Bonjour.
Je m'appelle Nico654, j'ai 14 ans et je suis belge.
Je parcours le monde infini qu'est minecraft depuis 2 ans.
J'ai choisi votre faction car j'adore les nains depuis que j'ai regardé tout les épisodes du Donjon De Naheulbeuk (si pas encore vu allé voir, vous allez éclater de rire)et j'adore les mines qui peuvent être aussi agréable que des maisons quand elles sont aménagées.
Je suis loyal, modeste, courageux, je me débrouille assez bien en enchantement et en alchimie.
Pour votre faction, je prendrais le rôle de druide.
Mais je peux aussi être un fin stratège!
Je ne possède pas encore TS mais je vous promet de le télécharger.
J'ai lu et j'approuve les règles de ce serveur RP.
Nico654 (pseudo IG)
tu peux nous en dire plus stp (regarde les autres présentations)
on connait le donjon de Naheulbeuk t'inquiète
Je suis belge, j'etudies à Louvain La Neuve, je joue a minecraft depuis 2 ans, ce que j'admire sur les serveurs, c'est la convivialité et l'entente entre joueur.
La mine pour moi ça évoque les montres, les richesses, l'or, le stuff,...
J'ai déjà été sur 3 faction:
-DriZ
-TheUndead
-Neptune
Je me suis inscrit sur TS3 il y a peu .j'adore minecraft parce que l'on peut tout faire avec ce jeu:
-De la survie
-De l'agriculture
-Des systèmes automatiques
.
.
.
Merci d'avoir lu!!
Nico654
Dernière modification par Nico654 (21/06/2012 09:36:33)
nico je vais te dire un truc qui devrai t'aider : sois plus rigoureux dans tes candid.
PS:qui ne connait pas naheulbeuk? (dans la salle)Moi! moi! euh..moi.moi aussi jconnais pas! U_U'
Comment je peux faire?? stp aide moi et accepte moi!!
J'ai vu beaucoup de candidature hyper simple quietait accepté!!
Allez stp!! help me!!
acceptez moi je suis plutôt balèze enchantement et alchimie, j'ai 4 serveur PVP a mon actif donc un ou j'ai terrassé des griefers (ils était 4 full fer). allez j'adore les nains!! Vous connaissez reflets d'acide?? Si non, c'est une BD. Achetez la!!!
Si tu continue a te plaindre jcrois que les autres vont pas apprécié
Sinon : Est-tu deja venu sur fr-minecraft ? Dans Quelle faction ?
etc etc
PS : pour les autres que l'on a accepté avec :
"J'ai vu beaucoup de candidature hyper simple quietait accepté!!"
Ils étaient deja connu de la faction et revenais après un long moment de deconnexion/été sur le FB
Nico654 pour moi, en voyant comme tu as floodé, c'est clairement non.
tout d'abord je tien dire que je n'aime pas trop écrire et que je vous direz plus sur les entretiens
j'ai lus et approuver les règle du serveur rp
j'ai skype et TS
je veux vous rejoindre car je sais que vous êtes une grande factions et j'étais modo chez les steampunk mais que depuis 4 mois je n'ai rien
suivit des opérations je décide de retourner sur le serveur et il y a plus de steampunk et je vous connait par la guerre steam et mithral.
j'aime bien le coté les nains dans leurs mine car j'aime bien miné et les abris souterrain
mon pseudo est CHlGamoo.
Euh, je me pernet de laisser un petit message, simple petite remarque rien de méchant :=)
Je vois beaucoup de personne avec Skype. je rappelle que nous possédons un ts3 sur ce serveur alors utilisé le car tout autre moyen de communication autre que TS est interdit. Pouquoi?? tout simplement pas mesure de sécurité, skype est facilement piratable.
Voila, j'ai fait fini ma petit parenthese. a++ et bon jeu
PS: voici l'adresses pour ceux qui l'a connaisse pas:
Adresse : ts3.fr-minecraft.net
Port : 9987.
Bannis
Chlgamoo, je m'oppose fermement a ta candidature, déjà elle est extrêmement vide et ensuite je crois que tout le monde pense comme moi en disant que les anciens Steampunk ne sont vraiment pas les bienvenues.
Chlgammo pour moi je trouve que ta candidature est un tout petit peu vide, cependant les steampunks étaient tous de très bon joueur, autant en PvP qu'en build ; de plus ils étaient très bosseur et investit
Bien que je risque d'être le seul et de me faire taper sur les doigts pour ça : je dirais oui
De mon côté j'hésite encore...
Il n'a apparemment pas participé aux événements qui ont tant embêtés Mithral.
S'il pouvait nous prouver qu'il compte jouer avec nous pour le plaisir et non pour pouvoir intégré une faction, je dirais oui.
Mais la motivation, j'ai du mal à la voir dans la candidature.
chlgamoo, convainc nous !
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
oui effectivement je n'ai pas participer au attaque ou au ennuie contre Mithral oui je suis un joueur motivé et plein d'envie et de motivation oui j'ai choisi la votre car je la connait elle étais afficher au panneaux central en grand GUERRE MITHRAL mais je n'ai rien fait contre vous et pour vous le prouver que je veut venir j'ai composé une chansons d'amours
(lol) lalalal hou hou héé lallala houh hou héé hé ho hé ho on rentre de la mine les creeper étaient nombreux hé ho hé ho on rentre du
boulot(creeper) les pioche se sont cassé et les lanterne bruler yehhhh hooooo hé ho hé ho on rentre du boulot les tipiak se sont pointé
on en a fait de la pâtée hé ho hé ho on rentre du boulot yehhhhh hoooooo houhouhou
c'étais CHlGamoo clap clap clap (BIG LOL)
ps (je peut vous la chanté si vous voulez.)
Il fraudais surtout que tu nous parle de toi =P
Une chanson pour prouver ta motivation c'est pour le moins ... original
hahaha la chanson :)
nico654, le flood ne sert à rien, on ne t'acceptera pas plus vite, au contraire, on peut très bien te répondre 1 semaine après si on le souhaite.
Moi j'ai était accepter mais quand je me co je suis dans aucune faction c'est normal??
quand tu seras co fais signe a une de nos modos, il tinvitera
ok merci
Voila j'ai été kick de la faction j'aimerais avoir des explications...Merci d'avance.
The_Creator_28 .
Selon les dires de certains membres tu aurais grieff quelques coffres mais je sais pas si c'est ça
Bon je m'explique,
Mr_Urfaneck et le staff m'ont Ban car j'ai récement /leave beaucoup de factions pour des raisons multiples masi qui ne sont aps en rapport avec du vol ni rien comme ils le disent. Ensuite Je n'ai rien Grief du tout ! Enfin, Je ne comprend pas car des Joueurs comme... leave 5x plus de factons que moi et je me fais ban coomme sa... Mais le pire est que je n'ai leave que 5 ou 6 factions et pas 20 ou 30 comme le prétendes les modos. Donc je ne vois pas pourquoi on m'a kick... Surtout que j'aidasi beaucoup la faction et que on m'avais assurer que l'on ne me kickerais pas. Merci a celui qui m'a kick car il n'est pas sympa dus tous.
The_Creator_28 .
Peut-être qu'un modo pourrait intervenir ?
Il nous explique de quoi est accusé The_Creator_28
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...