Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Minosetar
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le foot, le sport.
Mon métier ou Mes études : Études dans le domaine sportif, et économie / droits.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé un petit village, des mines reliées par chemins en minecarts, aménage complêtement une forteresse de nether avec protection contre les ghasts, de très grandes maisons, des pixels arts et bien d'autres.
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis la version 1.0.0, le jour de sa sortie. Je suis quelqu'un de relativement mature et discrête. J'ai pour habitude de jouer tout seul dans mon coin, et d'amener quelques amis avec moi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En écrivant : Serveur minecraft sur google, tout simplement :hap:
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisis car j'ai l'habitude de fréquenter ce site, et que, par hasard, sur le top des serveurs minecraft, je l'ai reconnu dans la liste.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un mod, quand je jouais sur la version 1.2.5
Ce que j'attends de lui : rien de spécial, excepté une communeauté interessente.
Ce que je compte lui apporter : rien de spécial, je ne suis, après-tout, qu'un joueur parmis tant d'autres.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai exploré une petite partie d'un village dans la neige, j'ai visité l'arêne du nether, j'ai visité un peu chaques portails "village", la map event. J'ai posé une question quand au fait qu'il y avait certains blocs d'éponges dans les constructions, et ai donc demandés comment ont-ils étés obtenus. J'ai trouvé une salle des coffres souteraines dans un dôme en bois, en dessous d'une fontaine, et y ai trouvé le stuff d'un joueur mort.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la version 1.0.0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le serveur MineCreative, le serveur Hell'Ocraft et sur un serveur "local" avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il faut attentivement lire le règlement, les modèles de candidatures etc avant de poster.
Si je n'ai aucunes réponses dans 3 jours, je suis autorisé à up mon topic,
si toujours aucunes dans une semaine, je suis autorisé à envoyé un mail aux admins.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et, à bientôt en jeu.
Minosetar~
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
es tu sur de bien avoir lu les règles?? ce que tu nous a présenté à la fin ressemble plus aux conseils et consignes pour les présentations qu'au règlement...
Dernière modification par galactine (13/10/2012 22:22:39)
fifille <3
Pages :: 1