Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Nathinibus, et j'aime le rouge, mais ce n'est pas ma couleur préféré.
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : Mon pays est la france
Mes passions : mes passions sont, l'animations, l'escalades, j'aime bien Minecraft aussi.
Mon métier ou Mes études : Ha, ha
Mes créations sur Minecraft : Des tas de petites créations, maisons, immeubles, un petit village.
Petite info en plus : J'ai l'impression de parler comme un robot.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par le biais d'un ami, j'en avais déjà entendu parlé avant, j'ai joué à la démo gamerpc.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime bien les serveurs non surpeuplé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : heu... Google ?
Ce que j'attends de lui : Ne pas être trop nombreux, avoir une communauté agréable, drôle.
Ce que je compte lui apporter : HAHAHA, bah des constructions pardi !! Plus sérieusement, des petites maisons, faire des projets.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu, des bâtiments, IMMENSES !!! Une belle ville, water ville, heu non, aquapolis. Sinon, à part mon asile politique dans cette ville, j'ai vu une tour de monstres, quelques villages, deux mines, je crois. Des maisons, des joueurs, de l'herbe.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis février je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Craftasia, 4 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres. Bon ok, j'ai pris la première. Ne pas utiliser la TNT à des fins criminelles.
Dernière modification par Nathinibus (16/10/2012 10:50:51)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Voila, c'est fais.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
essai de compléter ta visite du serveur
et aussi de relire les règles du serveur intégralement
Dernière modification par galactine (18/10/2012 22:32:46)
fifille <3
Pages :: 1