Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 19 20 21 22 23 46 Suivant

#501 23/04/2012 18:32:39

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

je voudrait entrer dans votre fac. cest possible?

Hors ligne

#502 23/04/2012 19:32:34

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Angelus, stp tu peu me faire une petite dérogation car j'adore vraiment votre faction et en plus je m'entend vraiment bien avec azerti qui ma par exemple déjà offert une armures des armes . J'ai presque 16 ans, stp!!!!!

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#503 23/04/2012 19:59:19

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

J'ai demandé l'avis des membres et ils m'ont dit que tu avais l'air d'un bon membre donc je reviens sur ma décision te concernant. Bienvenue chez les Pumpkins

Hors ligne

#504 24/04/2012 00:11:56

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

13 comment sa je suis plus dans votre secte... 13

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#505 24/04/2012 03:18:48

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

je voudrais rejoindre votre faction,

j'ai 19 ans une expérience de minecraft d'environ 1 ans , disponible principalement la semaine UTC -0500.

je suis prêt à être loyal envers mes supérieurs, je vais vous devoirs mon respect et j'espère le votre.

Je suis prêt à m'appliquer pour vos tâches

merci g1montcalm1

Hors ligne

#506 24/04/2012 03:53:57

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,
Je voudrais faire parti des vôtres.
Je joue a minecraft depuis le tout début. J'ai 16 ans et presque 17 en septembre. J'ai beaucoup de respect pour les membres plus importants que moi. Je suis près à aider les autres membre de la faction en cas de besoin et j'attend de vous la même chose. Merci de bien me répondre le plus vite possible.

Callmepower

Hors ligne

#507 24/04/2012 08:37:27

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

merci angelus

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#508 24/04/2012 12:33:51

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

hug0o75 ta candidature est validée tu seras en test une semaine.

X MaLo X le fait que tu n'écoute pas les membres qui te disent d'arrêter de pvp alors que ton power est à -8 est un motif d'exclusion car tu met en danger toute la faction.

Le reste vous avez une candidature trop mince.

Dernière modification par Angelus79 (24/04/2012 12:34:15)

Hors ligne

#509 24/04/2012 14:01:28

Membre

Messages : 11

Re : La secte des Pumpkins

Je cherche une bonne faction sil vous plait j'aimerai trop venir avec vous je sui déterminer .

Hors ligne

#510 24/04/2012 17:50:38

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Je suis Nurpax.
Jai 16 ans et je suis passione de minecraft. Jaime votre faction et aimerait la rejoindre.
Ma dispo est tout les jours.
Je suis creatif fun mais aussi serieux.
Jobei aux ordres et jentend les conseilles.
Svp repondez moi.

Cordiallement Nurpax

Hors ligne

#511 24/04/2012 22:43:18

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Benh moi aussi je demande une déro' ducoup... Ca m'emmerde pas mal de devoir trouver une autre faction, puis Craterus avait l'air de m'apprécier! Enfin, c'est une impression... Mais je n'ais pas dit non plus que j'ais beaucoup de qualité, je range extremement bien les coffres, j'ais des bases en redstone, mais des trucs intuiles qui deviennent donc indispensable, je fait de trés belle construction aussi, me je juge cela pas trés utile, concernant un serveur RP/PVP comme celui-ci, surtout qu'on aura surement pas besoin de mes talents d'architecte !

Hors ligne

#512 25/04/2012 03:49:16

Membre

Messages : 33

Re : La secte des Pumpkins

Je était a +10 lorsque j'ai été exclu, j'ai arrêter de me battre lorsqu'il me l'on demandé et quand je me fais tué, c'était par derrière sans que je veu me battre.

Dernière modification par X_MALO_X (25/04/2012 03:55:37)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#513 25/04/2012 21:48:01

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

bonjours a tous

je souhaiterais rejoindre votre faction, j ai 15 ans un bonne experience de minecraft (un peu plus d'un ans )
dans cette faction je peut me rendre utile car j aime bien miner et mener des attaques pvp contre d autre faction pour ameliorer ma faction
je suis souvent conecté et près à participer à la vie de la faction dans la bon humeur et la joie

dans l attente de votre confirmation
bon jeu a tous !

Hors ligne

#514 25/04/2012 21:59:07

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour j'aimerais rejoindre la faction car je pense que celle-ci va faire de mon aventure une super aventure ! :) J'espère que tu vas m'accepter, Craterus. Je joue beaucoup à Minecraft donc je pourrais venir souvent. Merci et à la prochaine !

Hors ligne

#515 25/04/2012 23:59:35

Membre

Messages : 11

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour  mon nom de forum et Drastill, et mon nom minecraft est Exitaze.
J'ai 14 ans 15 en juin je suis connecté souven J'ai rejoins ce serveur il y a 1 semaine
j'ai rejoin une faction appelée MineLegend, mais j'aimerais rejoindre la votre car je souaite integrer une meilleur faction .
Ce qui m'a poussé à vouloir entrer dans votre faction c'est que jaime bien le nom et je trouve les menbre actif et sympatique
Je serais très content de rejoindre votre faction pour  vous aider et m'amuser tout en ettan serieux .
Je suis asser bon dans la recherche de minerai mai pas trop nomplu car je debute un peu ^^'

je suis un joueur actif et motivé et j'adore le pvp.

J'espère que vous allez m'acceptez dans votre faction, cela me ferais plaisir.

PS: Désoler pour les faute d'ortographe ^^

Hors ligne

#516 26/04/2012 10:40:27

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Candidatures refusées

Dr Castor faut voir avec Craterus IG si il veut te donner une dérogation.

Hors ligne

#517 26/04/2012 11:10:55

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Au fait, Angelus, pas de nouvelles de Yangar ? Lui qui aimait tant s'occuper des recrutements 03

Hors ligne

#518 26/04/2012 12:22:30

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : La secte des Pumpkins

Je suis encore vivant, poulet. Juste surchargé de travail. Je reviens dès que je peux ! :)

Hors ligne

#519 26/04/2012 13:11:06

Membre

Messages : 11

Re : La secte des Pumpkins

Angelus79 tu peu regarder ma candidature sil te plait ^^'

Hors ligne

#520 26/04/2012 13:45:58

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour a tous

Mon pseudo: bilou240

Age: 18 ans

Ville, pays: montagrier, france

Mes passion: le sport, jeux video, la moto

Mes constructions: Des grosse maison

Dans minecraft:   Je joue depuis 6 mois donc je suis habituer a jour. j'ai deja jouer en roleplay , en freebuild , en semi-rp et pvp

Pourquoi me prendre:    Parceque je suis bon en combat et je suis dispo tout les jour je pourrai partir en guerre en alliance ou espionage et destruction.je  m'investirai dans la secte et j'apporterai du delire, près a tout.

       Merci de m'accepter

Bonne journée et vive les citrouille

Dernière modification par bilou240 (26/04/2012 14:12:47)

Hors ligne

#521 26/04/2012 14:49:58

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

J'aimerai intégrer la secte des Pumpkins .


Ma présentation:

Pseudo ( en jeu) : antoinerougemont

prénom: antoine

Âge:16

Horaires:

Ne pas vous fier à mes horaires elles changent à tous moments mais je suis très dispo en vacances !!!

expérience: J'ai déja joué sur beaucoup de communauté minecraftiennes ... mais surtout sur celle-ci j'étais auparavant chez les Serpentars ,  puis j'ai déserté les terrains de jeu guerrier pour tester les autres serveurs ... le manque de sang coulant sur le champ de batailles , les coups dans le dos , les infiltrations ... me manquaient vraiment . J'ai alors décidé de revenir sur ce serveur et d'intégrer LA Secte des PUMPKINS ( mouhahaha)

Pourquoi moi et pas un autre ?:

Car je suis motivé , que j'adore cette faction , que je suis drôle , que j'ai des qualités des compétences , j'ai de bonnes techniques d'attaques , je suis sympa, respecteux , je n'ai aucune pitié envers l'adversaires ...

Pourquoi cette faction et pas une autre ?: Tout simplement car les plans terroristes , les attaques de nuit , les coups fourés , faire souffrir l'adversaire ... sont ma spécialités . Et cette faction me convient vraiment ! Autrefois j'étais Scream mais aujourd'hui j'ai enlevé ma capuche pour m'équiper d'une citrouille .

Mes motivations :

Exterminer les factions ennemies et faire régner la loi des pumpkins ( un peu comme la dictature des citrouilles ) , aussi arreter de passer 1° a 2° dans le classement mais tout simplement rester LE n°1 !!!

Hum quoi d'autre voyons voir ( le terrorisme , les assasinats , faire régner le chaos des citrouilles ... )
Ah excusez-moi vous êtes la ...
J'avais oublier que les Pumpkins étaient prêt a vous tuer a n'importe quel moment ...

frminecraftskini.png


En éspérant d'être pris ,
Cordialement ,

antoinerougemont

Dernière modification par antoinerougemont (27/04/2012 09:03:03)

Hors ligne


Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !

En éspérant être pris ...

#522 26/04/2012 15:06:16

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Salutation je me m'appelle (mon pseudo dans Minecraft) oOPuNiShErOo.
J'aimerais bien rentrée dans 'La secte des Pumpkins' comme je viens de débuter sur le serveur,je suis prêt à tout faire pour rentre dans la secte,je metterais bien sur une citrouille sur ma tête à la tomber de ma nuit.
J'approuve et je respect les règles citait.


Cordialement oOPuNiShErOo.

Hors ligne

#523 26/04/2012 15:47:38

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : La secte des Pumpkins

Punisher, regarde ta "candidature" et celle des autres, si tu veux avoir une chance d'intégré notre faction il va falloir faire un effort de présentation. Essaye de développer un maximum et surtout ajoute des informations sur toi! Prend exemple sur les précédentes candidatures qui ont étaient acceptés sans copier bien sûr.

@Antoine: Ajoute ton âge.

Dernière modification par o0omastero0o (26/04/2012 15:48:31)

Hors ligne

#524 26/04/2012 17:20:02

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

antoinerougemont Belle candidature. Est ce que tu pourrais donner ton age?

Le reste étoffé votre candidature.

Hors ligne

#525 26/04/2012 18:07:46

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Salut,donc je suis la pour refaire ma candidature parce que la première était trop courte.

Ma présentation IRL;

Je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans,je joue à Minecraft depuis 4 ou 5 moins j'ai pue être sur plusieurs serveurs comme : Kaiten-compagnie,The craft et pleins d'autre.
Mes horaires de jeu : Je peut jouer 4 à 5 heure le matin comme l'après-midi,le soir je peut jouer jusqu'à 3 à 4 heure du matin sans m'arrêter ^^.

Mon expérience dans Minecraft :

Comme je vous les dit je joue à Minecraft depuis 4 à 5 moins,j'avais debuté sur le BETA le version crak de Minecraft,mais je préférer acheter le jeu pour d'autre raison..
Je suis un très bon mineur dans Minecraft j'ai débuter par miner car j'adorais ça,pour la Secte des Pumpkins je pourrais être pour vous un très bon mineur mais je suis aussi bon dans le PVP j'ai mes stratégie avec une épée et un arc je suis imbattable ;).

Si je suis pris quesque je ferrais ?

Je partagerais mes stratégie de combat,mes expérience dans le minage et surtout créé des liens d'amitié avec les membres de la Faction ^^.Faire trombeler les factions ennemies ! Pilier ! Ecrasé tout adversaire qui s'oposse à nous ! Et de la bonne humeur avec tout les membre de 'La secte des Pumpkins' :)

Cordialement oOPuNiSheROo.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 19 20 21 22 23 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums