Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 43 44 45 46 Suivant

#1101 27/10/2012 00:27:40

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : La secte des Pumpkins

-deleted-

desolé, apres avoir longement réfléchie je opte pour une autres fac et désolé du post a supprimé s'il vous plait.

Dernière modification par par_toutatis (27/10/2012 16:00:01)

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#1102 28/10/2012 17:01:16

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG :Devils_Psykos
Nom IRL :Pierre Louis
Age :15
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Beaucoup de temps par jours et tous les jours ou presque 01
Possédez-vous TS3 et un micro ?Oui et oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Je fait de l'escrime avec un bon niveau ( sans me vante ;)) , j'aime deconne , j'adore le jeu en faction car j'adore les compétitions et je serais toujours partant pour une bonne baston
Mon plus gros default , certain problème en orthographe

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :Je joue depuis 3ans maintenant je crois et j'ai de grande expérience de serveur faction
D'autres serveurs ?Oui , Steelcraft(Gamerbros) est celui qui m'as le plus marque
D'autres factions ?Sur ce serveur je n'y est joue que il y'a tres longtemps sinon oui les "Devils" qui on etaient dissous
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'adore le PVP et l'élevage , mon point fort , un apprentissage rapide et inlassable des tache repetitif

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je voudrait rejoindre les Pumpkins car se sont eux qui m'on guidé des l'arrive dans le serveur . Et vous avez l'air simpa
Que feriez vous si vous êtes acceptés. J'aiderais a faire avance la faction et a remplir les coffres et non le contraire
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
Un jour , un aventurier nommé Psykos se baladé a travers les plaine cubique du monde de SteelCraft , un jour sa Faction les Devils éclata a cause d'espion ayant délivré le secret de la forteresse . Pris de chagrin , cette aventurier décida en l'honneur de sa faction d'intégré "Devils" a son nom , puis se mis a cherche un nouveau monde pour l'accueillir.
Des mois et des mois passèrent , et a la tombée de la nuit se fit attaqué par un etre coiffé d'une citrouille , se debattant ,en vain, il ceda ... Mais cette homme était a la recherche de courageux héro prêt a servir sa faction , les PUMPKINS , et Devils-Psykos accepta , et il suivit l'homme citrouille dans sa forteresse afin de demande a son seigneur de l'accepté .
J'espere que cela vous auras plus ( malgre sa petite taille , mais comme un prof m'a dit "ce n'est pas la taille qui conte") j'espere faire parti de vos rang prochainement


Cordialement Devils-Psykos

Dernière modification par Devils-Psykos (28/10/2012 17:07:55)

Hors ligne

#1103 29/10/2012 19:59:39

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

La Secte des Pumpkins recrute des joueurs matures et loyaux, n'hésitez pas à poster votre candidature ! 03

Hors ligne

#1104 30/10/2012 13:10:36

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Waf waf, je suis loyal moi ! :3

Rejoignez  la secte! Repentissez vous!
Deux elus furent choisis, et dans les tenebres fusionneront, alors, l'armée des ombres se levera!
Repentisez vous, pauvres fous!

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1105 01/11/2012 03:07:36

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG Félix
Nom IRL :Marsolais
Age :16
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :5h par jour
Possédez-vous TS3 et un micro ?j'ai TS3 Skype:felix.marsolais1.
Un peu plus sur vous ? j'habite au Canada,Je suis bon au jeux video,je suis sportif je joue au football Americain
2ème Partie : Sa fais 3 ans que je joue a Minecraft jai jouer a World Of Warcraft League Of Legende ...
Votre expérience dans minecraft :3 ans D'experience
D'autres serveurs ?Oui!!
D'autres factions ?Non,je vien de trouver cet sorte de jeu la!!
Que préferez vous dans minecraft ? Mon points fort est le PVP J'aime l'adrénaline que sa Donne =).
3ème partie : Je connais pas beaucoup de Pumpkins mais il m'aide tout le temps je les voie s'impatique
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Je veux rejoindre cette faction a cause que vous avez l'air sympa et peu etre de jouer avec des personne plus fort que moi pourrait m'en apprendre d'avantage.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Si je serai accepté mon bue serai de faire Avancer la faction et avoir du plaisir a jouer a Minecraft!!
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)Euhh je suis bon pour trouver des ressource miner Je suis bon a l'épée et surtout a l'arc =)

Hors ligne

#1106 01/11/2012 17:25:27

Membre

Messages : 7

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, Bonjour !
J'aimerais rejoindre votre faction surtout avec l'idée des citrouilles qui vraiment superbe :)
L'idée d'être neutre, de n'obéir à personne me semble plutôt sympa.
Cordialement, Tyrac152920 (InGame)

Hors ligne

#1107 01/11/2012 21:20:09

Membre

Messages : 23

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG :ATOMES5
Nom IRL :antoine
Age :14
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :2 à 3 H
Possédez-vous TS3 et un micro ?NON
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :je suis francais et habite e haute Savoie

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :J'i joue depuis 4 ans
D'autres serveurs ?oui
D'autres factions ?oui
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?j adore car c super creatif . mineur et architecte

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?car j'aimerai avoir une faction peupler
Que feriez vous si vous êtes acceptés.je crafterer et serer content
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)1ère partie :aventurier perdut qui retrouve la ville est cherche une faction

Dernière modification par ATOMES5 (03/11/2012 21:46:55)

Hors ligne

#1108 01/11/2012 21:50:27

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Petite info:
Une présentation Rp, c'est ecrire l'histoire du personnage que vous jouez 01
Vous vous appelez fils-des-tenebres, racontez nous votre histoire, donnez un cote mystique a votre perso ;)

Voilou

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1109 02/11/2012 00:30:29

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG : Hiruma74
Nom IRL : Benjamin
Age : 17 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je joue environ 5 heures par jours pendant les vacances bien que mon temps de jeu soit réduit lors des cours.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, j'ai un micro et ayant vu qu'il fallait posséder TS3, je viens de le télécharger (alors je ne sais pas bien comment sa marche :s).
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite en Haute-savoie, je fait principalement de la musique, du sport (depuis 10 années =)) et bien sûr des jeux vidéos (wow et minecraft).

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je pense avoir commencé minecraft depuis ses débuts lorsqu'il n'y avait pas encore la barre de faim et les pistons :'( et j'y jouais très souvent avec mes amis et en solo.
D'autres serveurs ? C'est la première fois que je vais dans un serveur (mise a part avec des amis). J'ai trouvé que le fait d'être dans une communauté devait être bien plus intéressant qu'une simple partie en solo.
D'autres factions ? Je n'est jamais été dans une quelconque faction.
Que préférez-vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que je préfère reste avant tout la redstone car on retrouve de nombreux concepts informatiques (ce que j'aime :)) dont les fonctions logiques (les portes logiques comme la RS NOR Latch ou autres), mais j'aime quand même une bonne petite baston pour montrer qu'on est bien les plus forts du serveur et qu'une citrouille ne connaîtra jamais la défaite =).

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je viens d'arriver dans le serveur et la première chose que j'observe, c'est l'amabilité des membres de la faction Pumpkins. Ils m'ont tout de suite aidé dans mes débuts et c'est dans ce sens que je veux aider et faire parti de la communauté des citrouilles (même si c'est une secte et que je doit porter une citrouille sur la tête 03).
Un autre point important est que la faction a l'air de privilégier les joueurs plus âgés et mature, ce que je préfère à une faction de joueurs de 12 ans.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Mon point faible, je l'avoue, est l'architecture. je pense m'orienter vers les systèmes en redstone (dont la défense des territoires) et aussi partir a la chasse aux mobs et aux ennemis de la secte.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
Une petite présentation de mon personnage dont le nom est tiré du manga eyeshield 21 (shônen sur le foot américain) :
Revenant des entrailles de la terre, et plus diabolique que jamais, Hiruma arrive sur fr-minecraft ! Que les ennemis de la faction tremblent sous le joug des soldats sectaires de la faction Pumpkins !
Dès son premier jour, les forces armés des citrouilles sont plus fortes que jamais et Hiruma vient pour renforcer leurs rangs.
La secte des Pumpkins restera la plus puissante et la plus soudée des factions !

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plût et que je ferais bientôt parti de vos rangs.
Merci

Hors ligne

#1110 02/11/2012 00:31:58

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Oh, un de Haute-Savoie, Med va etre content :3
Super candidature, see you soon sur Ts3 :p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#1111 02/11/2012 00:36:41

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Merci =) je vais essayer de me familiariser avec TS3 pour pourvoir avoir un contact avec vous
A bientôt

Hors ligne

#1112 03/11/2012 04:37:22

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

Nom  :hugo
pseudo:little_badboy69
Age :12
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :tres souvent
Possédez-vous TS3 et un micro ?oui et oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
j'habite st-jerome,j'ai beaucoup d'expérience mais je suis assez jeune
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :1 an
D'autres serveurs ?15 autre serveur de pvp comme pvp.mineplank.com
D'autres factions ?oui la mienne mais jveux la quitté
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?combat

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?je connais un peu segnory et vous avez un assez bon clan
Que feriez vous si vous êtes acceptés.je serais le plus heureux du monde entiers et j'en profiterais  au max.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
je suis assez bon sur minecraft mais pas beaucoup d'expérience avec la version 1.4.2 mais je va vite m'habituer et je va vite vous aimez et vous aussi (je l'espere)

PS:je suis      dans       ma propre faction mes si vous m'acdcepter jva la quitté et avec plaisir de vous rejoindre

                                       merci de bien accepter mon age

                                                       hugo

Hors ligne

#1113 03/11/2012 15:46:56

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Poulpe!
Juste pour dire que je suis en vacances actuellement ;)
Je reviens d'ici 10 jours! 01

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1114 03/11/2012 18:22:12

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Moi aussi je suis du 74 :3

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#1115 06/11/2012 15:30:09

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : La secte des Pumpkins

Candidature de Sonicsupersayen


Mon pseudo IG est sonicsupersayen

- Âge : 15 ans

- Nationalité : Franco-francaise xD
- Pourquoi avoir choisi la faction Pumpkins : PARCE-QUE ! Nan sérieusement, j''sais pas trop comment écrir ca ... PAWSQUE CETTE FACTION EST BIEN ! xD

-Je joue à minecraft depuis la 1.8.1
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Ca va faire un an
J'ai fait partie de plusieur faction : ma  premiére : firepower(NOOB) puis mionisis(NOOB) arcania, brisingr (où j'ai gardé le surnom de hérisson aux cheuveux ardents ...)  (...), Et destiny
-Ma spécialité dans minecraft  est la minage (et un peu de redstone)
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :Bon a peu prés ... 8 heures les vacansses et 3-4 heures le reste

- Le petit texte RolePlay de sonicsupersayen : (Sachez que je ne  suis pas raciste ou xénophobiste, toutes remarques sur les étrangers sont juste des blagues :3)

                                                                            L'histoire du hérisson aux cheveux ardents :

                                                                              Les huit travaux de l'hérisson GEEK-FOREVER


Il était une fois, 12 hérisson (Non, ce n'est pas  une réference au monde des 12 que vous connaisez surement ^^) dont la chevelure/les pics, était des artefact magique . Or, l'un d'eux, était l'hérisson du feu, il était le plus puissant et malin des hérisson . Un jour, Un sorcier nain maléfique du nom de Groudalfanier désirait réunir les 12 hérisson pour créer un artefact unique, pour augmenter sa puissance personelle . Il captura  les hérissons, mais il en laissa filer un ... C'était le hérisson aux cheveux ardents, Groudalfanier, mécontent d'en avoir perdu un, se contenta des 11 qu'il avait. Mais quand il créea l'artefact, il ne se transforma pas en géant avec une puissance et un esprit a l'égale des dieux, il se transforma en une ignoble bête hérètique sanguinaire,
N'ayant plus qu'un objectif, Conquérir le monde pour la cause du diable et tuer l'herisson qui lui avait échapper .

LE SAUVETAGE
{Chapitre 1}

Alors que Groudalfanier s'était mis a sa poursuite, le hérisson tentait de trouver refuge, loin de se douter se qu'était devenu Groudalfanier, il se fit retrouver
l'herisson, parr une chance, et une force extraordinaire, arrivit a repousser Groudalfanier, Le hérisson comprit vite que cette force ne venait pas de lui, alors, un personnage mythique lui apparut : LA DEESE SUPREME DE LA MOUTARDE : AMORA !

LES NEUFS TRAVAUX
{Chapitre2}

Amora lui expliquit la seule facon de réduire a néant Groudalfanier, générer une bête d'une puissance exeptinonelle : Le Creeper !
Mais pour creer cette bête, il fallait réunir plusieurs chose et faire plusieurs actions que voici :

-Trouver un nom au  hérisson (facultatif, mais nécessaire ;) )
-Réunir une quantité necessaire de poudre
-Obtenir l'élixir de la vie
-Obtenir le reméde spirituel de piero (Au cas où le creeper aurait des trouble de personalité ou la peste)
-Obtenir de quel façons que ce soit,  de l'adn de Groudalfanier
-Creer une cage pour contenir le creeper
-Générer le creeper
- ...Castrer le creeper ...
-Envoier le creeper tuer Groudalfanier

LE  2EME TRAVAIL

Aprés avoir choisis un nom au  herisson qu'il faudra désormais appeler sonicsupersayen,il partit chercher une quantité suffisante de poudre,sur un bateau appelé justement la poudrière, où ils offre de la poudre, la difficulté ? Essayez d'obtenir de la poudre quand vous avez toujours les cheuveux en feu...


Le voyage pour les cookie's :3

L'herisson parcoura un pays [Non une fôret!|>[Mais tu sait lire ou quoi ?! C'est écrit un village de pnj !!]
Bon un village de pnj mais il s'y arreta  pour .... PRENDRE DES COOKIES !
Aprés avoir cookie'sment déjeuné,le hérisson gardit un petit stack de cette nourriture délicieuse [Coookies :bave:|Mais c'est quoi cette équipe de  production de ?!!]
Donc aprés une dispute a la direction le herisson ... [Mais quel boulet ce conteur !!]


Le hérisson arriva à la poudrière il entra dans le bateau et s'enervit et [WTF BAOUUUUM_Muahahahahahahah|Mais virez ce psychopathe !]
Le herisson arriva a la poudriére qui était infesté de zombie [Ca y est un conteur fan de dead island rahlahlah]
Il tua tout les zombie et partit avec le bateau de poudre [C'est pas ce qui est écrit, mais ca me plait :)]
Il le ramena au pots de moutarde (Demeure de amora)
Amora  stocka la poudre dans son enderchest

[Allez les gars,  pour la partie sur les elixirs, amenez nous un fan de Dishonored]

Le 3ème travail:

[Voila mon gars, tu t'assis là, et tu t'inspire des screenshot pour raconter l'histoire, ok ?|Euh ouais ok]

Alors pour trouver l'élixir de vie, il  dut aller dans la ville [Hey elle  a pas un nom la "ville ?|Ben non dans dishonored  ya que une ville et elle a pas de nom connu]
Alors pour  cherchez l'élixir,sonicsupersayen devra :
-Aller aider Mamy Chiffons
-Assasiner le Lord Régent
-Assasiner lady bo ... [Mon gars tu pourrais me rétrécir la list plz ?|Euh ok, ok]

Euh donc pour optenir le reméde, il devra ... ALLER LE CHERCHER !
Mais les soldats ont été prévenus de sa visite et ils ont caché tout les élixirs
En les cherchant, le hérisson se fait choper
Le chef de la garde décide de le pendre  pour transmettre un avertissement à tous ses ennemis
Il se sauve aux dernier moments en se retourant et en frappant le chef qu'il penda a sa plaçe
L'avertissement fut transmis aux gardez de la ville qui s'enfuirent en voyant le hérisson vivant et leur chef mort .
Il récupéra un élixir de vie et un reméde spirituel de Piero sur le cadavre du chef et le ramena à Amora ...
[Il est super bien ce conteur, il fait d'une pierre de coup ! Comme ça on le paiera moin cher !]

Le 5ème travail :
Le hérisson doit aller prendre de l'adn de Groudalfanier.
La source d'ADN le plus simple a obtenir sont les cheveux,
C'est la plus simple des techniques, mais elle n'est pas aussi facile,
Car pour arracher des cheveux il faut :
-Soit s'enfuir en courant trééééés vite aprés avoir arracher une touffe
-Endormir\Attendre qu'il dorme pour lui arracher une touffe (Groudalfanier a un sommeil trés lourd)

L'hérisson choisis d'attendre que l'hérétique s'endorme pour lui arracher sa touffe
Pour trouver Groudalfa-truc, l'hérisson décide de utiliser des "Grouda-Perle"
Il les lance, il les suit, il le trouve [C'est le Trois fois "il" !|Virez ce catho ...]
Donc avec l'aide des end.... Euh Grouda-Perles le hérisson trouva avec efforts sa cible
Mais l'hérisson, n'avait rien mangé depuis 2 heures alors Amora lui donne une choucroute :3 [Virez cet allemand ...]
Aprés avoir repris des forces avec ses cookie's [Ah, lui il s'en tient a l'histoire :)]
Puisque le hérisson apréciait les cookie's et son chocolat [Mmmh chocoooolaaaaat :bave:]
Groudalfanier eut le temps de s'assoupir
Le hérisson n'arriva pas a lui couper les cheveux sans le réveiller car ça puait a mort
Groudalfanier se réveilla car il sentit l'odeur du propre car sonic s'était laver lui :3
Groudalfanier s'énervit et cassa tout chez lui.
Pendant que  Groudalfanier casser tout partout en croyant que l'hérisson avait pris une potion d'invisibilité, le hérisson lui coupa 4 de ses méches

Bon, revenons a Amora, pendant que sonic se battait avec Grouda-truc,
Elle eut le temps de fabriquer la cage du creeper
Quand l'hérisson revenit, Amora s'étonnait  que il ait eu un feu de fôret ... Oui Groudalfanier vit  dans une hutte au millieu de la fôret ...

Le 8éme travail (non, je n'en ai pas sauté, lisez bien :) )

Amora ouvrit son enderchest et versa le reméde spirituel de piero et mis son coffre dans la cage puis, elle versa l'élixir de vie, Le probléme fut que le creeper était 2x plus grand que la cage, il la réduit en morceau, par chance, le creeper ne désirait emmetre aucain mouvement,
Amora confit la tache de castrer le creeper a l'hérisson,
Mais le creeper nese laissa pas faire, il envoya voler le herisson et s'enfuit en avalant les cheveux de groudalfanier, ceux qui, a comme propiétés de le lui faire attaquer, mais en chemin, il se reproduisit (Va savoir comment, puisque il est le seul de son espéce ^^)
Mais sans pouvoir résister, il alla exploser au nez de Groudalfanier qui mourra avec le creeper,
Le fils du creeper désirait se venger, mais il fonda une famille et il donna  la tâche de se venger en tuant tout les humain vivant dans ce monde appelé Minecraft a ses petit fils
Le creeper vécu heureux et eu beacoup d'enfants ...

Et c'est depuis ce temps la que on rencontre des creeper qui veulent nous tuer


                                                                                      AUCUN PNJ N'A ETE BLESSE LORS DU TOURNAGE DE CE RECIT

Dernière modification par Naomi_Nakashima (08/11/2012 16:08:41)

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#1116 06/11/2012 15:45:02

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : La secte des Pumpkins

Lorsque un joueur a fait sa candidature sur deux factions en même temps il est automatiquement rejected non ? car atomes5 a aussi postulé pour les blackcats.

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#1117 07/11/2012 16:56:38

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Nop c'est dans son droit :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1118 08/11/2012 13:49:03

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : La secte des Pumpkins

Ah oui aufait pourceux qui ont look ma pre's, le rp n'est pas fini, je m'y met a la tache tt de suite(J'aipasn  d'idée et c'est un sacré boulot :/)

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#1119 08/11/2012 15:47:03

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Pas de sushi ;) pas besoin d'ecrire non plus un Rp de 2500 lignes ;)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1120 08/11/2012 16:31:00

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : La secte des Pumpkins

Ca y est, enfin fini (Au fait, j'ai ts, mais mon micro a  laché la semaine dernière 11 )
Bon je crois que ca fait aproximativement 100 lignes sans compter les espaces
Mais bon, beacoup de egns juge sur le rp au lieu de la maturité de la personne ^^
(Je parle pas de toi 11 mais il y en a 11 )

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#1121 08/11/2012 17:08:56

Membre
Lieu : Terre Minecraftienne, Thailand

Messages : 27

Re : La secte des Pumpkins

Perso, j'aime bien ta loooongue pre's. ^^

Hors ligne


mca.png
mca.png

#1122 08/11/2012 17:17:13

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : La secte des Pumpkins

Merci :)

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#1123 08/11/2012 19:47:11

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : La secte des Pumpkins

Moi je suis copain avec sonic, c'est le seul sui a un pseudo aussi long que moi et qui commence par la meme lettre ;)
Bref, je pollue ce topic, je me tais et je laisse la parole aux autres ;)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#1124 10/11/2012 21:52:25

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

pouvez-vos me répondre sa fait assez longtemps que j'attend

Hors ligne

#1125 10/11/2012 22:56:07

Membre
Lieu : D'après Victor Hugo, nul pâârt

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

1ère partie : Vous.

Nom IG : Piwik4559
Nom IRL : Pierrick
Age : 14 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1h en semaine, plus pour le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ? non
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
J'habite dans le Nord, je tente envers et contre tout d'apprendre l'elfique (Tolkien Powââh), et je suis un adepte de la langue française, aussi, j'écris avec une orthographe aussi irréprochable que possible et la vue d'une faute me hérisse le poil.


2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Un an (et oui, c'est peu...)
D'autres serveurs ? Non
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
J'adore la variété d'outils et de matériaux (TUER), la dissimulation des batiments (TUER), j'ai sans doute oublié un truc mais je ne m'en rappelle plus... (TUER) C'est curieux... Mais je me rappelle que je n'ai pas de spécialité.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?n Un certain Segnory m'a proposé de rejoindre cette secte, j'ai été frappé par l'originalité de ce groupe violent et sanguinaire (miam miam...) c'est pourquoi je tapote sur ce clavier...
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Eh bien... Faire du crafting (TUER), dissimuler des batiments (CRÂNES) et plein d'autres choses plus excitantes les unes que les autres (SANG).
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)


Par la puissance du gobelin, la grâce de l'orc et la légèreté du Troll, j'invoque Piwik ennemi de mes ennemis, de mes amis et de ceux que personne n'envie...
La force sera Son épée, le mensonge Son bouclier, et l'obscurité Son vêtement.
Son credo ? TUER  Sa passion ? TUER Sa boisson ? SANG Sa punition ? TAPER Sa mission ? ERADIQUER
Il sait cependant obéir lorsqu'Il sait que la poignée de l'épée n'est pas de Son côté, aussi, Il disparait lorsqu'on L'a oublié et reparaît dans l'ombre.
Il est la raison pour laquelle le feu fut inventé.
Il est plus silencieux que le Kreeper,  plus hargneux que l'Enderman, IL est... Derrière vous !!!





Voilà... J'espère que ça vous a plu et que j'aurais une réponse bientôt *cherche une patte de lapin*

Le feu est la solution de toute chose

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 43 44 45 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums