Pages :: 1
Salut les builder et tout les autres bien sure,
J'aimerai pouvoir faire un don au server pour sa qualité de service et son fonctionnement (ça se voit à la bonne humeur qui y règne).
Mais, il y a un mais et vous l'aurez compris dans l'intitulé de ce post, c'est cher, en tout cas pour moi.
Il est vrai que le premier objectif du don c'est le don et non acheter un titre de VIP. Cependant il faut avouer qu'être VIP est vraiment, vraiment plus confortable pour jouer, ne serait-ce que pour les 51 home's spawns disponible au lieu des pénible 4 spawns du builder.
Je dit que cela est cher car je ne vie pas avec beaucoup d'argent (étudiant oblige), et 10€ pour moi me permet de manger pendant parfois 4 jours, et oui je suis économe (étudiant oblige encore).
Le dernier point sera les rapports sociaux, qui dit rapports sociaux, dit hiérarchie, attention je ne dit pas du tout que les VIP se prennent pour des gens plus importants que les builder, non, les VIP ont, je pense, un profond respect pour ne pas faire sentir cette différence, au contraire même, amis VIP vous nous aidez très souvent (Gift, tp pour nous soutenir...).
C'est juste une question de terminologie, very important person pourrait ne pas apparaître avant le pseudonyme du joueur, ou alors il pourrait avoir une autre appellation, comme: rien, juste le nom d'une autre couleur; "donateur", "généreux", les "merci beaucoup" , je ne sais pas, d'autres idées peut être ?
Enfin, 5€ c'est pas mal déjà, ou alors le crédit, 1€ par mois pendant dix mois, je dit oui (5€ ça me fait un bon kilo de pain de campagne cuit au bois, farine paysanne, peut tenir une semaine à deux, ma copine et moi ).
Merci de votre lecture attentive,
gizko
P. S.: autant pour moi le crédit existe déjà, excusez moi les gars pour cette erreur, je vous invite sur la page des dons pour plus de précisions http://fr-minecraft.net/don.php
Je laisse quand même mon texte tel qu'il est pour que les joueurs qui se posaient la même question que moi puisse s'y retrouver et ensuite avoir cette réponse en "P.S."
Par contre les micro payements pourraient être à 1€ pour les 10 micro payements et non à 2€ ce qui revient à une somme de 20€ pour le statut VIP, alors que je cite: "Si vous souhaitez nous aider à financer notre serveur de jeu et que vous n'avez pas de carte bancaire ou de compte Paypal vous pouvez le faire par SMS ou appel téléphonique", donc la seul raison est celle du moyen de payement, cela m'irait vraiment si 5 micro payements suffisaient pour obtenir le grade de VIP, ce qui reviendrait à 10€, comme tout le monde .
Dernière modification par gizko (11/10/2012 12:17:49)
Pages :: 1