Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/10/2012 22:22:43

Membre
Lieu : quimper

[ATT] Présentation du joueur ip29

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ip29
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : volley, lecture
Mon métier ou Mes études : 1ère l
Mes créations sur Minecraft : aucune pour le moment
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : comme mon ami, envie de construire, notoriété du jeu
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par moteur de recherches google
Ce que j'attends de lui : faire fructifier mon imagination dans la création
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les animaux passifs ou  pas, le monde de la nuit, les pierres, les différentes armes, la végétation, les différenbts blocs de construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : même pas 1/4 d'heure ! lol
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je ne nuis pas aux autres personnes, je les respecte en respectant leurs créations

#2 12/10/2012 02:32:06

VIP

Re : [ATT] Présentation du joueur ip29

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 12/10/2012 15:24:38

Membre
Lieu : quimper

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ip29
Mon âge :17 ans
Mon pays : La Bretagne, comme chacun le sait est le "pays"du Breton ! lol
Mes passions : volley, mangas comme one piece et fairytail, bd et vtc
Mon métier ou Mes études :collégien
Mes créations sur Minecraft :aucune, je n'ai fait que regarder mon copain
Petite info en plus :j'ai toujours faim, j'adore manger les fraises tagada et du saucisson !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : deux copains et vidéo de malebogia1337 qui explique ce qu'est minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : forum en français pour les explications, notoriété, pour jouer avec mes amis et m'en faire d'autres
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : moteur de recherches
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, pouvoir construire à l'infini et partager mes créations, apprendre des autres, pouvoir créer mon monde sous-marin aussi !
Ce que je compte lui apporter : mon humour, ma gentillesse, une oeuvre d'art peut-être plus tard quand je serai plus aguerri!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les îles aériennes attachées à la terre, j'aimerais vivre dans ce monde. la création d'un tunnel sous-marin par vidéo youtube. le robot qui descend de la tour eiffel et qui atterri sur le champ de mars des moutons ! mdr. L'ajout de musique dans la video c'est magique. Minecraft est à part. Je sens que je vais faire galoper mon imagination.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je regarde jouer mes deux copains donc ça va être le début
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : je ne dois pas détruire les créations des autres, je respecte les autres pour être respecté moi-même.
J'ai bien lu et relu le règlement de votre serveur et je l'accepte pleinement et avec plaisir.
IP29

#4 13/10/2012 22:40:40

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite du serveur est obligatoire pour devenir builder or tu n'y as jamais mis tes pieds cubiques...

de plus le serveur dont tu nous parle avec les vidéo youtube n'est pas le serveur freebuild pour lequel tu postule mais le serveur creative qui lui ne nécessite aucune présentation

Dernière modification par galactine (13/10/2012 22:42:17)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums