Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2012 21:01:20

Membre

Présentation de Titine67

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu Titine67
Mon âge : Mon âge : 56 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions :Je me passionne pour minecraft, la pétanque, la moto
Mon métier ou Mes études :je suis à mon compte en tant que prestataire de service
Mes créations sur Minecraft :rien de spécial qui vaille la peine d'être nommée
Petite info en plus :J'aime le mode multijoueurs en serveur freebuild.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu grâce à mon fils
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi ce serveur parce que j'en faisais partie y a quelques mois sous le pseudo de tony2cro (pseudo changé entre temps)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur en le visitant y a quelques mois
Ce que j'attends de lui :J'attend de ce serveur d' avoir de bonnes relations avec les membres inscrits.
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter ma bonne humeur et tâcher de faire au mieux en fonction de mes connaissances dans le jeu et je souhaiterais récupérer mes constructions nommés "Tony2cro"
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je connais bien l'anneau  et d'autres lieux dont je ne me souviens plus des noms
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y joue depuis environ un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai joué sur craftforfun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des joueurs et du serveur, pas de griefs, pas de vols, pas de language sms, pas de prise d'eau qui se traduit pas des remoues dans les océans, pas de constructions invasives, couper les arbres en entiers.
Je reconnais avoir lu et respecter votre règlement

#2 14/10/2012 22:18:56

VIP

Re : Présentation de Titine67

Pas de contournement de ban.

fb BanTmp     03-05-2012 23:15:06     2J     JiKay     Destruction du paysage (Plage Keloin)
fb BanDef     01-08-2012 15:12:53         hentai_sama     degradation du paysage.

pour l instant c est une demande de debanne qu il faut faire pas une nouvelle candidature.

#3 15/10/2012 13:53:15

Membre

Re : Présentation de Titine67

Bonjour, Hentaï Sama, j'ai fais hier soir comme tu me l'as demandé, une demande de déban.
Elle a été faite juste après ma demande de candidature.

Il est vrai qu'à l'époque j'étais pas du tout dans le coup et n'avais aucune expérience, maintenant je sais qu'il faut préserver le paysage.

Mes excuses !

Titine67

Pages :: 1

Pied de page des forums