Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 16 17 18 19 20 46 Suivant

#426 12/04/2012 21:10:31

Membre

Messages : 16

Re : La secte des Pumpkins

Angelus on peux me laisser une chance ou pas ? :)

Hors ligne

#427 12/04/2012 23:46:10

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous, c'est HarmGave, je suis nouveau sur le serveur. A travers ce texte, je vais vous prouver ma motivation pour rejoindre la faction PumpKins :

A propos de moi :



Mon prénom : Je m'apelle Théo !
Mon âge : J'ai 14 ans dans deux mois.
Ce que j'aime faire, mes passions : Mes passions dans la vie sont le sport et l'ordinateur, je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur ( NOOOOO-LIIIIFE 03 ) mais je suis souvent dehors avec mes amis ( Tout d'un coup, j'ai une vie ^^ )



Mon compte Minecraft :


Mon nom de compte : HarmGave, pour vous servir !
Depuis quand je joue à Minecraft (quelle version) : 1.7.3 exactement..



Ma vie sur le serveur:



Qu'est-ce que je peux apporter de bien dans la faction ? : Je peux apporter ma joie, ma bonne humeur, mais surtout mon sens des responsabilités et du respect du règlement.
Comment ai-je découvert PumpKins ? : J'ai découvert PumpKins grâce à Segnory ( Dédicasse ^^ ), qui m'a l'air tout à fait gentil, et m'a donné envie d'être à ses cotés dans sa faction.
Est-ce ma première faction ? : Non, ce n'est pas ma première faction, mais mon ancienne était trop inactive à mon goût ( EryoZ ) Alors que celle-ci a l'air d'être bien active !
Pourquoi cette faction plutôt qu'une autre ? : Ben, c'est simple, les gens qui y sont sont respectables, et très moraux, ils donnent envie d'aller dans cette faction ! Bref, elle est tout simplement parfaite cette faction.
Mes possibles projets : Je pense faire plusieurs choses, que ce soit niveau construction ou niveau moral, je vous laisse voir par la suite !


Autour du serveur:


Suis-je en possession du/des logiciel(s) de discutions Skype ou TeamSpeak ? : Oui, me contacter pour avoir mon pseudo skype..
Ai-je un micro ? : Ouaip ! 03

En espérant vous avoir convaincu de me prendre sous votre aile, a l'intérieur de votre faction,

HarmGave.

Hors ligne

#428 13/04/2012 00:56:36

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

[Demande de recrutement pour les Pumpkins]
*Pseudo in-game:     xXBluueXx (Derrière ce pseudo de kikoo se cache un grand joueur)
*Prénom:     Maxime
*Age:     16 ans
*Passion(s):     Les potes, la music' & les jeux vidéos un peu quand meme :)
*Skype, Mumble, TS?     Tout sauf TS! Et j'ai un trés bon micro aussi :P
*Depuis quand je joue à Minecraft :     A peu près un an et demi
*Ai-je déjà jouer sur un serveur autre que Fr-Minecraft:     Oui, les miens et je suis membre de Minefield aussi
*Domaine où j'excelle:     Redstone, Piège, Architecture et PvP quand je n'ai pas des coups de laggs 03
*Comment suis-je déterminé à rejoindre les Pumpkins :     Je dirais "à toute patate" ! Grande faction pour grands joueurs, j'aime dominer les autres factions ! Je serais un brave potiron, qui ne reculera jamais devant l'ennemi et qui sera prêt à se sacrifier pour sa faction.
*Suis-je prêt à m'investir dans la faction :     Oui mais seulement lorsque j'aurais un statut stable sur le serveur et après ce sera 50/50 de mes gains :)
*Un dernier mot:     Recrutez moi, vous ne serez pas déçu ! Juste cela à rajouter.

J'espère vous avoir convaincu ! Et sur ce, bonne nuit !

Hors ligne

#429 13/04/2012 01:05:02

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Mais bien sûr Blue on va s'amuser à faire rentrer un ennemi qui a pas arrêté de rager chez nous pour qu'il puisse foutre la pagaille chez nous ensuite...

Pour Harmgave tu as été apparemment recruté par une autre faction.

Hors ligne

#430 13/04/2012 01:08:18

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

L.O.L.
Il est normal de rager lorsque tu arrives sur le serveur n°1 français, t'es content et tout, tu crées ta petite faction à 5 membres, ton QG et tout et là, tu as un groupe de terroristes qui viennent foutre la pagaille chez toi et te vire de ta parcelle! Oui bien sur! J'aurais du vous acceuillir à bras ouvert ! ...

Hors ligne

#431 13/04/2012 10:16:34

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Non, je ne suis plus dans ma faction désormais, quel est votre verdict ?

Hors ligne

#432 13/04/2012 16:21:13

Membre
Lieu : Devant mon pc !!!

Messages : 19

Re : La secte des Pumpkins

fire Demande de recrutement pour les Pumpkins fire
*Pseudo in-game:  nico100011
*Prénom:   nicolas
*Age:   13 ans
*Passion(s):  la music,l'ordi,et minecraft biensur 12
*Skype:    nicolas.jeanfils
*Depuis quand je joue à Minecraft :     2ans
*Ai-je déjà jouer sur un serveur autre que Fr-Minecraft:     Oui
*Domaine où j'excelle:     Redstone, Architecture et PvP
*Comment suis-je déterminé à rejoindre les Pumpkins :  j'aimerai avoir une bonne faction ou on dominerai le monde:-P
*Un dernier mot:     Recrutez moi, vous ne serez pas déçu ! Et pourquoi passer a coté de moi ? 11

J'espère vous avoir convaincu !


Merci d'avance:-)  flowerred

Hors ligne


Voilou, Voilou!!!!

#433 13/04/2012 16:57:50

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Bien-sûr, je suis tout à fait pour l'entrée de HarmGave.

Ensuite, j'ai un avis très mitigé envers Blue, qui penche plutôt pour le contre, et je suis contre nico100011, FloxBuster et j'hésite encore pour moma.

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#434 13/04/2012 17:18:02

Membre
Lieu : Devant mon pc !!!

Messages : 19

Re : La secte des Pumpkins

donc je ne suis pas pour cette faction 02

Hors ligne


Voilou, Voilou!!!!

#435 13/04/2012 18:25:54

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

HarmGave: +1!
Blue...contre, un peu trop insistant, et ennemis qui plus est (je ne prends pas en compte le coté "rageux" que mes collegues te donnent, je n'etais pas present)
nico: contre egalement.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#436 13/04/2012 18:39:18

Membre
Lieu : Devant mon pc !!!

Messages : 19

Re : La secte des Pumpkins

je peus savoir pourquoi?

Hors ligne


Voilou, Voilou!!!!

#437 13/04/2012 19:36:45

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Trop jeune + candidature faible

Hors ligne

#438 13/04/2012 19:37:04

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Yop les amis, voici Jiaso qui arrive ! Hellyeah \m/
Je viens d'arriver sur le serveur. Je l'ai découvert en me promenant sur minecraft-serveurs.org et pis voilà, s'too.

A propos de moi :


Mon prénom : Elliott (Noraj' :3 )
Mon âge : 17 ans (Héhé...)
Ce que j'aime faire, mes passions : Alors... J'aime beaucoup geeker (World of Warcraft, Minecraft), lire aussi (le savoir c'est le bien !), glander (Héhé...), builder dans Minecraft :) et j'ai comme passions... Le sport automobile ! Mais c'est pas vraiment utile ici.


Mon compte Minecraft :

Mon nom de compte : Jiaso, de toute évidence.
Depuis quand je joue à Minecraft (quelle version) : La 1.7.3 mon Capichef !


Ma vie sur le serveur:


Qu'est-ce que je peux apporter de bien dans la faction ? : Conseil, assistance, bonne humeur, entraide. Du moins je pense 11
Comment ai-je découvert PumpKins ? : Par hasard, grâce à Segnory qui m'a "embrigadé" (Il m'a dit que si je venais pas il me violerais D: ), et comme c'est la seule faction qui écrit bien dans le tchat, moi ça me convient pour le moment.
Est-ce ma première faction ? : Visiblement, vu que je viens d'arriver ici.
Pourquoi cette faction plutôt qu'une autre ? : C'est Segnory qui m'a tenté de rejoindre la faction.
Mes possibles projets : Heu, c'est à dire ? Des builds ? Ou des idées ?
Je sais pas... Faut voir, en fonction de ce dont vous pouvez avoir besoin :)

Autour du serveur:
Suis-je en possession du/des logiciel(s) de discutions Skype ou TeamSpeak ? : Yes, j'ai Skype. Me demander pour avoir l'identifiant.
Ai-je un micro ? Heureusement !

J'espère que mon blabla vous aura convaincu, et sachez que ça me ferait plaisir d'intégrer votre faction. Au plaisir de se revoir en jeu !

Cordialement,
Jiaso.

Hors ligne

#439 13/04/2012 19:53:12

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Hum désolé pour toi mais tu vas goûter de mon briquet 06 car ta candidature est validée, je vois pas comment les autres seigneurs pourraient être contre.

Hors ligne

#440 13/04/2012 20:03:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Deja recruté par seg 03

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#441 13/04/2012 20:30:46

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Cool je vais pouvoir lui déclarer ma flamme 16

Hors ligne

#442 13/04/2012 22:56:44

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

Je cherchais un petit serveur RP ou me détendre, et j'ais trouvé ce qu'il me fallait! Quand je me suis connécté j'ais commencé a discuter avec les joueurs, et principalement avec Craterus, et a vrai dire, j'ais beaucoup aimé votre faction, grâce a Craterus par ailleurs qui ma fois et un joueur trés sympathique et toujours la pour répondre a mes questions toutes les une plus débiles que les autres!!
Bref, soyons direct, je souhaite rejoindre votre faction. J'aime la puissance, j'aime le Swagg*, et j'aime les citrouilles !! Pour me présenter, je suppose que c'est nécessaire, j'ais 13 ans, et je peux m'avérer bon pêcheur... (Oui c'est tout ce que j'ais trouvé... 14 )
Je joue a Minecraft depuis début 1.6 BETA, d'abord en solo, version crack oblige, puis j'ais acheté le jeu peu de temps aprés, vers le début de la 1.7! Je possède TeamSpeak mais malheuresement pas de micro, enfin j'en ai un mais je ne peux 'en servrir, bref, tout cea est compliqué! Si j'vous dit que chez moi, c'est la tyrannie!?
Pour revenir vers ce serveur et principalement la faction, j'aime beaucoup votre shop, surtout son magnifique mur en dirt. Et puis en plus, j'ais quelque peu fait exprés de demander si des factions recrutaient en éspérant que Craterus me disent que les Pumpkins recrutent. 11
Je ne m'averrerais pas forcemment trés trés actif, environ connécté 2/3 fois par semaines.

Je crois que c'est tout ce que je peux dire. Il est tard et je suis crevé. Mais je pieuterais encore pus tard, rien que pour vous!

Sur ce, bien le bonsoir chers gens, et vive le orange ! 16

Hors ligne

#443 14/04/2012 00:43:08

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Jiaso, t'as recopié mon modèle ;D

Hors ligne

#444 14/04/2012 03:25:01

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

salut, pourai-je venir dans votre faction car j'aime ceux qui sont puissant et nombreux. Je suis bon dans a peu près tout les matière. Je suis très obéissant. Je suis déterminer a vous défendre. À vous de choisir si je suis accepté 01 ou pas 13 .

Dernière modification par X_MALO_X (14/04/2012 04:22:03)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#445 14/04/2012 10:55:27

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

bonjour je postule pour votre secte car 'aime bien les citrouille si vous avez besion de personne pour assasiner  d'autre joueurs je suis le premier a accepter le contrat porter une citrouille sur la tête la nuit ne me déplais pas je trouve sa même asser sombre et pas mal pour un assassin donc si vous avez besoin d'assassin je suis la je suis souvent disponible le mercredi après midi.

Hors ligne

#446 14/04/2012 11:05:24

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Malo regarde ta candidature de 2,25 ligne et celle qui en font 20 ... Bref ta candidature est bien trop courte, pour moi c'est non.

Hors ligne

#447 14/04/2012 11:13:37

Membre

Messages : 510

Re : La secte des Pumpkins

au le mechant chauve 11

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#448 14/04/2012 14:35:55

Banni(e)

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Baptiste ( baptoufouch17 en jeu ),j'ai 16 ans , j'habite à Paris et j'ai de bonne note au lycée . Je souhaiterais faire parti de la faction des pumpkins que j'admire beaucoup ;) . J'était avant dans la faction des kiwi qui s'est faite "endommagé et claimé ".Je suis bon en tout mais surtout en kraft. Pourriez vous accepter ma demande s'il vous plait je vous en serait reconnaissant .

                                                            Merci

                                                                        baptoufouch17

Hors ligne

#449 15/04/2012 12:38:22

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour je m'appelle Esteban ( dans la vraie vie ou irl pour ce qui préfère ) je suis originaire de France et j'habite a Marseille. J'ai 13 ans mais ne pas se fier à mon jeune age, je suis travailleur et obéissant.
Mes qualités : je respecte les règles car pour moi un ban est pire que tout je préfère partir de moi même (je n'ai encore eu aucune punition sur le serveur même pas la prison ) et quand j'attaque quelqu'un c'est par l'avant.
Mes défauts : quand quelqu'un cheat cela me met hors de moi ( j'ai eu un ban sur un autre serveur a cause de ça honte a moi 13 ) et quand j'aime un smiley je le mets tout le temps ( attention défaut pourri en approche )

Sinon passons au jeu mon pseudo in game est KinFitch.
Je joue a minecraft depuis la 1.5
Je m'avère bon en presque tout (pas très doué en PVP) j'ai la patience de pécher et la vitesse pour miner et bucher.
Ce que j'aime dans minecraft c'est les diamant ( comme tout le monde ;) ) et parler avec une gentille team comme pumpink.
Ce que je n'aime pas ce sont les tricheurs et les voleurs ( comme tout le monde ) et les creeper qui pètent sur nos constructions "boom" grrrrrrrrrr creeper je te hais tu as pété sur ma candid .

Je possède un skype mais bon en fait le problème c'est que j'ai un micro intégré et je joue sur l'ordi familial dans le salon ( il y a un peu de bruit -_- le soir ) .
Je suis souvent co sauf quand je pars en vacances ;).

Mes passions : bah facile comme tout le monde aller voir des expo peinture, les rendez vous jamais a l'heure et bien sur quand on peut commencer a 14h et que les profs nous préviennent pas  non je rigole ... minecraft les cubes et bien sur les diamants ( les diamants sont la plus belle chose inventée dans minecraft quand j'ai trouvé mon premier diamant j'ai fêté ça avec une cannette de Coca) ( bah ouais j'ai pas l'age pour boire de l'alcool alors je fais avec ce que j'ai ;) ).

Sinon sur ce je vous dit salut et a peut être a bientôt sur le serveur ( j'espère être pris ( y'a intérêt oui (prenez moi SVP ( j'ai demandé gentillement non ? ))))

                                                                    Merci a vous.




KinFitch

Hors ligne

#450 15/04/2012 17:55:23

Membre

Messages : 43

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

Désolé de te dire sa alphatT091, mais je ne pense pas avoir besoin d'être Seigneur, pour te dire que tu ne seras sûrement pas accepter dans notre faction. Pour le voir, compare ta présentation avec ceux qui ont été accepter. Puis je vais te rappeler un "petit" truc qui peut toujours servir : "Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.".
Pour une candidature, essayer de faire des efforts. Car quand les Seigneurs lisent des candidatures pleines de fautes, c'est déjà mal parti !

azerti

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 16 17 18 19 20 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums