Pages :: 1
Comme prévu, nous avons passé le serveur RP en version 1.3 cette nuit.
Pas de gros changement sur ce serveur, les règles restes les mêmes, les nouveautés de la 1.3 en plus
J'attire votre attention nottament sur ces règles la, que tout le monde ne connait pas encore:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … egles.html
Quelques bugs malheureusement à signaler:
- Comme pour les autres serveur, un "r" apparaît après chaque pseudo sur le tchat IRC, cela est du a un bug d'un des plugin, j'espère que cela sera corriger pour les versions suivantes.
- Il y a un bug avec les boutiques de la ville, contrairement a la version 1.2, lorsque vous entrerai la quantité que vous voulez acheter, cela sera affiché en publique (le même bug qu'on avait sur IRC avant). Je n'ai pas de solution autre que changer de plugin, ce que nous feront avec la 1.4
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Bravo a toi Tronics, le Rp vas je l'èspere etre de nouveaux plus actif !
Enfin ! Un énorme bravo a toi ! Comme d'hab du bon boulot :)
Génial un grand bravo ! On va enfin avoir une vague de nouveaux ^^
Oh :)D
J'ai bien fais de me déco lv 42 hier
GG Tronics !
Par contre, je suis aller tuer des blaze, j'arrive lv30 ; et je /spawn.
Tous mes lv disparaissent alors que je ne suis pas mort.
Dernière modification par zougoukata (09/10/2012 10:01:01)
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Génial!
Merci Tronics pour tout ce boulot
Dernière modification par loris19 (09/10/2012 18:59:58)
Yabadabadouh ! :3
J'arrive les Pump' ! Attendez moi ! :3
zougoukata : tu aurais pas changé de map? dans ce cas xp une seule fois et normalement tes xp et levels reviennent ;)
Sinon bravo :P
Actif sur le forum :)
Génial
Super nouvelle !
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
N'oublie pas de préciser le grand retour du plugin qui avait fail ya quelques mois, le plugin sur les TP, hein Tronics?^^
Très bon boulot, jai pu me balader sur des serveurs 1.3, peu sont aussi peu sujets aux lags que les notres suite a la 1.3
@Galzra87 A ça me fait plaisir a entendre ! En même temps on a pas attendu 2 mois pour rien, tant qu'a faire autant que ca servent a apprendre des erreurs des autres
Bravo à toi Tronics !
Mais je pense que le inverser le nom de la faction et celui du joueur n'est pas une bonne idée (ceci n'est que mon avis) . Les nouveaux qui affluent sur le serveur pense que je m'appelle Mithral et que ma faction est logie78. D'autres envoient des mps à Mithral u_u. On ne pourrait pas revenir à l'ancien affichage ?
J'ai eu le problème aussi logie mais tu leur expliques une fois et après c'est bon ^^ !
Mais j'avoue que le nouveau chat est un peu déroutant pour ceux qui passe tout leur temps sur le serveur Rp ^^'
@logie78 C'est surtout pour harmoniser l'affichage sur les differents serveur (sur le crea on ne peut pas faire l'inverse a cause du nom du monde. Par contre on ma dit que en chat faction c'était a l'envers, donc ca c'est vraiment gênant. je voit si je peut inverse le chat faction aussi, et si je peu pas, je remet comme avant tant pis
Bravo !!
Bien le bonsoir,
j'ai remarqué un petit problème, à moins que ce soit volontaire :p
Dans le neither, les tirs de ghast peuvent détruire les structures en zones claim de la même façon qu'en zone libre.
Un peu comme les creepers dans le monde normal au tout debut de la maj
Merci d'avance et encore gg pour la mise à jour !
Super travail Tronics !
-Par contre, comme pour Logie, je trouve que le tchat devient difficile à lire ( les /me et les /afk écris en blanc, le nom de faction derrière le pseudo etc...) aussi, je préférais l'ancienne présentation, plus agréable, mais ceci n'est que mon humble avis :)
-Et malheureusement, les livres éditables ne fonctionnent pas... J'ai passé une heure à rédiger le RP de notre faction et, lorsque je veut le monter à Segnory, tout le texte s'efface et l'item se renomme avec son nom d'origine. Je ne sais pas si ce bug est dût à craftbukkit, qui a mal adapté cette fonctionnalité de la mise à jour ou si c'est un problème qui vient directement de Mojang.
-J'ai également remarqué que les générateurs d'obsidienne ( ressource essentielle pour le serveur RP), ne fonctionnaient plus sur le serveur RP, or j'ai ensuite essayé en solo où le générateur fonctionnait à merveille...
Bien que je ne mentionne ici, presque que des points négatifs, je trouve que cette mise à jour est un beau progrès pour le serveur Rôle-Play, qui possède évidemment, plus d'avantages que d'inconvénients :)
Cordialement, cachelor
Par contre, Tronics, c'est normal que les générateurs à obsi ne fonctionnent plus sur le serveur RP?
Dernière modification par Galzra87 (11/10/2012 02:10:19)
Ouh ! J'aime !
Super bravo à Tronics ! (Et à Bukkit surtout :P )
Bref, les Blackwood's, j'arrive ! :3
Pour le tchat on a regarde ensemble sur le serveurs ce soir, et y'a pas trop de solution malheureusement
Pour les livres, le problème est-il identique sur les autres serveurs ? c'est etrange comme probleme.
Pour les générateurs d'obsidienne c'est normal, c'est du usebug, je l'ai bloqué grâce a une nouvelle option disponible.
Quoi? mais mais mais? :'( les générateurs d'obsi sont une composante essentielle du RP, à moins que tu ne veuilles que les gens en achetent au spawn?
Personnellement, je pense que ça va juste casser les factions qui n'ont eu ni géné dobsi ni source d'eau au nether ce blocage, mais c'est toi le patron.
petite question:pourquoi le créa et le RP marchaient pas ce soir?:'(
il y a dse bugs a résoudre?
pourquoi la 1.3 alors qu'il y a des bug ? et il sera réouvert quand le rp ?
Rien à voir avec la 1.3.
Je vous renvoie à ce lien :
( N'importe quoi ! )
Pages :: 1