Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tir a l'arc jouer étudier être avec mes amies .
Mon métier ou Mes études : collégien 4eme
Mes créations sur Minecraft : Une villa.
Petite info en plus : Je m'inscrit surtout pour le hardcore .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube avec le guide pour bien débuter .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve qui y a une bonne ambiance sur les serveur et que je pense que il et pas prés de s'arrêter .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un top des serveur minecraft sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des joueur sérieux .
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup d'aide au autre joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La foret que jais adorer cette ambiance lugubre .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 a,s
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur reality craft pendant 2 mois a peu prés je suis parti car les joueur n'était pas très "gentil" toujours énerver
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattre les arbres en entier : l'osque vous casser un arbre faite le jusque la fin pour eviter des arbre volant irréaliste et qui gache le paysage toute foret volante sera sanctionner
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1