gogo qui a jamais était achevais a cause d'un rageur qui a détruit et fais cracher le serveur.
Petite info en plus :je suis nul en redstone 11 et je me suis fait un ami xood

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par plusieur ami de ma classe qui me disait que c'était bien et j'ai voulu essayer et maintenant je décolle pu de minecraft 11
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car une fois j'ai voulu essayer car il me tenter bien mais il fallait et prem et je n'était pas prem
Comment connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard j'ai était sur *PUB* et je suis aller dans serveur et j'ai prit le 4 éme serveur qui est le vautre
Ce que j'attends de lui : qui me prenne car je ccherche un bon serveur avec des gens bien et une bonne entente entre les joueurs
Ce que je compte lui apporter : des construction si on me le demande , je seraitt le 1 er a aider les autre joueur si il y a des problème avec leurs maison.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :pas grand chose j'ai surtout vu qu'il y a beaucoup beaucoup de portail je suis aller dans le portail de la gare  xood ma montrer sa maison sur skype je suis très impatient de voir le reste du serveur comme je me couche assez tôt vu que je commence le travaille a 5 heure c dur je joue plus l'âpres midi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa va faire au moin 2 ans voir plus sa passe vite quand on s'amuse
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà jouer sur plein de serveur c'était pas des grand serveur mais avec des amis c génial je c'est pas les nom j'ai deja était 1 fois admin et une autre fois modérateur sur des serveur qui pouvait accueillir 80 personne mais sa frizer on était au moins 30   
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : oui de 1 seul serveur mais c'était quand je venait de débuter minecraft c'était le serveur de XxNaito75xX ce n'était pas un petit serveur aussi .

Les règles sont simple pas de cheat sa gâcherait le plaisir de jouer pas de xRay pack de texture cheater pas de vulgarité pas de grief pour un bonne entant entre tous les joueur   12

(Désoler pour les double tt si il y en a et les faute d'orthographe j'essayerai de m'appliquer )

lu et approuvée

Cordialement Revink

Hors ligne

#2 05/10/2012 19:14:22

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Revink

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 05/10/2012 21:05:47

Membre

Messages : 13

Re : [ATT] Présentation de Revink

Mon pseudo c'est pas xood omg xD

Hors ligne

#4 08/10/2012 20:48:16

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Revink

dixoy il est interdit de poster dans la présentation d'un autre joueur

pour cette fois ça passe mais attention on ban au prochain coup (in game s'il faut)

Hors ligne


fifille <3

#5 08/10/2012 22:00:24

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de Revink

Jikay et Galactine je ne se pas se qu'il me manque . Et se que c'est la visite des créations ?

Hors ligne

#6 10/10/2012 01:18:11

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Revink

oui c est ta visite qui ne va pas va visiter une ou deux villes et revient nous la décrire.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums