Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2012 13:53:11

Membre

[ATT] Presentation de ismastar

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tir a l'arc jouer étudier être avec mes amies  .
Mon métier ou Mes études : collégien 4eme
Mes créations sur Minecraft : Une villa.
Petite info en plus : Je m'inscrit surtout pour le hardcore .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube avec le guide pour bien débuter .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouve qui y a une bonne ambiance sur les serveur et que je pense que il et pas prés de s'arrêter .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un top des serveur minecraft sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des joueur sérieux .
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup d'aide au autre joueur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La foret que jais adorer cette ambiance lugubre .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 a,s
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur reality craft pendant 2 mois a peu prés je suis parti car les joueur n'était pas très "gentil" toujours énerver 
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattre les arbres en entier : l'osque vous casser un arbre faite le jusque la fin pour eviter des arbre volant irréaliste et qui gache le paysage toute foret volante sera sanctionner

#2 12/10/2012 16:01:49

VIP

Re : [ATT] Presentation de ismastar

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums