Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 20 21 22 23 24 46 Suivant

#526 26/04/2012 18:13:10

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Notre age limite est 16 ans. Donc tu n'as pas les pré requis pour rentrer dans la faction. Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouve une faction prochainement.

Hors ligne

#527 26/04/2012 19:16:57

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

Est ce que je dois refaire une presentation?

Hors ligne

#528 26/04/2012 19:20:43

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Oui car tu as l'age pré requis c'est juste que ta candidature n'est pas assez développée.

Dernière modification par Angelus79 (26/04/2012 19:22:01)

Hors ligne

#529 27/04/2012 09:03:46

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Je viens de le mettre sur ma candidature  mais au cas-ou j'ai 16 ans ...

Merci d'avance

Hors ligne


Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !

En éspérant être pris ...

#530 27/04/2012 10:56:59

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

antoinerougemont pour moi c'est ok :) Reste a voir avec les seigneurs.

#531 27/04/2012 10:59:13

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Merci beaucoup j'espère que les seigneurs seront de même avis que toi .

Hors ligne


Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !

En éspérant être pris ...

#532 27/04/2012 11:26:40

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

antoinerougemont candidature validée. Demande une invit IG

Dernière modification par Angelus79 (27/04/2012 11:27:52)

Hors ligne

#533 27/04/2012 11:28:41

Membre

Messages : 10

Re : La secte des Pumpkins

Merci !!! je me connecte

Pumpkins me Voilà !!!

Hors ligne


Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !

En éspérant être pris ...

#534 27/04/2012 11:48:49

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

bonjour,
je m'apelle Etienne, j'ai 14 ans,j'ai debuter minecraft il y a 4 mois.
je joue souvent la semaine.
je serais utile dans votre secte pour miner et me combattre avec mon épée!!!
j'adorais rentrer dans votre faction!!!
je me battrais avec vous contre l'ennemi.
cordialement eti202

Hors ligne

#535 27/04/2012 11:50:16

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ta candidature est trop juste et notre age limite est 16 ans. Bonne continuation pour ta recherche de faction.

Hors ligne

#536 27/04/2012 16:06:41

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,je viens ici pourrir votre post de recrutement avec ce message tres inutile ^^.
Merci d'avoir posté 14 idioti en 1 heure sur notre post^^.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#537 27/04/2012 16:22:14

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Mais de rien Desti :)

Hors ligne

#538 27/04/2012 21:06:21

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Mais de rien Dest, avec plaisir :)

Bon laissons place au recrutement maintenant, on stop les discussions 03.

#539 28/04/2012 04:43:36

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

=======================


"Demande de recrutement dans La secte des Pumpkins"

http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … age-1.html

Texte d'introduction (RP)

Il fut un temps ou je ne croyais en rien, je passais mon temps à travailler dans les champs, à miner bref je voulais vivre une vraie aventure. Je partis donc vers le nord dans les régions glacées afin de trouver ma voie. La vie fut spartiate j'avais tout le temps froid, je mangeais de la viande crue pour pouvoir survivre. Alors que j'étais poursuivie par des zombies un vielle homme arriva et détruisit les monstres en quelques coups. Cette homme avait une citrouille sur la tête. Il m'expliqua que la citrouille éloignait les forces du mal pendant la nuit obscure et pleine de terreurs. Egalement mêmes les êtres les plus forts comme les enderman ne pourraient rien contre moi.
Alors pendant sept ans j'appris la religion de la citrouille, je compris que dans le reste du monde elle était mal perçue. Elle était vue comme une secte. Pour changer les mentalités je fis un pèlerinage de plusieurs dizaine d'années je combattis les forces de la nuit à l'aide de ma citrouille.
Mais ma quête est loin d'être terminé et je dois retrouver mes autres frères Pumpkins.

Profil de joueur recherché

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je suis âgée de 18 ans et je suis en BAC ST2S pour pouvoir devenir infirmier dans ma future vie professionnelle. Je joue à Minecraft depuis juillet 2010, j'ai joué sur beaucoup de serveurs qu'il soient grand ou petits. J'ai participé à de nombreux projets de constructions et j'ai moi même construits une ville sur un autre serveur. Je suis aussi un grand lecteur surtout friand de fantasy (le trône de fer, Tolkien...).

Pourquoi La secte des Pumpkins ? .

Déjà pour la simple bonne raison que quand j'ai demandé un renseignement sur la secte à o0oMASTERo0o, il m'a répondu gentiment et poliment contrairement aux autres factions qui m'ont envoyé balader. En plus de cela j'aime votre neutralité ainsi que votre aspect commerçants, de plus vous êtes une grande faction avec des fondations solides. Le côté sectaire avec les citrouilles est aussi très drôle.

En semaine je joue ne pas ou très peu par contre, le week end je suis un gros no life je peux facilement passer un journée voir plus sur le jeux. Il suffit de voir à quelle heure je poste le message.

Je possède Teamspeak et un micro et je serai ravi de faire votre connaissance a toutes et à tous.

PS: j'accepte bien entendu les règles de la faction.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire.
En espérant vous revoir ingame.


=======================

Dernière modification par Mickacraftsman (28/04/2012 11:33:36)

Hors ligne


La citrouille est notre dernier refuge car la nuit est sombre et pleine de terreurs

#540 28/04/2012 11:37:54

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Eh ben c'est pas tout les jours qu'on a une candidature comme ca ! Je suis largement pour ton entrée dans la fac' ! 03
Attendons tout de meme l'avis des seigneurs.

Hors ligne

#541 28/04/2012 12:02:58

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Hey Hey, que dire si ce n'est +1 03
Du même avis que leo, en esperant que ce soit celui des seigneurs !

Hors ligne

#542 28/04/2012 12:04:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

avec une candidature pareille, vous n'avez pas besoin d'attendre l'avis d'un Seigneur 03
Bienvenue parmi nous :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#543 28/04/2012 12:42:55

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Merci beaucoup !

Hors ligne


La citrouille est notre dernier refuge car la nuit est sombre et pleine de terreurs

#544 28/04/2012 15:48:56

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Candidature De Recrutement-Pumpkins



Rp De Firigias : Il était un temps, ou, je me faisais Martiriser par des poules, des cochons, des moutons, et biensur, tout les mob's mechant . Mais un jour, en aillant marre de cette torture, Je partit pour un long périple. Je marcha, marcha, j'était épuisé, plus de bouffe alors que je n'avait fait que 60 metres. Je vis une citrouille, avec un corp d'humain. Je lui frappa dessus, mais comme j'était une tapette, je courut comme une poule, Jusque devant " La Secte Des Pumpkins". Comment j'ai sut le nom ? et bien, j'ai regarder sur le panneau. Comme la citrouille Avais Vu Que j'etait une grosse baltring, elle me fit des court Personnelle, et je ressortit l'an apres, telle un Rambo . Je remercia les citrouille qui m'avait donner une citrouille a mettre sur la tete. Je L'enfila et je devins... Super Citrouille ! (allusion au yeux bleu qua les Pumpkins en skin)

Bonjour ( ou bonsoir 06 ) je m'appelle Firigias et  je voudrai entrer dans votre faction. Je ne suis pas du tout nouveau mais comme je viens de quitter ma faction et j'en cherche une nouvelle et, je me suis dit, pourquoi pas les Pumpkins ? 17 J'aimerais rentrer dans votre faction parce que j'aime minecraft mais sans les griefs, les voles, et je pense que votre faction et tres bien prise en charge.J'aimerais apporter a la faction de belles constructions, du fun, de l'ambiance . Je suis accro a Minecraft vue que j'y joue depuis les versions Alphas. J'adore ce serveur parce qu'il est accueillant  et le système de Faction que j'aime beaucoup .
J'ai 25 ans ( et oui, je suis vieux ! ) et je suis tellement vieux que j'ai appliqué se Skin ! Mes Qualités Sont :  Build, Minage, Chasse. Mes Defaults : Je suis Pourrit au PvP ( cela est dit dans le RP ) . J'accepte Evidemment Les Regles Du Forum !
Voila ! J'espere etre lus et apprécié ! Ciao flowerred

Dernière modification par Firigias (28/04/2012 19:42:25)

Hors ligne

#545 28/04/2012 16:26:25

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Firigias, développe un peu plus ta candidature, pourquoi tu aimerais nous rejoindre, qu'est ce que tu aimerais apporté à la faction, tes qualités, tes défauts...

#546 28/04/2012 17:05:07

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, je m'appelle Michel et jaimerais bien rejoindre votre faction. Je suis nouveau au serveur mais sa fait longtemps que je joue a minecraft. Donc si ça vous derange pas, accepter moi et laisser moi quelque jour pous m'habituer a commen sa marche.

Merci, Michel.

Hors ligne

#547 28/04/2012 17:10:16

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

comment ça fonctionne**

J'ai 16 ans et je suis très motiver!

Hors ligne

#548 28/04/2012 17:31:11

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

C'est bien trop court !
Prends exemple sur la candidature de Mickacraftsman.

Hors ligne

#549 28/04/2012 20:05:58

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Firigias Candidature validée demande une Invit IG

Hors ligne

#550 28/04/2012 22:43:54

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

voila je repostule pour vous rejoindre

Presentation de moi:

Je m'apelle gaetan j'ai 18 ans je traival en informatique ce qui est pratique pour minecraft. j'habite a montagrier en dordogne biensur en france.Mes passion sont les jeux video, le sport et moto. je suis fan de minecraft et j'aime aussi call of duty battlefield et tout les halo.Avant je jouer plus a la xbox quand j'avais le temps et j'ai entendu parler de mineraft et je me suis interesser a se jeux cubique agreable et j'ai adorer.Pour mes horaire 3h a 4h quand j'ai le temps.

Dans minecraft:

Cela fait lomptemps que je joue donc je suis habituer, quabd j'ai commencer j'ai fait plusieur monde different, au debut dans un desert, une forêt tropicale et une montagne enneigé, j'ai garder la montagne.J'ai commencer par des petites maisons, après des moyennes et des grandes. Pour m'entrainer plus j'a fait une ville mais sur le solo, j'ai fait des immeubles, des  tours, des parcs, des shop, et j'ai fait la visite du nether. après avoir fait ma grande ville je suis parti avec peu de ressource pour m'entrainer au combat je me suis eloigner de ma viller fait des maison un peu partout et je me suis experimenter au combat. Je suis en train de devenir un genre d'injenieur en redstone et piston si vous vouler des canon a tnt ou porte a code et assenceur je peux.

Pourquoi vous ?

Je vous ai trouver sympa et j'ai aimé l'histoire de la secte des citrouille et vous tous

Se que je pourrai apporter:

Je pourrai apporter une aide au combat près a n'importe quel moment a partir en guerre ou autre je vous aiderer en defense avec mes connesence en redstone et je suis assez discret. je vous apporterer du delire et de la bonne humeur et je m'investirer pour la faction
Je respecte vos regle et reglement

merci de m'accepter et vive les citrouille

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 20 21 22 23 24 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums