Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : william94290/replay94
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Internet, les jeux vidéo, les séries tv (the big bang theory), les web séries (Noob, Flander's company, le visiteur du futur, Nerdz)
Mon métier ou Mes études : BTS Management des Unité Commerciales (Manageur/assistant direction)
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jouer qu'une seule fois a minecraft hummm... il me semble avoir deja construit une sorte de "maison" enfin si l'ont peut appeller ca comme ca ;)
Petite Info en plus : caractère rigolo, aime beaucoup la collectivité et rigoler ainsi que partager en communauté
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Jeuxvideo.com et les vidéos de Fanta et Bob
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Certains de mes potes ont des potes qui ont de potes qui ... ( Non, le classement des serveurs Français, Bravo à vous au passage).
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une bonne entraide
Ce que je compte lui apporter : mon aide et ma bonne humeur et mes talents d'architecte :3
Je jure sur l'honneur avoir lu et j'accepte les conditions et le règlement qui s'applique au serveur " FreeBuild ".
Cordialement William ,
Dernière modification par replay94 (11/10/2012 04:17:07)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1