Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 09/11/2011 01:12:01

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

[EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

L'arène trapue

Lots :  Selon les joueurs, s'il sont plus ou moins fair-play ... La récompense sera aussi proportionnelle au nombre de joueurs.

Date de début : 18/11/2011
Date de fin : Tant que je serais là pour l'organiser

Thème :  La vie dans ce petit village souterrain peut être assez monotone, c'est pourquoi le maire du village a construit un terrain de jeu original et coloré pour les habitants et les personnes faisant une escale dans notre village ...

Objectif : L'objectif est d'être le dernier debout sur le terrain après avoir envoyé tous ses adversaires à l'eau !

Règles : Le jeu s'organise sur un terrain composé de trappes, il y en a 4 épaisseurs espacées de un carré afin de ne pas pouvoir remonter. Les joueurs se dispose sur "l'arène" et au signal, essayent de faire tomber les adversaire à l'eau en ouvrant les trappes sous leurs pieds. Mais attention, plus on est haut, plus on est en danger : les joueurs d'un étage en dessous peuvent se faufiler en dessous de vous et vous faire tomber ! Le dernier joueur sur le terrain, celui qui n'a pas été mouillé, gagne et reçoit une récompense ou bien est qualifié si le jeu se déroule en plusieurs manches.

******************************************************************************************
GAGNANT : VAATIREN
******************************************************************************************

Dernière modification par eejhil (20/11/2011 12:51:09)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 09/11/2011 01:50:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Cool eejhil, je l'attendais ton ptit event! Fait ça en weekend que tout le monde en profite, petit conseil d'une personne qui ne peut pas se connecter sur le serveur en semaine: ralala l'internat jvous jure mobcreeper

#3 09/11/2011 09:08:43

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

J'adore 03 C'est très bien fait en plus.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 09/11/2011 15:02:53

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Merci ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#5 09/11/2011 15:10:03

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

au fait c'est pas deux carrés d'espace entre chaque étage? je me vois mal me faufiler sous un autre étage avec 1 carré de haut^^

#6 09/11/2011 15:58:19

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Non c'est bien un carré d'écart ;) En fait la trappe d'en bas et tout en bas du carré ce qui fait qu'on peut peut passer dans le carré de la trappe d'en bas ;) Tu peut aller voir ça sur place ^^

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#7 09/11/2011 19:38:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

C'est tout près de chez moi en plus :!D

Hors ligne


The Dude Abides

#8 09/11/2011 21:29:40

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Et ouais tu peux y jouer quand tu veux ;) Maintenant j'arrête de polluer le post ^^

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#9 18/11/2011 02:25:07

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

EVENT ACCEPTE !


PS: Merci de passer ton event, en Event en cours, conformément aux règles ici présentes
http://fr-minecraft.net/forum/topic-378 … ateur.html

L'animateur a un roles important sur le serveur, c'est lui qui organisera les evenements officiels sur le serveur. Bien entendu tout le monde peut mettre de l'animation, mais seul les events officiels des animateurs pourront être reconnu.

Qu'entend-je par reconnu ?
Cela signifie que l'animateur pourra être aider pour l'organisation de son event, par des ressources public par exemple. Cela signifie egalement qu'il y aura un devoir d'information sur le forum de l'event, j'en reparlerai plus tard.

Comme se déroule un event officiel ?
Plusieurs phases sont a respecter:

1/ Creation, dans ce forum, d'un topics dedié à l'evenement, sachant que un evenement = 1 dates (pour les event recurant il y aura donc plusieurs topics, un par event). Ce topics doit être créé AVANT l'event, en donnant toutes les informations sur l'event:
- Date et heure
- Lieu
- Description de l'evenement
- Deroulement des epreuves/regles du jeu (si c'est un jeu)
- Lot à gagner (si c'est un jeu toujours)
Durant la phase avant l'event, le topics sera en epingle dans le forum afin d'etre facilement visible de tous ! Un tag "[EN COURS]" precedera le sujet du topics afin d'etre facilement reconnaissable des visiteurs.

2/ Deroulement de l'epreuve: l'animateur sera seul maitre de son event. Il pourra cependant se faire assistance de moderateur si necessaire, a sa demande. L'animateur devra prendre note du déroulement de l'épreuve: score provisoire, durée, gagnant, capture d'ecran.

3/ A la fin de l'event, l'animateur doit mettre a jour le topics dedié a l'event, et le ajout en tete du sujet "[TERMINE]", le sujet sera editer afin d'ajouter le compte rendu de l'event: capture d'ecran, liste des participants, score intermediare/finaux + gagant (si c'est un jeu), recompense distribue (si c'est le cas)

Ces quelques règles doivent être respecté par les animateurs, à partir de la les animateurs acquire divers privilege afin de facilité l'organisation de leur events.
- La commande /tpahere leur permet d'invite les joueurs a leur event (en les teleportant)
- Les animateurs ont acces a la creation de panneau en couleur, afin de mettre en valeur leur event
- Les animateurs ont la possibilité d'activer des panneaux de spawn de mob. cacher sous une arene c'est panneau permette de remplir l'arene de mob. La creation de ces panneaux reste cependant réservé au OP, faite en la demande
- Les lot de vos jeux peuvent etre fournit par le staff, sur demande, a la seul condition qu'un topics forum soit préalablement crée ! Sans topics sur le forum aucun lot ne pourra etre fournit. La demande devra être faite à un OP

Enfin, pour les animateur en herbe, sachez que le statut d'animateur n'est pas nécessairement sur de longue période, il peut être attribuer le temps d'un seul event officiel, afin de vous facilité sont organisation.

Hors ligne

#10 18/11/2011 15:10:10

VIP

Messages : 818

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Event accepté ! Félicitation, et à bientot pour un super Event !

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#11 18/11/2011 15:45:04

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Testé et approuvé . ^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#12 19/11/2011 01:44:53

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Voici un petit rapport sur l'event déroulé aujourd'hui soit le 18/11/11 (Si le rapport n'est pas au bon topic ce qui est possible, signalez le moi svp) :
L'event s'est déroulé vers 22h30 pour la 2eme partie ( la première partie était courte, plus pour faire découvrir l'event ).
Huit personnes ont participées :
Anteron, Pepsi, Finalcraft, Bilz, Boulbaka, Enclave, Galzra et Vaatiren. (Merci à vous^^)
L'event s'est déroulé en 2 manches, un repêchage et une finale.
Il y a eut la première manche avec Anteron, Pepsi, Final et Bilz, où Pepsi est Bilz ont étés execo, ils ont donc tout les deux étés quelifiés pour la finale ;)
La deuxième manche s'est déroulée avec Boulbaka, Enclave, Galzra et Vaatiren, C'est Vaatiren qui a été qualifié ;)
L'épreuve de repêchage avec Anteron, Final, Boulbaka, Enclave et Galzra a été horrible, elle a duré au moins 5-10 minutes, mais finalement, c'est Anteron qui l'a remporté !
La finale s'est déroulée avec Pepsi, Bilz, Vaatiren et anteron.
Bilz est tombé en premier, suivi de Anteron qui a eut le droit à la 3eme place sur le podium. Puis après une lutte acharnée Vaatinen l'a remporté face à Pepsi, ce qu l'a placé en première place et Pepsi en deuxième place.
Voici une petite photo des gagnants sur le podium ( prise par Boulbaka avec ton texture pack ^^ ) http://www.imagup.com/data/1136319605.html
Vaatiren a eut comme récompense une pioche en diamants et un cube de diamants, Pepsi a eut une pioche en diams et 3 diams, et Anteron une pioche en diams.
Les loots ont étés fournis par Urfa.
Apparemment, mon event a plus à tout le monde. Je vous remercie d'avoir été cool et d'avoir bien joué ;)
J'organiserais encore cet event, il est à refaire plusieurs fois ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#13 19/11/2011 01:53:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Bravo à toi pour cet event ! J'espère que tu ne t'arrêtera pas là en tant qu'animateur :)

Tu recevra une récompense pour ton event !

Hors ligne

#14 19/11/2011 12:56:36

Membre
Lieu : Liège

Messages : 16

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

MErci Pour cette Event, j'ai vraiment aimé !
Hier je me suis inscrit sur se serveur, j'ai déjà découvert des gens hyper sympas et tout, et hop il y a un event et je le gagne ! Pas mal pour une 1ère journée..

Ton event était vraiment génial , à refaire, je ne te mentirais pas que la finale a été dure !

Hors ligne


mca.png

#15 19/11/2011 14:06:14

VIP

Messages : 818

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Très bon Event, Félicitation !
Quelques screens:

86363220111118220609.png



Le Magnifique Eejhil !

73539020111118220810.png

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#16 19/11/2011 15:36:58

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Je suis magnifique trop cool ;) Merci à vous tous, c'était très agréable d'organiser cet event, j'essayerais de la refaire dimanche ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#17 19/11/2011 15:58:51

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

L'après-midi alors alors!Histoire que plus de personne puisse participer.

Hors ligne


The Dude Abides

#18 19/11/2011 18:29:03

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Enclave quel est ton magnifique pack de texture?

#19 21/11/2011 00:21:42

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

J'ai organisé mon event ce soir. Les participants étaient 9, ce qui a donné 3 équipes de 3.

La première équipe : Link, Antoine et Bicepsman : Bicepsman a gagné mais  malheuresement dû déco.
La deuxième équipe : Creepy, Babache et Bilz : Creepy a gagné.
La troisième équipe : Pr1z1, Craterus et Abc : Pr1 a gagné.

Pour l'épreuve de repêchage, avec tous les perdants aux manches précédentes, soit : Link, Antoine, Babache, Bilz, Craterus et abc (mais où Babache et Abc avaient déjà déco ), Bilz a gagné.

Pour la finale, il y avait donc Creepy, Bilz et Pr1z1. Pr1 est tombé en 1er, suivi de Bilz et Creepy est de grand gagnant !
Pr1 a eut un stack de stone, 1 diamant et 32 os
Bilz a eut 32 troncs, 1 diamant et 32 os
Creepy a eut 48 moss stone, 1 diamant et 32 os

Petite photo des gagnants :
mini_45227220111120205246.png

Pr1 et Abc sont tombés en même temps, ils ont donc dû refaire une manche à deux, c'était assez long vu qu'il fallait remettre les trappes. Je vais donc créer un petit terrain qui servira uniquement en cas d'ex-æquo.

Les participants ont été sympa, j'ai été heureux d'organiser cet event. Merci à vous.
Ps : C'est moi qui ai fourni les compos.

Dernière modification par eejhil (21/11/2011 00:22:14)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#20 21/11/2011 01:21:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Bravo à Creepy!Et dit aussi que le combat entre moi et biceps étaient vachement long 03 Enfin,si tu veux de l'aide pour l'arène des ex-aequo n'hésite pas à me demander IG.

Hors ligne


The Dude Abides

#21 21/11/2011 19:08:58

Membre

Messages : 22

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Première fois que je termine sur un podium 01

Hors ligne

#22 21/11/2011 20:07:35

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Je n'ai jamais terminé un event sur un podium ;) Pourtant j'en ai fais pas mal ;)
Gg à toi pr1 et merci link pour ton aide :) Mais avant je vais continuer à faire l'arène à Galzra.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#23 24/11/2011 22:23:31

Membre

Messages : 17

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Je viens enfin sur le topic (maintenant j'ai le temps, du a mon ban définitif ;) ) Superbe event, je te remercie pour tout Eejhil . Bonne continuation a vous, je resterais sur le forum quand même ;) En tout cas +1 pour cet event

Hors ligne


mca.png

#24 25/11/2011 15:23:10

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Très bon suivi de l'event sur le forum. Participation a divers event. Animateur actif et présent.

Bref, je t'annonce ton passage en anim permanent. Un mois renouvelable selon ta présence et ton activité :)

Je vais demander à Tronics de te passer en Anim sur le forum. Ainsi tu pourra faire un tour sur le forum des animateurs.

Bon jeu ;)

Hors ligne

#25 27/11/2011 01:32:48

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [EVENT EN COURS] L'arène "trapue"

Voici un rapport pour l'event spleef ou snow show qui s'est déroulé auhourd'hui :
Comme participants, il y avait Link, Nacatz, Galzra et Morti. Nous n'étions pas beaucoup mais on s'est bien amusés et c'est l'important.

Pour la première manche, j'ai fais un relief assez classique et c'est Galzra qui a gagné.
Pour la deuxième manche, terrain plat, c'est Morti qui l'a gagnée.
Pour la troixième manche, j'ai fais une grosse bute avec des fossés, ça se jouait entre link et Nacatz, Morti a gaagné mais entre Link et Nacatz, c'est Link qui est tombé en dermier et qui a été qualifié.

Comme Morti avait gagné 2 fois, il a eut le droit de créer son propre terrain, qui était bien en pagaille ;)

Pour la finale, avec Morti, Link et Galzra, Morti a gagné, suivit de Galzra puis le link.
Morti a eut : 1 stack de briques, 16 os et 1 cd jaune
Galzra a eut : 1 stack de citrouilles lumineuses, 16 os et 1 cd jaune
Link a eut : un stack de stone, 16 os et 1 cd jaune
Comme Nacatz était le seul sans loots et qu'il s'était très bien comporté et avait été fair-play je lui ai donné des loots, il a eut : 16 neige et un cd jaune.

J'ai été un peu large sur les loots car l'event était vraiment très bien, ils ont tous étés sympa et patients ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums