Pages :: 1
Bonjour, j'aimerais faire découvrir a des gens votre serveur en faisant des vidéo dessus d'ou j'aimerais être accepter sur le serveur Freebuild merci beaucoup...
AuRevoir
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
la visite de notre serveur freebuild est obligatoire, je te laisse donc t'y connecter et faire ta présentation en conséquence (à moins que ton pseudo forum ne soit pas ton pseudo in game ce qui serait bien de nous signaler)
Dernière modification par galactine (14/10/2012 15:58:49)
fifille <3
Bonjour cette fois je vais y mettre tous mon coeur voila mon nom minecraft et Enzo84310 et non Silex383 ( c'est celui de ma chaine youtube ) et j'aimerais être connue comme vous alors un amis ma dit que le FreeBuild sur votre serveur était génial je respecterais toute les règles du serveur je le jure devant dieux et voila j'y est mis tous mon coeur dans cette candidature mais je comprendrais très bien que vous refusiez * je serais un peux triste * mais bon voila merci quand même.
A+ Enzo84310
a croire que tu n'as pas lu mon précédente message. ta présentation est incomplète et ne respecte pas le modèle de présentation. je te laisse donc lire tout les liens de mon précédent message et nous compléter ta présentation.
pour ce qui est de ton pseudo, m'autorise tu à modifier ton pseudo forum par ton pseudo in game (il est pourtant bien dis au moment de l'inscription de mettre son pseudo in game...), ton mot de passe restera le même
fifille <3
Mon Pseudo Ingame :Enzo84310
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Football
Mon métier ou Mes études : Informaticiens
Mes créations sur Minecraft :Maison des Nuage, Train volant dans des cubes d'eau...
Petite info en plus :Youtuber
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amis me la fait découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car un amis ma dit que c'était un serveur extra
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Pour ses textures-pack et autres
Ce que j'attends de lui :Qu'ils acceptent ma candidature
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter beaucoup de gens en faisant des vidéos sur le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) 'autres Mondes , des villes , de belles créations .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur I can Craft 9 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Qu'ils est interdit de détruire les créations des personnes du serveur .
Bonjour,je voudrais simplement participer a une ou des construction merci
Mon Pseudo Ingame :cratere501
Mon âge :42 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :les jeux video
Mon métier ou Mes études : boucher
Mes créations sur Minecraft :aucune je decouvre le jeux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je joue sue xbox360
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :en lisant certain forun qui le decrivait comme un bon serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en surfant sur le net
Ce que j'attends de lui :de passer du bon temp
Ce que je compte lui apporter : une partie de mon temp de repos
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) 'autres Mondes , des villes , de belles créations .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :pas longtemp pas loin de 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Qu'ils est interdit de détruire les créations des personnes du serveur .
cratere501 il est interdit de poster dans la présentation d'un autre, pour ta présentation tu dois créer un nouveau topic et faire ta propre présentation et non un copier coller de celle de Enzo84310
fifille <3
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Enzo84310 ta présentation est trop légère, pense à bien relire attentivement et jusqu'au bout les règles et complète ta visite du serveur (explique nous ce que tu as visité et ce que tu en as pensé...)
tu ne m'as toujours pas dis si je pouvais changer ton pseudo forum en "Enzo84310"...
Dernière modification par galactine (14/10/2012 22:59:21)
fifille <3
Pages :: 1