Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 17 18 19 20 21 46 Suivant

#451 17/04/2012 03:48:52

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : La secte des Pumpkins

________________________________________
DEMANDE DE RECRUTEMENT CHEZ LES PUMPKINS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Prénom: Raphaël

Age: 16 ans

Mon pseudo InGame: o0omastero0o

Mon expérience Minecraft: J'ai découvert ce jeu grâce à un type qui fait des vidéos de ce jeu et qui a un drôle de nom, oui oui, le même nom qu'une célèbre boisson gazeuse, je parle bien sûr de thefantasio974! Je ne sais plus exactement la première version à la quel j'ai joué.

Mon expérience au sein du serveur: Cela fait maintenant deux trois jours que je suis sur le serveur, j'ai été membre de la faction RIP, cela ma permis de découvrir le serveur et d'apprend le fonctionnement de celui-ci évidement. J'ai quitter cette faction à cause de son inactivité, c'est une des nombreuses petites faction présentes sur le serveur. Maintenant, j'aimerais rejoindre une des grosses factions du serveur et enfin découvrir le côté "guerre" du serveur.

Mes motivations: Ma principale motivation à postuler pour les Pumpkins est de rejoindre une des grosses factions de ce serveur, à côté de ça c'est rejoindre un groupe et m'amuser au sein de celui-ci. J'ai choisi les Pumpkins car j'ai vue votre présence InGame et les membres ont l'air sympathique. En ce qui me concerne j'ai le sens du partage, de l'entre aide et j'adore m'investir dans de nouveaux projets, je suis toujours prêt à me lancer dans des projets énorme et fou! Je ne suis pas trop mauvais en construction et en aménagement mais ce que j'aime surtout c'est le farming, voir les choses en grand pour un n'importe quoi, l'agriculture optimisé et automatisé et la construction de pièges sournois.

Je possède n'importe quel logiciel de communication, notamment ts et également un micro fonctionnel.

J'espère vous avoir convaincu sur ces quelques lignes, et j'espère à bientôt InGame.

Master.

Hors ligne

#452 17/04/2012 11:07:15

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

- Pseudo : raphlecool1
- Age : 16 ans
- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : Depuis presque un an
- Qu'avez vous déjà réalisé sur Minecraft?: De grandes maisons (40 blocs de large et 50 de long pour la plus grande), des mines avec système d autodestruction, de petits système a base de redstone (récolteur de canne a sucre, douche etc).
- Qu'attendez nous de notre groupe?: De l'entraide entre ses membres ainsi que de la maturité et de la sympathie de la part du groupe.
- Temps moyen passé par semaine sur le serveur rp : Je débute tout juste sur le serveur 
- Vos spécialités sur minecraft : J'aime miner (à la recherche de minerais ou combattre des mobs dans les souterrains) et faire de petite construction à base de restone (je débute dans le domaine) et cultiver.
- Vos motivations: J'aimerais rejoindre une communauté pour jouer a ce jeu que j'aime beaucoup et participer a de grande construction avec ses membres.
- Qu'avez vous retenu du RP réalisé? Vous êtes de valeureux combattants

Hors ligne

#453 17/04/2012 12:01:43

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

o0omastero0o & raphlecool1 bienvenue chez les citrouilles. Demandez une invit IG à un de nos membres.

Pour le reste des candidatures c'est non soit trop courte soit trop jeune.

Hors ligne

#454 17/04/2012 22:01:38

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Raphlecool1 a posté dans plusieurs topics de recrutement....

Hors ligne

#455 18/04/2012 00:44:36

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Prénom: Nathan

Age: 15 ans

Mon pseudo InGame: pandoxion

Mon expérience Minecraft : J'ai découvert minecraft il y'a a peu pret 1 ans, avec les tutoriels de Thefantasio974, je me suis vite ennuyer en solo et suis donc parti en multi-joueur.J'ai creer quelque serveur et je me suis depuis juin dernier, lancer dans le modding minecraft.Je suis donc actuellement "Administrateur/Codeur" d'un serveur minecraft.

Mon expérience au sein du serveur: Je suis depuis deux/trois jours sur ce serveur, mais je n'est pour le moment pas de faction. ^^

Mes motivations: Ma motivation serait de rejoindre une faction plutôt dévelopé et souder pour avoir un avantage sur les autre faction.
Car une faction souder est et restera toujours plus forte.

Cordialement

Dernière modification par Pandoxion (18/04/2012 00:49:58)

Hors ligne

#456 18/04/2012 12:39:56

Membre

Messages : 26

Re : La secte des Pumpkins

Demande de recrutement dans la secte des Pumpkins

Prénom: Yoan
Age: 15 ans
Pseudo IG: superslyde

Mon éxpèrience minecraft:
J'ai découvert minecraft en bêta test dans un magazine! J'ai commencé avec une version cracké a m'interessé a l'architecture minecraftienne, en partant du point ou avec des trappes on pouvait faire des volets ou des jardinières par exemple, je me disait que ce jeu laissé libre court a notre imagination! Puis au bout d'un moment j'ai étudié l'art de la redstone qui m'a passioné et qui me passionne encore, j'ai crée ma chaîne youtube puis fait des videos !
J'avais déjà beaucoup d'éxpêrience en solo mais je commencai un peu a m'ennuyer! J'ai donc fait mes débuts sur un petit serveur freebuild hamachi! Lorsque j'ai enfin pu acheter la version premium, je me suis lancé dans un serveur rp qui m'a beaucoup plu mais a cause de la mauvaise ambiance je suis parti et ai découvert fr-minecraft.net et j'ai tout de suite accroché !

Mon éxpêrience sur le serveur:
J'ai un mois d'ancienneté sur le serveur !
En arrivant j'ai eu beaucoup de mal car dés le debut j'ai créé ma faction, sans connaitre aucun plugin, commandes!
Les règles m'ont beaucoup aidé quand même! Mais en un mois j'ai acquis toutes les connaissances néccessaire au bon déroulement du jeu comme le power, les claims etc...
J'ai ensuite laissé le lead a un modo de ma faction étant donné que la plupart de mes membres m'ont laissé me débrouiller tout seul et du jour au lendemain n'ont plus donné signe de vie (je leurs en remercie au passage) !
Puis j'ai rejoint les knight, une très bonne faction pleine de potentielle mais aussi trop calme a mon goût !

Mes motivations:
Euh... J'aime les citrouilles? ^^
Et bien mes principales motivations sont que vous êtes une grosse faction très active déjà car j'en ai marre de m'ennuyer mais aussi que vous soyez une faction commercante car farmer pour revendre et faire un petit buisness c'est sa mon principale objectif!

Voilà c'est a peu prés tout, aprés je suis disponible sur team speak 3 en éspèrant une réponse favorable !

Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !

Hors ligne

#457 18/04/2012 14:39:24

Banni(e)

Messages : 598

Re : La secte des Pumpkins

raphlecool1 nous a dit qu'il avait 10ans... cela sent l'arnaque 03

Hors ligne


Bannis

#458 18/04/2012 14:42:13

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

- Pseudo : Lockbaal
- Age : 17 ans

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : Un petit bout de temps que je ne saurais déterminer, il me semble avoir commencé à la 1.3 de la beta, mais je ne suis plus sur. Malheureusement j'ai eu une longue période d'arrêt, donc je suis en période de réapprentissage.

- Qu'avez vous déjà réalisé sur Minecraft?: Des châteaux pour m'amuser, mais je ne suis pas forcément un très bon bâtisseur, et n'ai pas un sens de l'esthétique irréprochable. Je sais généralement me contenter d'un petit nid douillet, et si je peux trouver mon plaisir dans une grande construction, ce n'est pas ma force.

- Qu'attendez nous de notre groupe ?: De rejoindre une faction active, avec un background sympathique, et surtout avec des tête de citrouille ! Non sinon mes motivations réelles sont plus le besoin d'avoir une faction pour rejoindre le jeu, et la votre me semble être des plus sympathique, au moins sur le fond RP du message de présentation.

- Temps moyen passé par semaine sur le serveur rp : Je me suis connecté aujourd'hui pour la première fois, je ne peux certifier mon intérêt mais si je me base sur mes précédentes expériences sur minecraft, il y a de fortes chances que je sois actif.

- Vos spécialités sur minecraft : Je suis plutôt du genre explorateur. Mon dada c'est la découverte de grottes obscures et rempli de monstres en tout genre. Une pioche dans la main gauche, une épée dans la droite, je déblaie le chemins de tout les obstacles à la recherches de biens précieux, pourquoi pas des diamants ?

Dernière modification par Lockbaal (18/04/2012 19:34:23)

Hors ligne

#459 18/04/2012 19:30:43

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

JRSpectral a écrit :

raphlecool1 nous a dit qu'il avait 10ans... cela sent l'arnaque 03

Ok merci ça nous évitera de le prendre.

Hors ligne

#460 18/04/2012 20:55:02

Membre

Messages : 26

Re : La secte des Pumpkins

Et donc pour nous c'est oui ou non? ^^

Hors ligne

#461 19/04/2012 00:15:40

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Lockbaal c'est bon

Pour les 2 autres j'ai demandé à Craterus de décider car moins de 16 ans. Il a pas l'air d'avoir vu les candidatures donc je lui redirais vous saurez demain désolé pour l'attente.

Hors ligne

#462 19/04/2012 00:18:19

Membre

Messages : 26

Re : La secte des Pumpkins

C'est gentil d'avoir pris le temps de nous en informez ! ^^

Hors ligne

#463 19/04/2012 00:21:05

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Merci beaucoup, et sinon pour les formalités d'inscription IG, cela nécessite une demande auprès d'un joueur connecté de votre faction, d'un joueur en particulier, possesseur des droits d'invitation, ou cela se fait-il via la commande que je rentrerais personnellement ?

Dernière modification par Lockbaal (19/04/2012 00:21:24)

Hors ligne

#464 19/04/2012 00:23:58

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

01 01 01 01 17 11 06 05 04 03 mobspider

Dernière modification par X_MALO_X (19/04/2012 01:01:28)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#465 19/04/2012 00:31:02

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

===> Bonjours Pumpkins mon vrais nom est Nicolas Malo et voici ma présentation <===

- Pseudo : x_malo_x
- Age : 15 (bientôt 16!!)  ans

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ? : Je joue depuis un bon 2-3 ans peut être plus, mais pas moins. Il a quelque semaine j'ai recommencer a jouer a Minecraft (arrêt de 2-3 mois), mais je suis toujours aussi bon qu'avant.

- Qu'avez vous déjà réalisé sur Minecraft?: De très nombreuse maison, une ville a l'intérieure de rempart, un immense et superbe manoirs, plusieurs dessin en laine pour m'amuser 17 , un métro et un immense hôtel à 10 étage!

- Qu'attendez nous de notre groupe ?: une secte qui est active autant en guerre qu'a tout les autre chose, je suis attirer par les grande puissance de ce jeu, je trouve sa intéressant que votre secte est des citrouille 01 une faction qui me protège des autre et qui me donne beaucoup d'ordre de guerre, d'assassina, d'infiltration, etc, car j'adore l'action mais je peut aussi faire autre chose.

- Temps moyen passé par semaine sur le serveur rp : Je joue environ trente minutes à une heure par jour. Cela dépend du jour, la semaine je joue moins de temps que la fin de semaine, mais je joue a tout les jour sauf quelque exception.

- Vos spécialités sur minecraft : Je suis bon dans toute les matière du jeu, la chasse, la guerre, le minage, la construction, l'infiltration et l'assassina, les potion, etc. Donc, si vous me demander quel que chose, quel quel soit (même si il faut me suicider 12 ), je le fais sans poser de question.

- Autre: Je suis obéissant, très loyal, je respecte tout vos règlement et je suis très utile.

                                                           

  05 Merci de votre attention 05

Dernière modification par X_MALO_X (19/04/2012 01:09:23)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#466 19/04/2012 06:01:45

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Pseudo: Vaelstrasza

Age: 24 ans (je vais sur mes 25 le 25 avril :p)

Depuis quand jouez vous à minecraft ? Je joue depuis peu deux semaine très exactement donc j'ai très peu d'expérience.

Qu'avez-vous déjà réalisé sur minecraft ? Eh bien rien pour le moment je suis en mode découverte du jeu

Qu'attendez nous de notre groupe ? Eh bien d'une part je souhaiterais bien m'intégrer sur le serveur et d'autre part j'aimerais apprendre, aider et faire des construction en solo et en groupe.

Temps moyen passé par semaine sur le serveur rp: Eh bien tant que je suis pas sur Star wars je suis disponible aussi souvent que possible.

Vos spécialité sur minecraft: aucune pour le moment mais avec le temps j'espère m'en découvrir une.

Hors ligne

#467 19/04/2012 09:38:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Pandoxion: Bienvenue parmi nous 03
Superslyde: en cours d'etude :)
Malo et Vaelstrasza: en cours d'etude :)

Dernière modification par Craterus (19/04/2012 10:58:18)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#468 19/04/2012 13:18:35

Membre

Messages : 26

Re : La secte des Pumpkins

lol!
fa fait très professionel !
^^

Hors ligne

#469 19/04/2012 18:29:34

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Pseudo: matp9bl
Age: 15
Depuis quand jouez vous à minecraft ? Je joue depuis 2 ans et donc j'ai pas mal D'expérience mais avant de joué sur Fr-minecraft j'ai joué sur Myriacraft, Galaxiacraft, Minefield, Minehomeserver, ... 03
Qu'avez-vous déjà réalisé sur minecraft ? De très belle construction en mode création et en mode survie j'ai fait de belle choses aussi et surtout un bel élevage de cochon et de poulet et aussi beaucoup d'agriculture.
Qu'attendez nous de notre groupe ? ça me ferait Plaisir de faire Partie de Cette Secte et aussi bien m'intégrer Et je pourrais faire de belle construction Si besoin et vu que je suis pas mal en construction ainsi quand élevage je pourrais aider :-D
Temps moyen passé par semaine sur le serveur rp: 6-7 Heures voir 9-10 pendant les vacances.
Vos spécialité sur minecraft: Très bon Architecte, Bon agriculteur ( je pourrais mettre mes récoltes a disposition de la faction ), Bon éleveur de cochon de vache et de poulet Si besoin bien sûr 01

Merci et ça me ferait Plasir d'être accepter vu que j'admire beaucoup cette Faction car elle est très puissante et donc je serais Honorer d'en faire parti et d'ailleurs je suis d'accord pour le règlement de la faction 17

matp9bl 01

Dernière modification par matp9bl (19/04/2012 21:40:40)

Hors ligne

#470 19/04/2012 21:25:18

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

superslyde je suis indécis, tu es passé dans beaucoup de factions...
matp9bl ça fait court quand même, et Vaelstraza c'est court aussi même si tu m'as l'air bien sympathique et que je penche vers le Pour. Essaye quand me^me d'étoffer ta présentation (:

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#471 19/04/2012 21:49:53

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Merci de m'avir répondu Segnory Et j'ai fait les modifications comme demandé 03 J'espère que celle-ci te plairont :P

Hors ligne

#472 19/04/2012 21:56:36

Membre

Messages : 26

Re : La secte des Pumpkins

Et bien Segnory je n'ai changé qu'une fois de faction de ma faction d'Elohakin aussi appelé Serin pour aller chez les Knight !
Mais dans ces deux faction j'ai fini par m'ennuyer !

Hors ligne

#473 20/04/2012 00:33:17

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

et moi suis-je acceptée??

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#474 20/04/2012 01:08:53

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Une réponse ?? J'ais posté mais entre 4 candidatures, j'ais dut passer inaperçu !!

Hors ligne

#475 20/04/2012 01:11:31

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

Refais ta candidature (copier, coller)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

Pages :: Précédent 1 17 18 19 20 21 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums