Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 41 42 43 44 45 46 Suivant

#1051 26/09/2012 21:20:11

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir,

Suite à... euh... une raison certaine. La réunion n'a pas eu lieu aujourd'hui.
Je vais donc poster mes avis concernant les candidatures de la semaine :

-Zedrox : Ta candidature n'est pas très lisible, la mise en page est assez médiocre, l'orthographe en est de même, mon avis est plutôt négatif pour le moment, mais, tu peux toujours passer un entretien TS avec Xarius.

-Poisson928 : Ta candidature n'est pas lisible non plus, aucun saut de ligne, bourrée de fautes d'orthographe, et ayant pu t'observer sur le forum et IG, je ne pense pas que tu correspondes au joueurs que nous recherchons. Tu est donc refusé, bonne chance dans ta recherche de faction.

-Snowridercham78 : ... Mon âme de Savoyard va primer... Ah... Chamonix, que c'est beau... Et blindé de Parigots de touristes ! Hum bref, pour moi c'est bon, j'attends juste l'avis de Seg et Crat. On espère t'avoir sur TS, en général y'a Xarius qui campe, il se fera une joie de te bizu... Hum, guider.

Ce sont mes avis, Seg et Crat gardent leur pouvoirs de seigneurs et ont le droit d'utiliser leur veto.

Media.

Hors ligne

#1052 27/09/2012 09:01:35

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Ok super! 01 merci de votre confiance!
Xarius, des que tu me vois co sur ts, poke moi je viendrais me faire bizut.. ! Mon power est actuellement a 0, j'attends le passemage du r.p. en 1.3 pour vraiment m'y mettre :)
zi vous voulez, je peut reccomencer a me connecter pour que je joigne la fac, si segnory et craterus sont d'accord, lorsque mon power sera redevenu Positif 01

P.s: pour le skin, je suis obligé de mettre une tête de citrouille? J'ai le mien depuis longtemps et j'y tiens un peu 17

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1053 27/09/2012 14:26:06

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Pas de souci snow :)
Et pour ton skin c est pas grave.

    Xarius

#1054 27/09/2012 15:15:59

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : La secte des Pumpkins

Mediator73 a écrit :

Bonsoir,

Suite à... euh... une raison certaine. La réunion n'a pas eu lieu aujourd'hui.
Je vais donc poster mes avis concernant les candidatures de la semaine :

-Zedrox : Ta candidature n'est pas très lisible, la mise en page est assez médiocre, l'orthographe en est de même, mon avis est plutôt négatif pour le moment, mais, tu peux toujours passer un entretien TS avec Xarius.

-Poisson928 : Ta candidature n'est pas lisible non plus, aucun saut de ligne, bourrée de fautes d'orthographe, et ayant pu t'observer sur le forum et IG, je ne pense pas que tu correspondes au joueurs que nous recherchons. Tu est donc refusé, bonne chance dans ta recherche de faction.

-Snowridercham78 : ... Mon âme de Savoyard va primer... Ah... Chamonix, que c'est beau... Et blindé de Parigots de touristes ! Hum bref, pour moi c'est bon, j'attends juste l'avis de Seg et Crat. On espère t'avoir sur TS, en général y'a Xarius qui campe, il se fera une joie de te bizu... Hum, guider.

Ce sont mes avis, Seg et Crat gardent leur pouvoirs de seigneurs et ont le droit d'utiliser leur veto.

Media.


:DD

Toujours autant le sens de l'humour à ce que je vois!

Dernière modification par chat810 (27/09/2012 15:16:27)

Hors ligne

#1055 27/09/2012 18:30:23

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Hey les Pump' ! 03

Je post juste pour vous dire que je suis toujours en vie, j'attends le passage du Serv' RP en 1.3 pour me reco.
Vous me manquer très beaucoup tout plein. :3

Hors ligne

#1056 27/09/2012 19:44:40

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : La secte des Pumpkins

Quand se passeras la réunion média?
Si elle a lieu ce soir ou à partir de demain soir je pourrais peut être y participer :)

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#1057 27/09/2012 19:56:00

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Cool, bonne nouvelle maillard 11
Juga je ne pense pas qu'il y est de réunion cette semaine..

A plouch :)

#1058 28/09/2012 12:18:48

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

@chat810. Pas de post autres que des candidatures ou d'éventuels retours de membres restés inactifs un certain temps. Les topics de recrutement sont réservés au recrutement (comme leur nom l'indique).

@Maillard. Nous attendons ton retour avec impatience 03

Hors ligne

#1059 29/09/2012 00:41:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Les Pumpkins recrutent !
N'hésitez pas à poster une candidature :)

#1060 29/09/2012 17:52:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : La secte des Pumpkins

Nom IG : matis1299
Nom IRL : Matis
Age : 13 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : tout les week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ? Pas de ts3, je n'ai pas l'autorisation 02
Un peu plus sur vous ? je suis Belge. Voila.

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ? oui, je ne citerais aucun nom
D'autres factions ? /
Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La redstone 03

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? ça fait longtemps que je n'ai plus de fac 02 Et c'est une fac accessible
et géniale donc...
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? J'y mettrai du miens, je ferais des système, je minerais pour vous...
Présentation RP si possible :

J'étais seul. Ces monstre vert s'avançaient, pas à pas. Seul, c'est comme ça que j'allais finir.
Hors de question, je refusais d'abandonner, je déteste perdre. Je me redressai et je m'avançai vers eux. Mes poings couverts de sang n'en pouvaient plus. Je devais agir et vite. Je remarquais alors leurs quatre pieds, qui leur servaient à ce déplacer.
Il suffisait...Le temps n'était plus à la réflexion, les explosions fusaient de partout. Un à un, je les fauchais, de mes pieds nus. Impuissant, les creepers se faisaient exploser. Le jour arriva, petit-à-petit, sans faire de bruit. Les zombies retournèrent vite dans leurs grottes, les creepers fuyaient cette masse de chaleur intense.

Ces monstres, je les haïrais toute ma vie. J'ai maintes fois essayé de partir de cette île abominable. Mais mon radeau était en miette, ses poussières répandues aux quatre coins du monde. Je n'avais plus qu'un œil pour admirer ce qu'il en restait.

Je récupérai les planches en bon état. Je me souviens de mon père et de ma mère. Ils ont toujours été là pour moi, ils m'ont protégé des monstres, uniques maîtres de cette île. Mais cette époque est révolue, vient maintenant le règne de mes parents défunts, MON règne ! Je parcourrais mers et océans en quête de vengeance. Ces bestioles ne survivront pas longtemps face à moi, face à Ma Colère, digne d'un dieu...

Je reconstruis un bateau, l' Aear. Après des mois et des mois de voyage, j'atterris quelque part...
Chez les... Pumpkins, que je me souvienne... Je fis connaissance avec les habitants...
Mais je n'oubliais pas mes parents...
J'ai alors décidé de créer des inventions qui sauveraient les gens, pour que mon père et ma mère soient content de moi. Mon père voulait que je sois un homme intelligent. Ma mère, que je sauve des vies...J'ai concilié les deux.
Aujourd'hui je vis avec un salaire moyen, mais cela fait mon bonheur.
Et lors de ma mort, quand je rejoindrais mes parents... J'espère les entendre dire : Nous sommes fiers de toi...

Dernière modification par Matis1299 (29/09/2012 18:23:59)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#1061 07/10/2012 13:14:31

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour,

1ère partie:

Nom IG: Evan57920
Nom IRL: Evan
Age: 11ans
Temps de jeu par jour: 3-4 heures par jour
TS3 et micro: oui
Un peux plus sur moi: j'habite en Moselle, je suis pas loin de l'ouvrage du Hackenberg

2ème partie:

expérience Minecraft: je suis bon en architecture
d'autres serveurs: /
d'autres factions: Svace et Spartiates
Préférences Minecraft: les factions et autres
points fort: l'architecture

3ème partie:

pourquoi je veux venir ?: pour m'amuser avec vous et avoir une bonne faction
si je suis accepte je ferai ce que vous voulez et je vous dirai un grand "Merci"

      Evan57920

Hors ligne

#1062 09/10/2012 20:02:35

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Salut ! Donc moi c'est Erwan IRL et Xatyr IG, j'ai 15 ans, je suis plutôt mature, enfin je crois 06 j'habite Brest et je suis au collège 07. Dans la vie, j'aime bien rigoler, entreprendre beaucoup de chose et m'investir dans tout ce que je fais. Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est plutôt restreins à cause des cours:" mais je peux quand même être présent le soir dans la semaine ( mercredi après-midi ) et le week-end. Je possède également TeamSpeak 3 et un micro.


Je joue depuis la version Beta 1.4 de Minecraft, j'ai donc déjà une expérience plutôt conséquente sur le jeu. Au début je jouais surtout en solo, mais comme beaucoup je ne joue maintenant pratiquement plus qu'en Multi. J'ai beaucoup recherché des serveurs axé Rp-PvP mais j'ai été tout le temps déçu par la communauté : cheats, insultes enfin bref, j'espère avoir trouvé le bon serveur et la bonne faction 01! Etant nouveau sur ce serveur je ne me suis pas encore engagé dans une faction. Ce que j'aime dans Minecraft, c'est la complicité entre joueurs, la bonne humeur, la baston, le minage et les constructions, enfin tout sauf la redstone;-D ! Je suis polyvalent dans à peu près tous les domaine, peut-être plus pour le pvp mais bon sa sa dépend de beaucoup de chose 09


Pourquoi rejoindre les Pumpkins ? Parce que j'aime les citrouille 06! Non plus sérieusement, la présentation de la faction me correspond, et je sens que je vais pouvoir profiter du plaisir de jouer à Minecraft avec vous ! Si je suis accepté parmi vous, je pense pouvoir aidez en constructions, en pvp aussi car c'est important:-P et aussi vous fournir des ressources, enfin bref travailler pour le bien de la faction !

Voila j'espère que la présentation vous conviens, sur ce bonne soirée 06

Dernière modification par Xatyr (09/10/2012 22:00:42)

Hors ligne

#1063 09/10/2012 20:40:43

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Un préavis pour les candidatures précédentes, et pour que les futures soient alléchantes :

On aime les candidatures qui font "Pavé". On a effectivement fait un formulaire, pour avoir un minimum d'informations, mais c'est uniquement le contenu qu'il doit y avoir dans le paragraphe, pas une liste de formalités, faites moi donc un paragraphe pour chaque partie :)
On doit pouvoir capter votre volonté, votre implication future dans la faction. Ceci passe par une mise en page agréable, un peu d'humour n'est pas de refus, on est dans un jeu l'oubliez pas.

Bonne chance aux futurs candidats.

Ps : Xatyr, tu peux modifier ta candidature en fonction de ce que j'ai écrit, ou reposter après.

Hors ligne

#1064 09/10/2012 21:25:58

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : La secte des Pumpkins

Coucou les Pumps!
Je passe vite fait dire que je serait surement là demain pour la réunion.

Sinon, à propos du recrutement, comme l'a précisé média, n'hésitez pas
à nous parlez de vous, de vos compétences ou aventures ig, et parsemez le tout
d'anecdotes croustillantes(on adore ça).
Sur ce, à demain!

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#1065 10/10/2012 19:12:06

Membre

Messages : 14

Re : La secte des Pumpkins

Tout d'abord Bonjour !

Mon nom IRL est Florian, et mon pseudo IG est The_floflo. J'ai 14ans
Mes temps de connexions sont indéfinies, je suis très peu connecter en semaine, sauf le mercredi, autrement je suis beaucoup plus actif le week end !
Je possède donc aussi TS ainsi qu'un micro.
J'habite dans la région de la Franche Comté et plus précisément dans le département du Doubs, je déteste le sport, j'ai un bon niveau scolaire, j'ai beaucoup d'amis qui sont sympa, j'adore allez au ciné et draguer les filles 03

Mon expérience minecraft : - Je suis moyen en PVP, extrêmement doué en architecture, seul gros problème, je suis archi nul en RedStone !
J'ai joué sur d'autres serveurs oui, mais qui ne m'ont pas plu, je ne citerait pas les noms, pas envie d'avoir des problèmes !
J'ai commencé a jouer a minecraft des le mois de décembre, je suis directement venu sur ce serveur, j'ai en premier rejoint la faction Bellator, puis j'ai créé 3 factions bien a moi : Templier, Geek et Riders ! Tous des noms bizarres, mais bon, le principal est de s'éclater !
Et dernière chose, ce que je préfère dans minecraft, c'est le build ! Et rien d'autres !

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins : Et bien, tout d'abord parce que je cherche une faction (nan vous n'êtes pas des bouches trous de services ^^), et de deux, j'aime bien le nom de votre faction, et de trois car j'ai hâte de voir enfin comment est cette faction ! (pas beaucoup français cette phrase :p)
Première chose que je ferais si je suis accepter, c'est de me faire un jolie stuff, commencez a récolter des ressources puis aidez aux projets de la faction !

Et voila, en espérant être accepter, je vous pris d'agréez tout mon respect envers Pumpkins !
Cordialement : The_floflo !

Hors ligne


Chef des Templiers

#1066 10/10/2012 19:34:37

Membre
Lieu : Keiron's Society

Messages : 14

Re : La secte des Pumpkins

"Il était une fois, un voyageur plutôt ordinaire, plus connu sous le nom de Yann_Of_Lannister, se baladait dans les contrées du serveur rp-pvp, après sa fuite lors de la destruction de la faction des Steampunks. Il vit une chose plus horrible encore que ce massacre : "http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/17 … ouille.jpg". Quand il vit cette horreur il décida de protéger ces petites citrouilles à tout jamais contre les méchants thugs mexicains qui font leurs loi anti citrouille, depuis ce jour ce héro est plus connu sous le nom de ... : CITROUILLEMAN :> !

Coucou à tous (et à toutes surtout :))

Je m'appelle Yann (iPoDAngel in game), j'ai 18 ans et je suis SFF (sans faction fixe) depuis la disparition des Steampunks (que je déplore BEAUCOUP "LAISSEZ MOI EN PAIX AVEC LEURS CADAVRES VAUTOURS")
j'habite en région parisienne, j'ai ts et j'aime le pvp sur minecraft
Important : Vous noterez que je déteste les cheateurs.
Inutile de preciser que j'adoooooore les citrouilles !
bref j'ai TS3 et je vais pas tarder à revenir sur celui du serveur !
Ps: je connais aussi cratérus et segno (enfin j'espere que vous allez me reconnaitre ^^')

Et je finirais mon introduction par ma belle et rauque voix ! :)

a toutes mes belles orange et grosse boull... Citrouilles évidement "ouf c'est pas passé loin"

Hors ligne


1363978263-direcsecipod.png

#1067 13/10/2012 17:19:12

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Hellot :) !
Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et dans le jeu je suis nommé FragCrack.
J'habite en France, dans le NORD ( Vive les ch'tis ! ou pas :) ).
Je possède un micro et Teamspeak, je vais pas vous le cacher au début je suis un peu timide 03
J'estime pouvoir passer au moins 30min par jour en semaine ou plus si j'accroche vraiment à ce mode de jeu et à cette faction qu'est Pumpkins :) .

Maintenant parlons de mon expérience sur Minecraft :

-Je suis plutôt un farmer 03
- J'aime construire en tout cas aider car je n'ai pas encore réellement d'idée en tête
- J'aime le pvp en " raid " le solo c'est pas mon kiff

J'ai joué sur le serveur de ExVSK dans une des meilleurs factions, malheureusement je crois bien que le serveur n'existe pu :/

Pourquoi je veux rejoindre votre faction ? :) :

Je viens de commencer sur le serveur et avec une faction je pourrais en apprendre plus sur le déroulement ce celui-ci.
Apparemment votre faction est bonne entente ce qui me plaît, rien que les citrouilles c'est original et sa montre que vous être vraiment côté " jouer pour s'amuser, s'éclater et non rager " du moins c'est ce que je ressens :) .

Si je suis accepté j'aimerai me concentrer dans l'aide à la construction, à la récolte de ressources ( même si cette nouvelle version me donne du fil à corde car je n'ai pas eu le temps de la découvrir pleinement :/ ), participer aux pvp de faction bien évidemment . :)

Je crois que j'ai fais le tour donc je vais en finir la. Le Zboub Vaincra. 03

Hors ligne

#1068 14/10/2012 00:08:21

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

pseudo: pitchix

Prénom: Alexis

Age: 13

Dispo 1h a 2h tout les jour de la semaine

TS3 non désoler mais je peu le télécharger ...

Oui j'ai un micro

Dans minecraft j'aime bien le PvP ,l'agriculture (èlevage,recolte,ect) l'architecture et j'aime l'arc :)
Mais qualités : bon a l'arc et en architecture aussi bon en agriculture,je ne rage pas ;)
mais défauts : miner je n'aime pas beaucoup mais je peu le faire quand même , inpeu maladroit ^^

J'ai choisi les pumkins car vous aver l'air simpa et conviviable et j'aime sa ;)

description générale je joue depui la béta a mine craft je mis connais asser malgrait mon asser jeune age (est mon orthographe ^^ ) j'aime bien rigoler je suis simpa et actif

Hors ligne

#1069 14/10/2012 14:23:23

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour !

1ère partie : Vous.
Nom IG : Twitax
Nom IRL : Martin
Age : 10 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : En fin d'après-midi ( après l'école ) et le week-end.
Possédez-vous TS3 et un micro ? : Oui mais j'y serai pas souvent, je pense.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite au Mans et je suis en CM2.



2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : J'y joue depuis sa sortie.
D'autres serveurs ? : J'ai été sur d'autre serveurs.
D'autres factions ? : Je ne suis pas encore dans une faction.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? : Je préfère dans Minecraft, les plantations. Mes points forts :
                                                                                             Récolter les champs.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : Pour être dans une bonne faction.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. : J'aiderai toute les constructions.

Merci.

Cordialement, Twitax.

Hors ligne

#1070 14/10/2012 19:13:07

Membre

Messages : 38

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie :Je m'appelle Côme Bobrowska ,j'ai 12 ans ,j'habite pres de Paris ,je suis en 5eme je fait beaucoup de sport ,du skate ,du scout ,et voila j'ai dit le principale

Nom IG :Skyill
Nom IRL :Côme
Age :12 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Le mercredi ,le week-end (j'ai scout parfois ) et un peu le soir en semaine .
Possédez-vous TS3 et un micro ?Je possède un micro (aussi skype)
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :J'habite dans une ville près de Paris qui s'appelle Chantilly (Oise)

2ème Partie:Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minerait :Je suis très vif et j'adore la construction et le PVP .
D'autres serveurs ?Pleascraftme ,Boby's World
D'autres factions ?Aucune autre faction
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Je prefere le PVP et la construction et mon point fort est la vivacité

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Je veux les rejoindres car il y a une super ambiance et les gens de cette faction son super sympas
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Je serais très content car je cherche une faction mais personne ne voulais de moi.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)Desole je ne cromprent pas la question

Bon j'espère que sa vous plaire je vous souhaites une bonne soirée ou journée

Au revoir .Merci

Hors ligne

#1071 14/10/2012 22:36:32

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Nom IG : iFreenzy

Nom IRL : Nacer

Age : 14 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Tous les jours de 18h à 20h et les weekend

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède TeamSpeak ainsi que Skype et un micro

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite a Marseille En 3ème Prêt pour un Bac Général +5 Pour devenir architecte Et grâce a minecraft je peut m'améliorer ou tester mes nouvelles créations.

2ème Partie : Vous et Minecraft.


Votre expérience dans minecraft : Bah cela fait maintenant 1 an et demi que je joue a minecraft j'ai participer a beaucoup d'autres serveurs sans être ban mais j'en est tiré de mauvais souvenir.

D'autres serveurs ? Oui environ 4 ou 5 serveurs sympa mais pas aussi bien que Fr minecraft

D'autres factions ?Non malheureusement j'ai décidé de rejoindre les Pumpkins pour une raison simple j'ai vu les stats de la faction et sa ma plus de plus j'aime les citrouille 03

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'aime la créativité dans minecraft , faire des constructions ect... Mon points forts est que je suis asser bon en construction asser linéaire si je puis-je dire :)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.


Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'ai trouver la faction sympatique et très chaleureuses avec ses citrouilles et tous sa 03

Que feriez vous si vous êtes acceptés : Si je suis accepter je ferais de mon mieux pour aider la communauté et aider les autres pour avantager la faction.

Bref je vous laisse le choix.

A plouch'

Hors ligne

#1072 17/10/2012 14:48:12

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour.

1ère partie : Vous.

Nom IG : jeje44 (un peu minable je sais)
Nom IRL : Jérémy
Age : 14 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je peux jouer tout les jours une heure minimum
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite à côté de Nantes. Je suis encore au college.


2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Je joue à minecraft depuis environs 2 ans
D'autres serveurs ? oui
D'autres factions ? oui
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que j'adores dans minecraft c'est le pvm et le pvp donc vous pouvez vous en douter mon point fort c'est le pvp.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? La presenttation de la faction ma parus bien même excellente. Et aussi cette faction à l'aire très conviviale.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Si je suis acceptée je ne serais pas trop quoi faire car je n'ai pas vue votre faction. Mais je pourrais aider au construction et faire des tâche de larbin si il faut faire sa pour aider la faction.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Un jour le diable tomba fou amoureux d'une jolie jeune fille qui était sur Terre.La jolie jeune femme tomba dans les mains du diable et le diable fit 2 jumaux avec elle.

Un jour un des 2 jumeaux deviendrat le diable mais moi je savais que je n'avais aucune chance car mon frère est un tordu comme mon père. Mon père mourut dans les jours qui suivent et mon frère devenut le diable. Il décida de me bannir de l'enfer et m'envoya sur Terre. J'apparues  dans un village ou il y avait des habitant. Des jeunes habitant me trouvèrent bizarre au début car j'avais la peau rouge. Au bout de quel que jour passait avec eux. Je découvris un briquet et de la TNT!!!Mon côté diable pris posséssion de mon corps et pris toute la TNT et le briquet pendant.

Pendant la nuit , j'allais posé les TNN dans les maisons avec les gens qui dormait. Une fois toute la TNT poser je décidâmes de partir mais le briquet tomba de ma poche et le une étincelle en venu et la poudre de TNT juste à côté fis une explosion qui me projeta  juste que dans la ville appelé Origine...

Voilà. Merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière modification par jeje44 (17/10/2012 14:48:54)

Hors ligne

#1073 17/10/2012 21:37:16

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

  -  COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :

    => Les nouvelles recrues !


    • Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

   ------------------
    • Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

    -Xatyr
    -FragCrack
    -iFreenzy
     



    • Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

    -matis1299
    -Evan57920
    -the_floflo
    -pitchix
    -Twitax
    -Skyill
    -jeje44
     
   


    => Choses diverses !

Nous retournons temporairement a l'ancien fonctionnement du recrutement : Un seigneur est maintenant susceptible de poster un avis sur une candidature, en dehors du jour de la réunion. Cela permet aux postulants d'avoir une réponse assez rapidement.     


    Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :

Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Hors ligne

#1074 17/10/2012 21:53:19

Membre

Messages : 38

Re : La secte des Pumpkins

c'est pas grave merci comme meme

Hors ligne

#1075 18/10/2012 13:49:10

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : La secte des Pumpkins

Voilà, je me décide enfin à faire ce post. Je sais que certains passeront à côté sans le regarder, mais je le met quand même.
J'ai quitté la faction et rejoint celle des Théory mardi soir comme quelques personnes l'auront remarqués, sans donner d'explications je n'ai fait que de dire qu'il était temps pour moi. Je m'en excuse et c'est pourquoi je post ce message.
Dès mon arrivé dans la faction début avril j'ai tout de suite compris qu'une longue histoire allait s'écrire.
Après tout ce temps passé à vos côtés, les rush, les défenses... un profond sentiment d'ennui s'est installé en moi. Je me connectais sans but concret. Vous allez sans doute me dire que j'aurai dû demander, ce que j'ai fais, tout ce que j'avais comme réponse c'était "Nous avons des projets pour plus tard". Après avoir longtemps attendu, j'ai décidé de m'arrêter ces vacances en pensant qu'à mon retour ça irait mieux. Or, ça n'a pas vraiment évolué, certes nous avons refait des choses dans le fort, mais ce sentiment revenait.
Ensuite j'ai plusieurs membres que je n'apprécie pas vraiment (je ne citerai personne cette fois-ci) et avoir une double personnalité ça ne me plait pas.
Après énormément de temps passé avec les Theory j'ai eu l'envie de rejouer comme à mes débuts. Quand j'ai demandé à Hirumademon si il voulait bien de moi dans la faction il a répondu oui. Au départ je me disais que je ne quitterai la faction une fois le départ de Craterus et Segnory à Origine fait. J'ai plutôt perdu patience et j'ai donc décidé de partir à cette date. Je m'excuse d'avoir quitté à un moment plutôt bas niveau power. Par contre quand je vois sur Irc que une fois chez les Theory un Pumpkins dit de moi que je suis un "noob" je me dis que j'ai très bien fait.
Je tiens quand même à remercier tout les vrais Pumpkins pour les bons moments passés avec vous.
->Angelus79
>Segnory
->Craterus
->Mediator73
->Xaxa
->Ranch_ou_veau
->Maillard
->Azerti

Adieu mes chères Citrouilles.
Ps: Désolé pour les quelques fautes, j'ai la crève je ne suis donc pas à 100% de mes capacités.

Hors ligne


mca.png

Pages :: Précédent 1 41 42 43 44 45 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums