Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/10/2012 11:37:41

VIP

Messages : 114

Squelettes center, entre deux villes....

Salut les gens.

je veux construire un squelettes center (ou bone center) en faite un bâtiment autour d'un spawner de squelettes.

Problème, le lieux ce trouve pile poile entre l'arrière de Spéranza (à l'arrière du barrage) et une ville ou l'on voit un Bender géant à coté d'un Creeper multicolore (voir photos). Il y à également une bibliothèque que Galactine a aidé à construire (Son nom apparait sur une plaque).

Bref, la question est : Est ce que je doit demander ou est ce que je me souci de rien et je met en route mon projet? Le cas échéant, à qui je demande pour construire ce bâtiment (Spéranza ou la ville-dont-je-ne-connait-pas-le-nom?)




Voici les screenshots pour vous aidez à y voire plus clair:



Ici, c'est la vue que l'on à depuis le lieux convoité (enfin presque). On voit l'arrière du barrage de Spéranza (tout en haut à gauche) et le début du bateau du chapeau de paille (à droite)

vue du lieu de construstion


Ici le barrage proprement dis et l'arrière que l'on voit dans le screenshot précédent:

Barrage Spéranza


Enfin, les deux prochaines vues sont les monuments remarquables (à tout point de vue, hein) pour aider à identifier la ville :

Le sunny et le creeper

le creeper, le bender et la biblio



Pour être bien complet sur le sujet, je peux dire que Spéranza est déjà bien étendu (mais de l'autre coté) et que donc je pense être hors de sa zone d'influence. Pour ce qui est de la la ville-dont-je-ne-connait-pas-le-nom, elle ce trouve être moins étendu, mais Je pense être assez loin de la ville (à confirmer).

voili, voilou

Dernière modification par crountch (12/10/2012 11:45:06)

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#2 12/10/2012 15:56:07

VIP

Messages : 1 682

Re : Squelettes center, entre deux villes....

Dans les deux cas tu es a moins de 100 blocs donc impossible de faire un bâtiment qui sort de terre juste pour récupérer des os.

surtout que se genre d établissement existe déjà dans la zone h.

Hors ligne

#3 12/10/2012 17:45:42

VIP

Messages : 114

Re : Squelettes center, entre deux villes....

OK juste pour comprendre. 100 blocks de quoi ? Du dernier block construis?

Dans ce cas je dois demander au maire du village (ville) une autorisation. Le questionnement reste donc complet, à qui demander (quelle ville)?

Autre question :

C'est quoi/ou la zone h?

Dernière modification par crountch (12/10/2012 17:52:57)

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#4 12/10/2012 18:58:55

VIP

Messages : 1 682

Re : Squelettes center, entre deux villes....

la zone h est une zone remplis d utilitaire.

ensuite si ton spawner a squelette est a moins des 100 bocs des deux tu es obliger de demander au deux.

Hors ligne

#5 12/10/2012 22:21:34

VIP

Messages : 114

Re : Squelettes center, entre deux villes....

100 blocs c'est la ligne d'horizon au-delà du-quelle on ne voit plus rien, c'est ça?

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums