Pages :: 1
Bonjour à tous.
Je viens vous présenter ma création : un double escalier hélicoïdal avec, au sommet, une demis sphère en verre.
Je l'ai créé entièrement seul, mais ai acheté quelques composants (sable, verre, pierre, charbon et glowstone).
Je pense continuer à construire autour, mais je ne sais pas encore quoi. Ce sera toujours dans le même genre (dalle en stone, neige, glow et verre).
Dites moi ce que vous en pensez ;)
Edit : si vous désirez le voir en jeu, il est au coordonnées suivantes :
x : -2389
y : 66
z : -418
Dernière modification par YeuTron (11/08/2011 16:05:59)
Oo GG je pensais faire un truc du genre une fois mais ca n'aurais pas égalé ça...=)
félicitation!
Ex-Seigneur Pumpkins!
C'est fort joli, fort joli !
Hey.
Superbe ^o^
Bravo!
"Je ne m'abaisserais pas devant un appareil d'électroménager!"
Roi Boo, au sujet de l'Ectoblast 3000
je plussoie =)
j'ai une idée pour une autre constru' dans le même thème !(pas facile a imaginé mieux vaut un schéma mais bon) tout d'abord gg pour le boulot (j'adore ^^). imagine que ta construction soit le centre d'un cercle, ensuite le cercle en lui même ne serait pas un simple traie sur le sol mais une hélicoïde horizontal de la même dimension que ton escalier ! le tout est en l'air évidement. ^^' vraiment difficile a imaginé...
Dernière modification par kylalyd (11/08/2011 19:51:06)
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
Bonsoir,
Wow très jolis ! Ils sont magnifiques !
je verrais bien des grandes colonnes autour, un truc mega épique quoi ;)
Sinon, très beau travail^^
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Pages :: 1