Pages :: 1
Bonjours,je vous présente ma candidature....
Mon Pseudo Ingame : ChichaCola
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : les filles, minecraft, jeux fps, jeux de stratégie.
Mon métier ou Mes études : Charcutier ( CAP)
Mes créations sur Minecraft : la tour effeil
Petite info en plus : je possède skype, mumble et teamspeak avec un micro ^^.Je me nomme joêl en irl.Je demeurre à Reuilly , petite ville tranquille, qui se situe dans le 36 ( dans l'indre ).Mon repas préféré ; Couscous :).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue ce merveilleux petit monde en cube en regardant des vidéo sur youtube de TheFantasio974 ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce n'est pas que je l'ai choisi , c'est que sa va être mon premier serveur en multijoueur ^^.Car j'ai toujours jouer en solo et aujoud'hui j'aimerai voir ce que sa vaut de jouer avec du monde.Une nouvelle expérience en gros ^^.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en allant sur google ;).
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien du tout, si tout ce que je peut dire c'est , " faite moi rêver " ^^.
Ce que je compte lui apporter : Bha...j'avoue que je ne peut pas lui apporter grand chose mais je peut sans doute ammener la joie et la bonne humeur a certain joueur mais pour le serveur c'est autre chose ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vue de magnifique batiment, des ville extraordinaire, travaille de titant .Mais ce que j'ai vue surtout, c'est le respect entre les joueurs et qui ma beaucoup marqué et rien n'est plus beau que sa.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je dirais depuis 1 bonne année , je suis désolée je ne peut pas être précis la .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non pas du tout.Comme je disais ce serveur sera mon premier serveur et j'espère que je ne serais pas déçus.^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Donc, non réponses donnée au dessus ^^.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle qui nous suffit de comprendre qu'il nous faut donc pas détruire les construction d'autre joueur et le grief lui ne l'ai pas autorisé non plus ! Suite a un avertissement sévère !.
Petit rajout de ma part ^^ : Je vais donc vous dévoilé un peut plus d'information sur moi : Ce que j'aime dans minecraft ?
1°) J'adore le système de graphisme sa change un peut ^^.
2°) Ce que j'aime faire c'est de construire ce qui me passe par la tête.
3°) j'adore aussi aller miner.Et aussi de faire de la culture .
Quesque je pensse de la 1.3.2 ?
-Je pensse que depuis la 1.3.2 mon pc a du mal a charger minecraft, j'ai moin de bug de chunk mais souvent des lague maintenant...Donc je ne voit pas du tout ce qui a pu faire sa car quand j'étais en 1.2.5 c'était niquel !.Donc je pensse que la 1.3.2 peut être grandement optimisé...
Quesque j'attend de minecraft ?
J'aimerai bien qu'il mette beaucoup plus de bloc de couleur, la possibilité de faire une frigot , un vraie évier , une vraie télé et rajouté des minerais car marre de voir le diamands pour le stuff que l'on peut dire ultime a la fin ^^.Sa serait pas mal qui rajoute genre euh...du rubis par exemple qui serais meilleur que le diamands donc une épée bien plus puissante , une armure bien plus résistante.Enfin peut être qu'un jour ce rêve ce réalisera ^^.
Voila j'espère que sa vous aura plus je vous souhaite une très bonne soiré/journée et a plus tard sur le jeu :).( jespère lol ).
Petit edit , en tant que visiteur sur le serveur hardcore j'ai été more en voulant visité le serveur...et maintenant je suis banne.Moyen de me débanne quand je serais membre ( si je l'y suis ) ?.Merci de votre futur réponses ^^.
Dernière modification par ChichaCola (19/10/2012 22:00:00)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Relis attentivement les regles, il manque un truc important, et étoffe un petit peu ta visite du serveur Freebuild.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1