Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : aShhh33
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, informatique, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Minecrafteur :P
Mes créations sur Minecraft : Toutes sortes de maisons, bibliothèques, églises, mairies, piscines... J'aime bien également m'amuser avec la redstone.
Petite info en plus : Je m'inscris seulement pour m'amuser avec les autres minecraftiens, donc pas de prise de tête avec moi, que de la bonne humeur. ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une publicité.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'en ai marre des petits serveurs non organisé..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert sur internet mais aussi par un ami.
Ce que j'attends de lui : De passer du bon temps.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout d'abord, j'ai vu un spawn magnifiquement coloré, ensuite j'ai pu voir des villages originaux autant les uns que les autres, des bâtiments en forme de personnages comme dans le village ForestLight, un monde magnifique et très coloré !!
,Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Free2Craft ( il a fermé ) plus de un an.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
"Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante."
Tuer est absolument interdit. Si La personne a en plus volé du/le stuff de la personne qu'il a tué, cela aggrave son cas. Même si le meurtre est déjà beaucoup.
J'accepte les termes et conditions du règlement et m'engage à les respecter sans réserve.
Dernière modification par aShhh33 (10/10/2012 14:53:26)
va relire les regles il te manque quelque chose d important.
Rectifié ;)
une nouvelle petite visite et sa sera bon ^^
Pages :: 1