Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/10/2012 18:54:27

Membre

[ATT] Présentation de TheMattracer

Bonjour, je suis mattracer, où, dans Minecraft, TheMattracer ! J'ai 12 ans et je vis en France dans le 78. J'aime jouer aux jeuxvideos, faire du karaté, parler avec des potes, me détendre sur Minecraft et faire des créations. Je suis en 4ème, dans un collège (merci Captain Obvious 09 ) et j'aimerais me lancer dans des études d'ingénieur ! Sur Minecraft, j'aime le mode créative et j'ai crée diverses choses dont je ne m'en rapelle plus (une partie étant sur Iphone). J'ai dû créer la tour de Sauron (imparfait, à améliorer), un palais chinois/japonais (normal), les jardins suspendus de Babylone (une de mes meilleurs constructions) et divers pixel arts (qui sont, malhereusement ratés, je n'en ferais plus). Ensuite, j'ai crée des petites choses pour me divertir en survie comme des maisons bien faites avec un type de constructions à moi ! Une autre info sur moi est que malgré mon âge, je sais rester très sérieux dans les moment sérieux !

J'ai connu Minecraft grâce à TheAceOFLights, qui ne fait plus de vidéos en ce moment, il à fait un gameplay sur ce jeu et j'ai kiffé ! Je suis allé voir TheFantasio974 pour connaître les bases et vers fevrier (mois ou j'ai acheté Minecraft) j'étais prêt pour commencer l'aventure ! J'ai choisis ce serveur car :
-Je m'ennuyais en solo...
-Un de mes potes voulait jouer avec moi sur un serveur car on arrivait pas a en créer un !
-Je voudrais faire partager mes creations avec d'autres personnes et j'aime ça !

J'attend qu'il me donne plus envie de jouer au multi et je veux qu'il me donne du fun ! J'aurai voulu apporter au serveur des aides sur des constructions, car j'aime aider les gens :) Je n'ai rien vu encore, désolé. Je n'avais pas beaucoup de temps mais après la candidature, j'irais faire un tour ! Je joue a Minecraft depuis 9 longs mois et j'attends les prochianes mise à jour ! J'ai joué uniquement sur un seul serveur nommé deltacraft qui était en pleine apothéose mais qui a  perdu son charme après divers mises a jour... J'y était pendant 3 mois environ dessus. J'ai déja été refusé de p^lusieurs candidatures car ma candidature était mauvaise...

Voila, j'en ai terminer avec la présentation et je vous remercie d'avance si vous m'acceptez ! Merci beaucoup ! 01

#2 16/10/2012 19:33:18

VIP

Re : [ATT] Présentation de TheMattracer

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums