Pages :: 1
Mon Pseudo In game : lycoon
Mon âge : 14 ans
Mon pays: France
Mes passions : Regarder The Fantasio et Bob Lennon :)
Mon métier ou Mes études : 4 ème (Collège).
Mes créations sur Minecraft: Réseau immense ferroviaire, Château...
Petite info en plus : Je suis fan d'architecture et de bâtiments modernes.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un animateur du centre aéré m'en avait parlé, quand j'avais 10 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà je trouvais sympa la photo du creeper en regardant le lien, et ensuite en me connectant en tant que visiteur j'ai trouvé que ce serveur était génial !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant: Serveurs Minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : Une convivialité et une bonne humeur de tous 8=).
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, des constructions...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, Une cathédrale, Un bateau: ICE CREAM.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Depuis 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur: Hello Minecraft, Craft Maniak... Un peu près 1/2 année.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Pas de grief.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je suis désolé, mais pourquoi n'acceptez-vous pas ma demande, pour moi tout est correcte expliquez moi s'il vous plaît:
-Aucune faute.
-Aucun grief sur le serveur.
-Texte Raisonnable.
S'il vous plaît je voudrais tellement rentrer dans votre serveur, et faire partie des builders.
Je vous en supplie...
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout y es dit !
Pages :: 1