Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 46 Suivant

#376 31/03/2012 11:57:41

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

Je suis interreser je promet detre fidele aux pumkin 03

CrazyActions

et bien sur j'accepte les regles je les comprend je mine bien je construit bien et bon en redstone sa fai 1 ans ke je joue a minecraft et jai envie daller chez vous et vive seigneur craterus !!!!

Hors ligne

#377 31/03/2012 12:03:21

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

Je aussi aller chez les Pumpkins jai deja envoier une reponse normalement mais on ne ma pa encore repondu

Hors ligne

#378 31/03/2012 12:51:51

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

C'est bien mince...

Hors ligne

#379 31/03/2012 12:57:02

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Je dirais même plus ...
C'est bien mince !

Hors ligne

#380 31/03/2012 22:27:58

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,
je suis Herghull, minecraftien de 16 ans. Je suis présent sur ce serveur RP depuis quelques mois, et aspire à adhérer une faction (ou secte ;P) capable de perdurer et de créer d'importants projets (chose que je n'ai su trouver précédemment puisque les deux factions dont j'ai été membre se sont peu à peu dissoutes, respectivement Paradize et KINGS). C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de pouvoir aider à développer une faction d'une certaine ampleur en mettant à profit mes capacités, le tout dans une bonne ambiance et avec un minimum d'action ;)

Jouant à minecraft depuis plus d'un an et demi, je pense être plutôt polyvalent. Je me débrouille en redstone, j'ai depuis longtemps passé le stade de l'architecture des mexicains bleus pour les constructions, je récolte, j'ensorcèle, je créer des potions, et, sans être un roi du PvP, je possède certaines compétences à l'épée et à l'arc.

Pour mes disponibilités, mes connexions sur le serveur seront assez variables, mais je devrais être connecté au moins 6h par semaine en période scolaire, voir plus si je suis impliqué dans l'avancement d'un projet.
J'ai Skype et Mumble si nécessaire, mais je m'y connecte généralement sur demande et non quotidiennement.

Voilà, je pense avoir fini ma présentation, s'il vous faut des informations supplémentaires  je les fournirai au plus vite ;)

Bon jeu !

Hors ligne

#381 31/03/2012 22:37:43

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Candidature validée. Demande une invit IG.

Hors ligne

#382 31/03/2012 22:59:51

Membre

Messages : 13

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour , après avoir tourner sur le RP après avoir fait 2ou3 faction (pourri) on ma parler de la votre que en bien . j'aimerais beaucoup vous rejoindre . Pour se qui est de moi j'ai 14ans et je suis sur le FB aussi . Je peut me connecter tout les soir a partir de 5h 5h30 jusque22h00 et plus le weekend , je joue a minecraft depuis 1ans et demi , je ne suis pas un kikoololol je suis bon en PVP j'ai Skype ts3. je m'appel Quentin in-gamme: quentinnn2906  je pense avoir tout dit en espérant être accepter

ps: si il manque un élément dit le moi svp merci

Dernière modification par quentinnn2906 (31/03/2012 23:41:04)

Hors ligne

#383 31/03/2012 23:06:25

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir,



Cette candidature me semble trop courte, regarde bien les autres, montres nous que t'es motivé, on veut en savoir sur toi !


Mediator73, Pumpkins.

Hors ligne

#384 31/03/2012 23:28:01

Membre

Messages : 13

Re : La secte des Pumpkins

voila je les refait merci

Hors ligne

#385 31/03/2012 23:47:46

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Tu dois maintenant avoir la réponse d'un seigneur, mais ça me parait mal parti ...

Bonne chance tout de même !

Hors ligne

#386 01/04/2012 07:49:54

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Herghull = Inviter et à Rejoint
quentinnn2906 = étoffe un peu ta présentation, la c'est vraiment court, regarde ta candidature et celle de Herghull tu comprendra

Hors ligne

#387 01/04/2012 10:29:12

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

ok je vais faire une plus longue presentation!!Alors voila je m'appelle CrazyActions (sur minecraft).J'ai 14 ans et 1 ans d'experience a Minecraft.ca fait aussi qql mois ke je joue sur le serveur j'ai fait partie d'au moin 3 factions (dont les creep dernierement que j'ai quitter pace que faction de mince). Je suis excellent en :
-Redstone
-Minage
-Agriculture
-Et constructions

Je n'ai ni skype, ni mumble!! 02 Je suis connecter a minecraft tous les jours 3/4H (en temps normal ici je suis en vacances donc je ne serais pa connecter pendant 3 jours 02 ).Je veux venir chezz vous car vous avez l'air honnete ( chez les creep kan vous mettez qql chose dans votre coffre 3 sec + tard il avait disparut!!)
J'accepte vos regles (porter une citrouille sur la tete pendant la nuit , ne pas ouffrir le coffres des autres,...)
Et je suis partant pour vous aider des que vous me le demandez (les seigneur) , de partir au combat avec vous, vous aider a fond dans les projets et dès que jai fait qql chose de pas bien vous pouvez me kicker directement

CrazyActions (en esperant que vous m'acceptiez!! ;) )

Et vive les Seigneur Segnory et Craterus!!!!!!!!!! 03

Hors ligne

#388 02/04/2012 23:22:14

Membre
Lieu : Ile de france

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous voila,
ayants marre de jouer en solo sur minecraft je me suis dit pourquoi pas tester en ligne !
Je ne m'y connais dans rien est oui je suis un noob pour l instant mes prêt à s'éclater et à écouter de bon conseil pour devenir fort ^^
Je suis la pour me détendre et changer un peu de jeux car a la base je joue a counter strike source donc faire que tu fps a la longue ...

Comme vous l avez dit "Mettre une citrouille sur la tête à la tombé de la nuit (c'est une des conditions primordiales d'inscription...)"
Sa me dérange pas de faire peur au autre avec notre petite tête ^^
Comme vous l aurez compris je suis la pour apprendre le jeux et à la fois devenir fort et m'amuser dans la bonne ambiance  01

J'ai été conseiller par un très bon guide "Matt " qui ma appris en gros le système de jeux rp et ma nourris pendant que mon perso mourrais à petit feu mdr miam miam meatcooked

Qui je suis ?

Prénom : Adrien
Age : 21
Activité : Chomeur
From : ile de France Essonne
Skype : OK me le demander
TS3 : OK
Mumble : Ok
Disponibilité : tous les jours

Mon But :

Apprendre le jeux vous suivre pour agrandir notre territoire et faire du commerce ^^
Aidez les autres et les débutant par la suite 17

Mes services :

Configuration de serveur
Web master
Designer
Vidéo-graphiste
Webradio

Voila j'attends votre accord à vous de bien choisir je respecterais votre choix ^^
mes attention si celui ci s'avère négatif le noob deviendra grand et vous mangera toutes vos têtes de citrouille 04

Dernière modification par dididarkangel (02/04/2012 23:24:04)

Hors ligne

#389 02/04/2012 23:44:02

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Mais voilà une candidature bien intéressante !
Je ne pense pas que beaucoup de monde s'opposera à ta venue :)
Bref c'est un "Pour".


PS aux futures recrues : regardez les zolies candidatures qu'ils nous font, desormès on veut au minimum ça 03

Hors ligne

#390 03/04/2012 00:49:37

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

dididarkangel demande une Invit IG ta candidature est validée.
Pour Crazy c'est mince et donc ta candidature est refusée. Bonne continuation dans ta recherche de faction.

Dernière modification par Angelus79 (03/04/2012 00:50:24)

Hors ligne

#391 03/04/2012 21:32:43

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous,

Voulant entrée pour la première fois sur un serveur en ligne d'une grosse communauté.
Je recherche un serveur de bonne ambiance voulant jouer simplement pour le plaisirJe reprends minecraft il y a peu de temps je réapprends les nouveautés de ce jeu sans limite :)
Je cherche aussi à me détendre sur le serveur avec mon amiDidi récemment accepté
Ayant comme lui jouer depuis un long moment sur un FPS en ligne ma un peu lassé

C'est un peu grâce à Didi que je postule ma candidature m'ayant donner un avant goût à ce serveur
 
Qui je suis ?
Prénom : Jordan
Age : 19
Activité : Actuellement en dernière année de Bac Pro
From : Oise
Mes communications sont : Skype, TeamSpeak, Mumble
Disponibilité : tous les jours
Mon But :
Réapprendre à jouer sur ce jeux afin de vous suivre pour agrandir nôtre territoire
Et par la suite donnez de mes connaissances aux nouveaux joueurs

Mes passions :
Configuration de serveur
Web master
Designer

Voila j'attends votre accord à vous de bien choisir je respecterais votre choix ^^
Mes sincère salutation

Hors ligne

#392 03/04/2012 22:04:08

Membre
Lieu : Ile de france

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Moi obliger je vote oui je te conné depuis longtemps puis c'est moi qui t proposer de me rejoindre alors oui ^^

Hors ligne

#393 03/04/2012 22:08:45

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Candidature validée

Les inscriptions sont maintenant fermées pour quelques temps.

Dernière modification par Angelus79 (03/04/2012 22:12:38)

Hors ligne

#394 04/04/2012 15:35:14

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Salut, je m'appelle Hugo, J'ai 14 ans, en 4ème (certain dirons que je suis trop jeune mais je suis très responsable). J'habite a Vannes dans le 56 ( Bretagne ). Fan de minecraft depuis sa sortie, je maitrise bien le jeu ( à part les potions ), je décore, je construit des murailles, je m'occupe de la récolte ou de la chasse (je suis pas un excellent négociateur :)... ).

Au niveau de la faction, je ne demande pas de terrain ni pas d'argent, juste faire partie d'une faction sympa avec des membres plutôt cool ( même si je sais qu'il y a des modérateur donc peut être qu'ils consacre plus de temps a s'occuper de la bonne ambiance du serveur...), je souhaiterai aussi avoir le droit de participé a la guerre ou a des opérations de temps en temps. Je suis très impliqué dans une faction et je me connecte régulièrement le soir et je passe faire un tour le matin, un peu geek certain weekend :)...

J'ai aussi oublier de vous dire que je ne commence pas sur le serveur, j'ai fait 2 petite faction mais a chaque foie détruite, je me suis un peu renseigné sur la politique du la faction et c'est surtout pour cela que je postule et mes dernière expérience dans les factions ont été plutôt cool c'est pour cela qu'aujourd'hui je vise plus haut et que je tient a tous prix a faire partie de nouveau a une faction.

Mon ID en ligne: tekkenx9

J'espère que ma candidature passera, a bientot sur le serveur...

Ah!... j'ai oublier de dire que je n'ai pas skype (en tout cas pas encore) je part en vacances une semaine au ski et une semaine chez mes grands parents (ou je pourrais joué et essayer de mettre skype) sinon je l'installerai a la rentré (je suis en zone A donc je part ce vendredi)...

Hors ligne

#395 04/04/2012 17:37:12

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

(Merci de lire le message plus haut)


Le recrutement est temporairement fermé.

Hors ligne

#396 04/04/2012 17:37:42

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

*edit
double post fail.

Dernière modification par Mediator73 (04/04/2012 17:38:13)

Hors ligne

#397 04/04/2012 18:11:17

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Candidature plus qu'interessante, mais notre recrutement est temporairement fermé (faut qu'on forme les nouveaux)
Cela dit, si ca ne te derange pas, tu peux attendre que notre recrutement rouvre pour nous rejoindre :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#398 04/04/2012 21:34:17

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Je vait attendre le retour des vacances, quand j'aurai skype, bonne continuaton pendant ce temps, a bientot.

Hors ligne

#399 04/04/2012 23:24:44

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Salut je cherche une faction organiser, avec une bonne ambiance.
J'ai la tête comme une citrouille en attendent votre réponse.;-D
Truc05

Hors ligne

#400 04/04/2012 23:38:15

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Truc05 tu sais lire ?

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums