Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 26 Suivant

#376 04/06/2012 19:48:19

Membre
Lieu : Castelmithral

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ah :s, je savais pas que hydra était ban def... Pour aqualaxie, je suis ok, vois avec les autres modos de la faction pour l'entretien d'entrée dans la faction et te faire inviter.

#377 07/06/2012 01:30:25

Membre

Aqualaxie a été accepté, bienvenue à lui dans la faction!
Nous recrutons toujours des membres sérieux qui peuvent se co régulièrement.

#378 07/06/2012 03:32:44

Membre

Bonjour L'ami !

J'me présente moi c'est Thenuts59, et oui j'aime bien les cacahouètes et alors ?
J'aime la bière plus encore et surtout miner et construire des oeuvres architectural GIGANTESQUE et MAGNIFIQUE.
J'ai l'âme d'un nain depuis toujours, mon gosier aussi et surtout la camaraderie et la fraternite même si je doit avouer avoir empoisonner quelques cousin bien embêtant . . .*Glousse*.
Je souhaite rejoindre votre clan pour ses raison, vivre ce genre de plaisir, Construire , batir , Boire , et rigoler avec des camarade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ce qui es de la partie IRL :

Je m'appelle Gilles, j'ai 18 ans j'habite dans le nord tcho biloute. Je suis actuellement en internet au centre Epide de doullens ( Go google pour savoir quoi, si ça peut aider des gens ) je souhaite devenir gendarme et voila.

Je suis disponible le week-end uniquement, en internat donc pas la choix. Il y aura des mois ou je serait + disponible que d'autre je ne le saurait que le moment venue et je suis plutot actif et j'aime m'investir dans des choses qui me plaisent. J'espere que Mon temps de jeux de soit pas un handicap.

Cordialement avec une biere dans la main, si tu y touche je te tue.   ,

Ps: j'ai oublier de préciser que je peut utiliser Teamspeak car j'ai un Micro.

Thenuts59.

Dernière modification par thenuts59 (07/06/2012 18:45:49)

#379 07/06/2012 15:28:17

Membre

Bonne candidature thenuts59 pour moi c'est ok, manque l'avis de mes modos :)
Pour l'internat pas de problème, galzra y est aussi 17

signfzlfvn.png

#380 07/06/2012 15:51:52

Membre

Eeyup, je suis co que les weekends pour le moment, tkt pas pour le temps de co de ce coté là^^
Jui ok pour le prendre dans la faction.

#381 10/06/2012 17:11:03

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Bien que mon avis ne compte absolument pas vu que les deux puissants on donné leur consenttement, pour ma part j'accepte avec joie ce compagnon de taverne
PS:on utilise plus trop teamspeak

#382 12/06/2012 20:29:16

VIP
Lieu : Miami

Salutations , mon pseudo est Thibaud21 ,j'ai 12ans je suis au collège, je suis un joueur du serveur FreeBuild cherchant a se convertir en joueur RP :p

J'ai Skype , Teamspeak , iMessage (iPhone/iPad/...) , possibilité d'installer d'autre logiciels de tchat (J'utilise Linux, pour les curieux)

je souhaite vous rejoindre, vous et votre magnifique faction car , j'ai joué sur le RP a une époque , mais en me reconnectant un jour, j'ai découvert que ma faction (dont j'était membre*) a été DisBand et aussi (c'est surtout ça en fait) car un de vos membres que je connais bien (enfin pas IRL) me l'a hautement recommandé.
Et entre autre car j'ai entendu une rumeur comme quoi chez les nains , y'avait de la bière gratos :p

Niveau disponibilités et temps de jeux , je suis au collège, donc j'ai un emploi du temps pas trop chargé (Regardez ici pour plus de détail , Ma fiche sur le serveur  j'ai cumulé les 720h de jeu (pas loin.) )
Pour être franc, je suis un geek (Vous l'aurez remarqué).

Je suis hautement joignable et très souvent co sur le serveur FreeBuild (et des fois sur le serveur RP, mais très rarement tant que je n'ai pas de faction.)

J'adore vivre dans une mine, c'est moin long a faire qu'une maison et moin visible, si tu est poursuivit par une araignée mutante a 3 pattes 03 , elle aura du mal a te suivre car tu connais ta mine, mais elle ne la connaît pas (et aussi car elle n'a que 3 pattes 03) ansi que , si quelqu'un cherche ta mine, c'est très dur a trouver :p  .

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur RP.

Dernière modification par thibaud21 (12/06/2012 20:31:29)

#383 12/06/2012 20:33:17

Architecte
Lieu : Ailleur

Supprimé

Dernière modification par HyPoKoTo (12/06/2012 20:33:52)

RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#384 12/06/2012 20:34:47

Membre
Lieu : dans ses pensées

Sympa ta présentation :)
PS : je suis l'ami qui lui est conseiller de venir ;) je sais que c'est un joueur de confiance parce que je joue sur le fb avec lui depuis pas mal de temps sans aucun problème :)
donc un avis favorable pour ta venu chez nous ;)

260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#385 12/06/2012 21:06:19

Architecte
Lieu : Ailleur

1 conseil : ne te frottes pas à GALZRA87 en termes de pyromanie .

Moi perso j'aime beaucoup ta présentation :) , mais le moindre accrochage te vaudra ma haine . 3=)

RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#386 12/06/2012 21:48:23

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

La bière est pas gratos !!!
Qui puis est à Mithral on boit de l'hydromel
Sinon ta présentation est bien OK pour moi

#387 12/06/2012 22:00:03

Membre

Bonjour mes amis les nains,
Aujourd'hui, je vient avec mon paquet de bière pour me présenter, et qui sais, peut-être, être recruter chez vous.

Dans la réalité , je m'appelle Lucas, j'ai 12ans, je rentre en 5ème .J'ai commencé minecraft il y as environ 1 ans, je suis sur le freebuild de fin septembre.
Si je veut vous rejoindre, c'est parce que vous êtes l'une des meilleurs faction qu'il existe sur ce serveur.
Pour moi "les nains vivants dans leurs mines" veut dire, qu'il ne sorte jamais du "sous-terre" (ou presque jamais), ils font que boire dans leurs chopes de bière et de miner.

Voilà, si vous voulez d'autre information, dites le moi

(j'ai cumuler en tout environ 450 heurs de jeu en tant que architecte,320 en tant que mineur et 230 en tant que constructeur ce qui fait un totale de 1000 heurs)).

Cordialement,

xx--luludu44600--xx

Dernière modification par xx--luludu44600--xx (12/06/2012 22:03:19)

#388 12/06/2012 22:09:40

Membre

répondez moi au plus vite

MERCIE

#389 12/06/2012 22:20:00

Membre

Je suis ok pour thibaud21, je le connais sur le FB, il a même sa maison à Castelmithral donc pour moi c'est un bienvenue dans la faction!
Pour lulu, pourrais tu préciser un peu? as tu déjà été sur le RP? si oui dans quelles factions étaient tu? Ta spécialité? Le rôle RP que tu voudrais avoir (là c'est un oubli de ma part, je réorganiserais les prèz de candidature), du genre enchanteur,alchimiste , cultivateur etc (architecte est déjà pris désolé^^)

#390 12/06/2012 22:52:37

Membre

thibaud21 Welcome to Mithral !!

xx--luludu44600--xx tu as posté chez les Mémorium en même temps qu'ici, il faudrait choisir ...

signfzlfvn.png

#391 12/06/2012 23:22:40

VIP

Merci énormément a vous et a toute la faction, je vais très sûrement faire le geek demain sur Minecraft, j'espère que des membres de la faction seront la pour me guider pour mon arrivée et/ou pour mon installation dans votre faction :)

Dernière modification par thibaud21 (12/06/2012 23:26:08)

#392 12/06/2012 23:26:48

Membre

Pour le moment Thibaud, nous sommes en phase de reconstruction après un déménagement, ça prend un peu plus de temps que prévu à cause d'un cambriolage massif de la majorité de nos ressources rares. Mais je ne m'étends pas la dessus.
On est en train de raser la montagne ou on est installé pour en reconstruire une autre plus grand 01
Mais ne t'inquiètes pas, on a besoin de plein de main d'œuvre donc tu ne risques pas de t'ennuyer^^, et après la période des exams, ça va vite se terminer si c'est pas fini avant (perso, j'ai plus qu'un exam le 18 juin et je pourrai me co tout les soir pour aider^^)
En espérant te voir bientôt sur le serveur

#393 12/06/2012 23:29:03

VIP

Ok, pas de soucis, j'adore aider les gens en plus ;) j'ai entendu comme quoi un traître avait volé l'équivalent de 10000 écus de stuff .... pas cool , enfin bref , bonne reconstruction :) (avec très sûrement mon aide)

#394 12/06/2012 23:38:32

Membre

ya une erreur, ton estimation du cout en ecus des stuffs volés est assez basse, certains de nos coffres entièrement vidés comportaient intégralement des diams ou dérivés: pioches armures épées etc. et double coffre hein? environ plusieurs dizaines de doubles coffres sans compter les pertes des membres. Dont un stock important d'obsi qui devait servir à la sécurité de la base. 'Fin bref, bienvenue parmi nous^^

#395 12/06/2012 23:45:39

VIP

Argh, c'est dommage pour le stuff :x enfin bref, merci énormément pour l'accueil :)

#396 13/06/2012 00:46:24

Membre
Lieu : dans ses pensées

pas grave thibaud, après un gros coup de blues de la part de tout le monde, on remonte la pente petit à petit, je m'occuperais de toi demain apres midi thibaud, je te formerais tout comme on ma tout appris :)
PS : Merci à Galz, Lend et Hypo principalement et tout les autres :)

260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#397 13/06/2012 13:40:22

Membre

thibaud est déjà dans la faction, je lui ai fait un peu visiter hier soir ^^

signfzlfvn.png

#398 14/06/2012 17:43:07

Membre

Bonjour,

Je m'appelle Titouan j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis un an et demi environs et je joue sur les serveur minecraft depuis un an environs.Mon skype est zeus85340.J'ai voulu vos rejoindre car quelques membres de cette faction mon aidé et ont était très accueillant envers moi et comme j'ai joué avec un amis sur un serveur privée et qu'on s'amuser a faire des mine de nain avec des tombeaux et tout le tralala se pensent que c'est une expérience a revivre..Mon pseudo IG est zeus85.Sans vouloir me lancer des fleur je me débrouille bien es redstone et j'ai plein d'imagination donc mon ancien serveur on me disait que j'étaie fous car j'organisai des foire au cochons dans le toit de mon magasin (car il était creux) et on m'appeler aussi "le trucideur de cochons" car j'ai inventer une machine révolutionnaire qui tue des cochons automatiquement.Sinon mes points négatif :j'ai une grande goule et je ne suis pas le pro de l'orthographe.Je suis disponible toute la semaine mais plutôt l'après-midi ou en fin d'après-midi.Et mon projet pour votre faction c'est soit faire une usine public qui donnera de la bouf gratuitement et griller d'avance et aussi un grand centre commercial.

J'ai bien lu les règle et je les accepte et j'espère que je serais accepter car je suis motiver!!.

Dernière modification par zeus85 (16/06/2012 11:55:46)

#399 15/06/2012 00:38:47

Membre

Candidature intéressante, mais affines la un peu, tes heures de dispo,  ...

Dernière modification par jerome_96 (15/06/2012 13:06:54)

signfzlfvn.png

#400 16/06/2012 15:13:19

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous mon pseudo IG  est Suuperman009,j'ai 15 ans.Je suis un Belge (Une fois).
Je suis en 3éme (en Belgique).

Je suis un V.I.P du serveur Freebuild et je recherche autre chose que le Fb qui ne m'amuse plus.
J'ai  choisis cette Faction car un ami (G2iD) me l'a conseillée et qu'un autre amis la rejointe il y a peu de temps (Thibaud21)
PS: G2,Thibaud et moi même avions une ville sur le FB (Nous avons donc l'habitude de jouer ensemble,j'ai passé bien plus de 20 de discussion Skype avec Thiabud)
La philosophie de cette faction me plaît.Je trouve ça amusant de ce mettre dans la peau d'un personnage,Surtout le Nain que je trouve assez drôle,intriguant et j'ai très envie de devenir un Nain Belge (Une fois).De guerroyer et de vous aider.
J'aime beaucoup Bâtir et Bûcher (Mhhhh un bon bûcheron Belge).

Je suis quelqu'un de sérieux (Mais j'aime rigoler !),Je sais quand il faut rire et quand il faut rester sérieux 03 .

J'ai Skype,je n'ai pas TS mais je peux l'installer.

Je suis disponible le Week-end et durant les vacances.Parfois la semaine mais c'est rare à cause des cours.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur RP.

mca.png

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums