Pages :: 1
Bonjour cher joueurs.
Je me nomme Matthew en vrais et Athenyas dans minecraft et j'ais 14 ans je suis mature.
je joue depui peut mais je ne détruis aucune construcion.
Je sais me faire aprécier et ètre polis, Aider les gens en cas de dificulté, aler farmer/miner des recources a deux et autre...
J'aimerais bien m'amuser et découvrir votre serveur et contribué a son développement.
Merci d'avance. Boone journée :)
Est venu réclamer IG (donc 5 minutes après l'avoir fait)
édit : et continue à réclamer après avoir été informé qu'il ne fallait pas faire ce type de demande IG.
Dernière modification par Ethylique (19/03/2011 16:11:56)
Je reclame pas je demmande poliment a un maitre du jeux de bien vouloir lire ma requette, je n'ais pas le drois?
Merci.
Le truc aussi Athenyas c'est que tu es tellement pressé de jouer que tu oublies de lire l'ensemble des parties relatives au serveur (comme le règlement, le modèle de présentation adéquat, toussa...). Bref, ta candidature ne sera sans doute pas acceptée tel quel.
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1