Pages :: 1
Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop si je peux poster ici, mais je n'ai trouvé (sauf erreur de ma part) aucun topic spécial pour les projets des factions.
Donc, TOI qui n'est pas de Sanctuary, passes ton chemin car, de toute façon tu n'en a cure.
-----------------------------------------------
Bon, vous me connaissez tous comme étant le 'nouveau' (maintenant deux jours que je suis sur FR-Minecraft..), et pour cela, je ne voudrais pas m'imposer..
Seulement voilà, j'me suis réveillé ce matin avec une furieuse envie de build. Et comme je réfléchissais sur les "trukafèr" pour le Sanctuaire, j'ai commencé à plancher sur l'escalier central qui devra mener au sous-sol; prochainement salle des coffres entre autre.
Je poste les screens de ce que je pensais faire pour cet escalier.
/!\ Attention /!\; Comme c'est écrit sur les screens; images non contractuelles ! Je n'ai pas rapporté les dimensions disponibles du Sanctuaire, et la profondeur entre le "ground 0" et le "sous-sol" est bien évidemment plus importante.
Prenez donc ceci comme une maquette d'essai, non-définitive, à laquelle j'aimerai avoir vos idées sur les textures à utiliser par exemple.
Geekkou.
"Il n'y a pas de religion supérieure à la vérité."
On a un topic pour parler de tout et de rien,en trotres des projets--->RP sanctuary :p
Autrement c'est pas mal du tout
Dernière modification par Destinais (19/09/2012 13:20:38)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Tu veux dire à la suite du post de JRSpectral [RP sanctuary] dans "acceuil faction & règlement"...? Mais rien n'est indiqué...?
"Il n'y a pas de religion supérieure à la vérité."
Rien n'est indiqué mais tu peux :)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
C'est du passé maintenant :/
Pages :: 1