Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/10/2012 19:22:42

Membre

[ATT] Présentation GhostXV

Mon Pseudo Ingame : GhostXV
Mon âge : 16
Mon pays : Suisse
Mes passions : Minecraft , Musculation , Ski 01
Mon métier ou Mes études : 1ère Année de Gymnase :) C'est plus haut que le Lycée pour vous les français.
Mes créations sur Minecraft : J'en ai aucune là tout de suite à vous présenter.. J'ai fait un géant bateau du modèle Titanic, Une géante gars avec pour but de la faire ressembler le plus possible à la Gars de Lyon. :)
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis 4ans j'ai beaucoup d'expériences !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il était en test chez Jeuxvideo.com à l'époque j'ai cru au départ que c'était un jeu rétro j'ai essayer, j'ai accrocher.. Tout simplement 04
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Site bien organisé les règles et le style du RP me convient parfaitement !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Un serveur stable des modérateurs à l'écoute si besoins et une bonne ambiance. Bon j'ai pas souvent besoin d'aide de modérateurs je suis plutôt débrouillards mais ils sont quand même là pour nous aider donc si besoin 03
Ce que je compte lui apporter : Un joueur fair-play sympas m'amuser avec d'autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les Shop disponibles :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield 3-4mois.. StoneCraft 1mois et sur des Serveurs Hunger Games je compte plus de 85Victoires :p Je mange tout le monde à ça :3 05
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais !

#2 18/10/2012 19:57:39

VIP

Re : [ATT] Présentation GhostXV

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de copier coller le modèle de présentation en entier et de le compléter...

la visite de notre serveur freebuild est obligatoire pour devenir builder... si tu veux accéder au serveur rp tu n'as pas besoin d'un présentation

Dernière modification par galactine (18/10/2012 20:00:03)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums